>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli  Le 09-05-2008 à 15:54 sta

    Bonjour,

    Voici la restauration en cours. un Freshman modèle Masterpiece. c'est un psote batterie US de 1926. C'est un amplification directe avec trois étages accordés. Ce poste à un HP intégré.

    L'article n'est pas fini mais le début est ici

    Article

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI

  
  

Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli  Le 09-05-2008 à 15:55 sta

    une petite photo du dedans
    et du chassis

    Frederic ABIGNOLI

  
  

Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli  Le 09-05-2008 à 15:56 sta

    Les jolis bobinages.

    Frederic ABIGNOLI

  
  

Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Jpg  Le 09-05-2008 à 16:41 sta

    Quel joli poste ! Il aurait pu avoir sa place en France, rien que pour ses bobines qui font penser à de la broderie pourquoi pas de "chez les Chti......s" !!;-)
    Frederic, encore une oeuvre d'art à ajouter à la collection?....:-D
    Encore bravo

    Jpg


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli  Le 09-05-2008 à 16:46 sta

    C'est vrai qu'il est joli celui la, mais il me reste beaucoup de boulot.
    un des transformateur BF est mort et ca va pas être du gateau a rebobiner.

    Ensuite faudra voir ce que donne les lampes même si le filaments des 5 est OK.

    La caisse est juste sale mais le vernis n'est pas abimé c'est déja ca.

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-05-2008 à 18:26 cms

Hé Fred, tu ne lis plus ta boîte ?

Je t'avais signalé le 7 avril un "Bases du Dépannage" de Sorokine qui est parti à 5 euros !  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250234388423



Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli2  Le 13-05-2008 à 13:11 sta

    Bonjour Pierrot,

    En fait j'ai pas mal de galères en ce moment, notamment je me bat avec mon architecte pour l'agrandissement de ma maison et j'ai effectivement zappé le bouquin. Mais ce n'est que partie remise je pense.

    A bientot
    Frederic


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-05-2008 à 16:11 cms

Si tu agrandis ta maison, c'est que tu penses (ou que tu as) agrandi(r) ta famille... félicitations !  

Il y a un tome 1 qui finit aujourd'hui à 18h38 (objet 300222616626.)  



Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De fabignoli  Le 15-05-2008 à 15:47 sta

    Non, j'aggrandis pas la maison pour avoir plus de gamins, j'en ai 2 et ca me va tr'ès bein comme ca. Je l'aggrandis pour mettre ma collection de postes :-)

    Non je rigole, je l'agrandis simplement parce qu'elle a que 2 chambre et que mes gamins commence à être à l'étroit dans une seul chambre mais dans cette opération une pièce supplémentaire va se dégager. mes instruments de musiques au sous-sol vont monter dans cette pièce et la place librée au sous-sol va servir à quoi ? a me faire mon petit atelier dont je rêve depuis si longtemps (enfin entre autre, parce que je vais quand même pas squatter toutes les pièces de la maison rien que pour ma pomme, dans ma picèe je prendrai aussi le casier à pinard :-) et ma femme aura un joli bureau pour elle à la place de mon ancien atelier. Bref, un véritable bordel qui va durer 4 mois pendant lesquels je vais avoir l'occasion de raler après tous les entrepreneurs, mais bon, c'est la vie....

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Filoch...  Le 15-05-2008 à 20:18 cms

HA!HA! les travaux !!  4 mois si tout vas bien avec en plus une femme et 2 gamins!!comme je vous plaint!!!!

J'ai connu cela il y a + de 30 ans,avec une femme   (heureusement artiste lyrique ca aide pour les ralleries!.  ) 3 gamins.., pousser les murs et plafond pour installer un Orgues a tuyau de 8 jeux + tout le matos électronique pas trop de postes a l'époque! mais des insruments de musiques... et du materiels d'enregistrements..sono HI FI ,amplis a lampes! enceinte monumental "Hortophase et Elipson!!  (2mois de prévu!!!réalité 8 mois d'em.....)Bon courage!!  

Filoch......  



Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De yves Delbray  Le 15-05-2008 à 21:20 sta

    Bonjour Fred

    Dis donc ça doit couter bonbon le prix du port pour un engin pareil !!!


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-05-2008 à 21:32 sta

    A mon avis +/- $100 soit +/- 65 Euros


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De yves Delbray  Le 15-05-2008 à 22:42 sta

    Ah bon, ben c'est pas exagéré je trouve


Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-05-2008 à 22:57 sta

    On attendra la confirmation de Frédéric.
    C'est en tout cas à peu près le prix que je paie chez USPS pour une radio de cette taille ou deux plus petites lorsque je me les envoie à moi-même depuis les USA.
    Et si quelque chose arrive je ne peux pas me plaindre qu'elles étaient mal emballées. :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -