>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De J-François  Le 29-04-2008 à 21:50 sta

    Bonsoir ;
    En cours de refonte d'une glace passablement malade,Je
    recherche la station qui pourrait être inscrit dans la gamme
    PO coté "Etrangères" à l'angle supérieur du rectangle rouge (je trouve HE..SBR.)???
    Merci pour votre aide . Pour les autres je pense avoir tout trouvé à l'aide des postes que je possède et de la rubrique sur HTTP//pagesperso-orange.fr/radio-retro.
    Je peux fournir un scan de la glace originale mais 1MOctet...
    Merci par avance
    J-François

    [:Hi:]

  
  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De J-François  Le 29-04-2008 à 22:37 sta

    J'essaie un autre mode d'affichage car pas très net .

    J-François
    [:Hi:]

  
  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De J-François  Le 29-04-2008 à 22:48 sta

    Un autre essai avec l'original
    Bonne nuit !

    J-François
    [:Hi:]

  
  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De bernard tsf Allier  Le 30-04-2008 à 07:19 sta

    Bonjour.
    Vous devriez trouver votre bonheur ici


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2008 à 07:58 sta

    Heilsberg


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De mignon  Le 30-04-2008 à 08:22 sta

    Bonjour,
    si vous êtes patient, je dois avoir un poste Clarville dont la glace est proche. Je ne pourrais vérifier que dans 2 ou trois jours. [:Hi:]


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-04-2008 à 11:41 sta

    Une solution consiste aussi à contacter Bernard Rouquier ou Patrick Belaire qui possèdent ce poste afin d'avoir un scan du cadran (en attendant que jmb nous donne accès aux photos en HR :-D:-D)


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De J-François  Le 30-04-2008 à 19:39 sta

    Bonsoir

    Merci pour les réponses ... ok pour le scan domage 99.9999% du travail déja fait
    comme quoi petite question avant les hostilités ... cela m'a permi la prise en main d'un logiciel de DAO
    Par contre une fois fini je peux le mettre à dispo pour compléter la liste Scan et dessin
    format Ok ; Y a t-il une limite en taille ?
    Merci encore
    Bonne soirée
    J-François

    [:Hi:]


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2008 à 23:34 cms

Oui, le format A0 (1m²)  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De mignon  Le 01-05-2008 à 10:43 sta

    Bonjour,
    j'utilise un "vieux" scanner A4, dont j'ai découpé le boitier pour faire des scans en 2 fois.
    je ne le conseille pas sur un scanner neuf :-D
    Le prix des scanners A3 (297x420) est trop élevé [:ouin:]
    Il y a eu déjà un sujet sur ce sujet (pas très français)


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De mignon  Le 02-05-2008 à 09:02 sta

    Bonjour,
    voici le scan de la glace "Clarville", mais je ne souvenais pas qu'elle était en si mauvais état la photo inexploitable. Moi aussi va falloir que je la "refasse" on dirait un cadran chinois :-D

  
  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De Jpg  Le 02-05-2008 à 09:28 sta

    Pour Mignon,
    Effectivement il y aurait moyen d'accoler cette image, par un petit montage simple, sur une surface de X par Y et d'en faire un tissu pour fabriquer des tee-shorts, pour les jeux olympiques de cet été........:-D...................Des sous à gagner......;-)


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De J-François  Le 18-10-2009 à 11:58 sta

    Bonjour;

    Suite de l'histoire ... Après pas mal de problèmes logiciels et informatiques...
    Voici ce que donne la refonte de la glace sur Solid Work .Sauvegardé JPG.
    Pour Jacques , si vous voulez l'ajouter au palais des glaces...ce sera ma maigre contribution... Il y en aura sans doute d'autres maintenant que la technique est au point
    Impression sur un film transparent en miroir sur Lexmark et le tour est joué.
    J'attend juste un petit usinage à 45° sur la glace pour fignoler .
    Maintenant toujours sur ce poste je recherche le dos pour en refaire un .Donc photo et éventuellement quelques cotes bienvenues.
    J-François
    [:Hi:]

  
  

Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De jackoe  Le 18-10-2009 à 12:59 sta

    L'idée de Jpg est intéressante ! On (?) pourrait organiser l'impression de tricots de peau avec un cadran de tsf ! Trop bien !!! La vraie classe américaine !!! [:Hi:]


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De slouptoouut  Le 18-10-2009 à 19:17 sta

