Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 15:02 sta |
|
Bonjour,
je repars sur ce petit poste, mais je ne m'y retrouve pas. Comment était câblé ce cadre? Tous les fils sont coupés au ras des bobines. Si vous pouviez m'aider Merci
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 15:03 sta |
|
évidemment avec une photo çà irait nettement mieux
| |
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Bernard Le 02-04-2008 à 16:14 sta |
|
Bonjour.
Tout d'abord, il me semble que le groupe PO est celui qui a le moins de spires.
Si je dis une co...e, dîtes le moi, je ne me vexerais pas.
Bernard
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 16:30 sta |
|
Je suis d'accord (c'est le cas de le dire) mais dans quel sens et dans quel ordre?
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Pierrot du 82 Le 02-04-2008 à 17:06 cms |
| |
Les 2 petits enroulement en série vers la cosse PO et la masse.
Les 2 gros enroulements en série vers les 2 cosses GO.¨
Pour connaître le sens correct, faire des essais en commençant par les PO, puis terminer par les GO ou il est probable que tous les enroulements soient en série...
| |
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 17:13 sta |
|
Merci pour ces renseignements, je vais, de ce pas faire des essais.
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-04-2008 à 17:29 sta |
|
Ca peut suffire comme photos ? sinon faut tout démonter
| |
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 17:31 sta |
|
Mais avant il faut que je le recâble complètement et que je lui trouve un transfo d'alimentation, à part çà...
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-04-2008 à 17:36 sta |
|
Une autre de gauche, un peu meilleure ? (j'ai l'objectif qui bloque contre une MF).
| |
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 02-04-2008 à 18:57 sta |
|
Merci, merci, Maitre. Au moins, si je n'arrive pas à restaurer ce poste, je pourrais vous donner la pièce en plastique blanc qui semble cassée sur le vôtre.
j'ai envoyé "au palais des glaces" l'image du carton arrière complètement redessiné. Si çà intéresse quelqu'un, je lui envoie le fichier.
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-04-2008 à 19:20 sta |
|
Un carton au palais des glaces ? Ca va pas le faire à mon avis
Je peux créer une rubrique "Ca va faire un carton" si le besoin s'en fait sentir, tout en sachant que refabriquer un carton n'est pas une mince affaire (trous-trous)
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Roger Michel Le 02-04-2008 à 20:28 sta |
|
Bonjour à tous.
Moi je veux bien envoyer des photos de cartons si un espace leur est réservé. Pour les trous, on verra bien. Perso, je pourrai aider ceux à qui ça pose problème.
Roger
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-04-2008 à 20:35 sta |
|
Y'a une chanson là-dessus, le poinçonneur des Lilas
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De masterorion Le 02-04-2008 à 22:20 sta |
|
Tiens, t'écoutes Gainsbar Jacques ?
Il me semble avoir reconnu les entrailles de ton pirate vert... C'est joli, un pirate en vert...
Il m'en faut un, il m'en faut un,...
Je l'aurai un jour, je l'aurai....
|
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 03-04-2008 à 09:16 sta |
|
Bonjour,
oui, pourquoi pas créer un espace "carton". Pour moi il est certainement plus facile de refaire un carton qu'une glace, surtout si celle-ci est argentée (pas comme moi).
Enfin c'est juste mon avis.
| |
|
Sujet : Océanic Pirate (cadre) Nouveau | De mignon Le 27-04-2008 à 16:34 sta |
|
Bonjour,
çà y est "il" refonctionne sur toutes les gammes, grâce à vos conseils et photos. Mais, car il y a toujours un mais, ce petit poste marche avec le transfo d'un autre plus gros.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa. Les frais serait évidemment à ma charge.
Dimensions du circuit magnétique 75x63
Primaire si possible multitensions
secondaire, 2x250V et 6,3V
|
|
|