Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 27-04-2008 à 17:23 sta |
|
bonjour à tous,
Ce matin, petite ballade, vers un vide-grenier, dans le Loiret, pas loin de chez moi. Une dizaine d'exposants passés en revu, et un coup d'oeil en face me permet de voir un poste en bois. Dessus, 3 boutons identiques à ceux du radio LL remonté il y a 3 jours! Les deux réinstallés n'étant pas conforme avec la doc originale!
Achat immédiat...3 Je pensais ne pas trouver çà si facilement et si vite...! Coup de chance.
Sinon, un petit Pygmy à 1, sympa, nettoyé et qui fonctionne bien!sera utilisé par Mme pendant les quelques travaux de soins aux fleurs.....qui restent après la tonte du gazon...
Par contre au retour, après un coup d'oeil sur le cadran, là....... je m'apercois que c'est un Lemouzy Invicible2!!!!!
| |
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 27-04-2008 à 17:25 sta |
|
Le poste en entier avant démontage. Remarquez le trou dans le tissu...!!!
Le HP......... Vous avez devinez???
| |
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 27-04-2008 à 17:28 sta |
|
La petite qui avait fait son nid avec la membrane du hp, a bouffé le fameux condo 2x20000 -5000 pF qui ne sert à rien.... pas bête cette bestiole....
Par contre elle a goûté égalements aux autres!!!
| |
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 27-04-2008 à 17:30 sta |
|
Elle s'est occupé égalements des fils du condo double 2x 8 uF supérieur!!
Le comble, elle a attaqué le transfo..... Mais le carton seul ....
| |
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 27-04-2008 à 17:34 sta |
|
Même mon copain le lézard n'en revient pas....il s'est foutu la tête sous le pot de fleurs, afin de ne plus voir cela......
Ce qui me tracasse le plus, c'est de trouver un hp équivalent...!! Lorsque c'est fixé sur un support bois çà va, mais sur ce type de chassis ??? Si quelqu'un a des idées la-dessus, je suis preneur!!
Photo des deux trouvailles
J'hésite à la mise en chantier ....pour l'instant!
Jpg
| |
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Kalbounet junior Le 27-04-2008 à 20:32 sta |
|
oulah... Quel festin a du faire le locataire clandestin!!
|
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De masterorion Le 27-04-2008 à 20:38 sta |
|
Belle trouvaille. C'est vraiment dommage que le HP soit completement rongé. Ya p't'être moyen de le refaire avec un Hp moderne.
C'est quoi ton pygmy ?
|
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-04-2008 à 21:58 cms |
| | C'est le petit à transistors sur le gros dans la dernière image !
| |
|
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De masterorion Le 27-04-2008 à 22:21 sta |
|
Merci Pierrot, j'avais bien vu. Mais ça me dit pas ce que c'est.
|
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Jpg Le 28-04-2008 à 10:55 sta |
|
Pas trouvé ce modèle dans Docs-tsf.....Aucune marque à l'intérieur, si ce n'est AM sur une étiquette dans compartiment piles (2 piles 4,5 V)
|
|
Sujet : Bis répétitat !! Nouveau | De Filoch...chez les Chinois !! Le 28-04-2008 à 19:55 cms |
| |
|
|