    Ah oui ... mais il ne sont pas en "textile technique respirant" , ils sont en coton !
    (qui a le défaut de garder la transpiration , de moins bien laisser passer l'air, ou d'irriter les tétons à la longue ... lorsqu'il sont utilisé sur des épreuves pouvant durer plusieurs heures )


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De jackoe  Le 18-10-2009 à 19:25 sta

    Moi j'en veux en coton !!! J'en ai rien à faire du "textile technique respirant" !!! J'aime bien avoir les tétons irrités (mais pas trop quand même...) :-D


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De jackoe  Le 20-10-2009 à 20:51 sta

    Bon, ben si personne n'est intéressé par cette idée qui, à défaut être originale, me plaît tout de même, je vous propose de me faire parvenir vos ersatz de cadran en haute définition afin que je puisse en choisir un ou 2 qui conviendrait pour me vêtir... [:Hi:]
    A priori, l'impression se ferait sur un tricot de peau noir en coton pas technique du tout (j'aime bien baigner dans ma transpiration...). Il serait préférable que les cadrans en question soient plutôt en hauteur vu la nature du support envisagé. :o)


Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De Masterorion  Le 20-10-2009 à 21:04 cms

En continuant les rillettes et le bon vin, les cadrans en longueur trouveraient les quelques millimètres manquants...

  



Sujet : CLARVILLE SUPER 5 LAMPES Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2009 à 21:36 sta

    Bonjour,

    voila ce qui risque d'arriver avec des textiles non techniques, pour peu qu'il soient irritant, et alourdi par la transpiration ...apres 4 h d'efforts, passés a courir un marathon --->

    (Photo prise a l'arrivée du marathon d' Avermes 2009 )

    Pour le cadran, et pour en avoir "en hauteur" , je suggère, entre autre , le Philips 536 , le Manora A4061, ou mieux encore que les cadrans rectangles , le cadran trapeze des SNR Excelsior 52, ou des Zvezda Red star 54 , le clone russe des SNR , qui devrait être du plus bel effet , agrandi dans un rapport convenable ...pour ceux qui taillé en V , et qui ont de larges épaules et des grands pectoraux ;-)

    P/S/Z

  
  

Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2009 à 21:39 sta

    ...Sur ce, les charcuteries, les rillettes, et le bon vin, ne seront pas tres indiqués ... Peut être faudrai il plutôt songer aux protéines en poudres pour la muscu !


Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De Masterorion  Le 20-10-2009 à 22:04 cms

A choisir entre de la charcuterie et de la ****, fût'elle en poudre, le choix est vite fait. Quand à courir non merci : encore un kg de moins et on me ferait une radio des poumons à la lueur d'une DK96...

Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De jackoe  Le 22-10-2009 à 21:07 sta

    A part ça, le cadran de l'ART49 semblerait convenir parfaitement à ce projet. N'est-il pas, cher Maître de la toile ? [:Hi:]
    Reste à pouvoir obtenir une photo exploitable... [:??:]


Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De slouptoouut  Le 22-10-2009 à 23:30 sta

    Bonjour,

    oui, c'est joli, mais ce cadran, rond, avec des lignes concentriques , ça ressemble un peu trop a une cible ... Une telle image, portée sur le torse pourrais bien donner envie a ...un flic foutraque ...de vous tirer un coup de Tazer 8-()

    Je préfère encore l'idée du cadran trapèze du Zvezda red-star 54 ...sur le torse ou dans le dos , ou les deux cotés quand une d'elle se trouverais caché par un dossard ...Et puis un cadran rusco ça irais bien ... pour radiophile stakhanoviste du sport :op

    nota : je ne peux généralement pas me passer de mes 8 à 12 h de sport (un peu de C à P et un peu de muscu) mais je ne prend jamais de protéines en poudre pour la muscu (inutile de me demander des avis sur le choix des marques de ces dernières)8oI

    P/S/Z


Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De Masterorion  Le 23-10-2009 à 00:50 cms

De toute façon, rien ne sert de courir il faut partir à point.   

Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De slouptoouut  Le 28-10-2009 à 20:08 sta

    Alors, ça y est, vous avez choisi , et imprimé sur transfert pour textile ?

    sloup


Sujet : Protéines en poudre pour la muscu Nouveau De jackoe  Le 31-10-2009 à 19:51 sta

    Pazencore ! Il faut que je fasse la foto mais je n'étais pas trop chez moi ces temps-ci... [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -