>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Evernice Nouveau De Crocquignol  Le 02-04-2008 à 15:34 sta

    J'ai récupéré ce joli meuble EVERNICE pas très courant je pense se rapprochant d'un modèle non identifié répertoriè sur doc tsf Où trouver des renseignements ??????
    Cet appareil n'est pas exceptionnel très beau châssis,parfaitement câblé, 6 lampes dont une A 441 mais intéressant, car complet, avec dans la partie basse du meuble le logement batteries et cadre orientable pour une meilleures réception des émetteurs en petites et grandes ondes.
    J'oubliais de dire qu'après branchement des différentes tensions et sans aucune autres interventions de ma part le poste chante haut et fort comme au premier jour de sa fabrication c.a.d environ 80 ans (c'est même pas drôle )
    Salut à tous et aux P.N. un peu moins dispos en ce moment

  
  

Sujet : Evernice Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2008 à 15:52 sta

    Ouuuhhhh je sais d'où i vient celui là :-D


Sujet : Evernice Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 02-04-2008 à 22:48 sta

    Salut Croquig....et a tous,

    Bel engin!..J'va r'vnir bientôt du moins pour le WE!J'ai du matos a récupp... chez le "curé" je passerais te voir ! je n'ai plus de nouvelles de Riboul...depuis un moment!"Avis de recherche"!!!....

    Filoch.......[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -