>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Philips 653 Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-04-2008 à 08:10 sta

    J'ai un probléme de réglage sur ce poste.
    Par suite d'un problème mécanique sur le clavier, la touche FM a été forcée.Cette touche agit une ficelle ( pour Pierrot du 82 : donc la troisième sur ce poste ! ) qui délace un noyau dans un bloc MF.Résultat la ficelle est détendue et le course du noyau est incorrecte.
    J' ai réglé, à " vue d'oreille", pour la réception la plus forte, mais j'aimerais bien faire un réglage correct.
    Qui peut me donner la méthode? ( je dispose seulement d'un oscillo et d'un controleur )


Sujet : Philips 653 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-04-2008 à 13:47 cms

Après recherche, il semblerait qu'il s'agisse d'un Philips BX653A.

J'ai vu la notice ici : http://www.tsf-radio.com/nav.php?rc=tome2/BX653A

(avec tous les renseignements, c'est plus facile  )

Je pense que ce réglage est expliqué dans la doc, je vais commencer par la lire, mais chez Philips le réglage doit être purement mécanique, comme un frein de vélo.



Sujet : Philips 653 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-04-2008 à 14:08 cms

Intéressant !  

Après avoir téléchargé et parcouru les 18 pages de la notice, je n'ai rien vu au sujet de cette ficelle...

C'est peut-être dans le texte, en néerlandais...  si quelques OM néerlandophones pouvaient aider...  



Sujet : Philips 653 Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-04-2008 à 16:43 sta

    Merci Pierrot du 82,

    Est-ce qu'une photo du systéme vous aiderait?
    Je vais lire la doc et essayer de faire traduire le hollandais
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -