>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 10:59 sta

    BONJOUR , JE CHERCHE LE SCHÉMA DU PORTAVISEUR 28 PIZON BROSS ILMARCHE PARFAITEMENT MAIS JE DOIS CHANGER LES CONDOS MERCI À VOUS.[:Hi:]

  
  

Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 11:01 sta

    partie image

  
  

Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Patrick 94  Le 14-08-2008 à 11:09 sta

    Bonjour j'ai le schema d'origine mais il fait 1 metre carré pas facile de le scanner, mais je peu scanner une partie en preference ou donner une info de valeur de composant sur le schema, pas de probleme.

    Patrick 94 Kyroce.


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 11:16 sta

    bonjour, Patrick

    mes parents l'ont acheté en 1965, il marche très bien aucune poussiere , mais les condos commence à être boursouflés. ils y a des 1000 uf 16 volt 1000 uf 10/12 volt au bout une partie rouge l'autre verte sont ils polarisés? m'enfin....

    OUi pas facile de scanner, ou bien par la poste je vous paye les frais c'est normal, avez vous la nomenclature des composants car très intelligent à l'époque chaque condo est numéroté. merci à vous ou alors si vous pouvez me scanner en partie merci .Lionel:-)


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Patrick 94  Le 14-08-2008 à 11:51 sta

    je vous envoi dejà l'alim


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Patrick 94  Le 14-08-2008 à 12:01 sta

    Dans votre BAL j'envoi alim , base de temps , partie THT et puis nomenclature

    Kyroce


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 13:16 sta

    oui cela est très sympa à vous la nomenclature des composants.[:Hi:]


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Patrick94  Le 14-08-2008 à 15:19 sta

    Il faut vider la boite au lettres au fur et a mesure car quand c'est plein ça marche plus
    a tout a l'heure
    pat 94


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 15:43 sta

    CA Y'EST C FAIT MERCI pATRICK[:Hi:] CA DOIT FONCTIONNER!


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Patrick94  Le 14-08-2008 à 18:51 sta

    j'ai reussi a tout photocopier et il ne reste plus qu'a scanner, je vous enverrai tout le reste demain avec la nomenclature des composants et le reste des schema video cela fera plusieurs envois, il faudra vider votre boite au fur et a mesure et m'envoyer un petit coucou comme OK, demain se sera l'etage video, la FI vision et son et tuners VHF et UHF, pour les condensateurs en question ils sont bien polarisés.
    A demain cordialement.

    Patrick94


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Thierry Magis  Le 14-08-2008 à 18:53 sta

    Bonjour Patrick,

    Je suis intéressé aussi par ces schémas, si cela ne vous dérange pas de me les envoyer.

    j'ai cet appareil aussi, et le restaurerai un jour ou l'autre ! ;-)

    Cordialement
    Thierry


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 19:02 sta

    :-) Un grand merci à Patrick pour tout cela, pour Thierry; le mien est en parfait état c'est super, les condos sont quand même a changer vu leur état.
    Restons en contact.. cdt lionel[:Hi:]


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Thierry Magis  Le 14-08-2008 à 19:19 sta

    Bonjour Lionel,

    Pas de soucis pour le contact. Mais je ne restaurerai pas tout de suite cet appareil , d'autres attendent : un TX 400 Philips ; ainsi qu'un Radiofil Acec ...
    J'ai trouvé mon Pizon sur Ebay, pour quelques euros... semble complet, en assez bon état cosmétique. Mais pas encore autopsié !

    Du boulot pour les soirées d'hiver... :-)

    Cordialement,
    Thierry
    radiocollection.be


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 14-08-2008 à 19:30 cms

BO BO BEAU CES TV... Oui pour l'hiver gardons nous du boulot! je ne suis pas encore à la retraite à 40 ans alors dès qu'il y a du temps entre la moto les tsf et les tv ... cdt lionel

Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-08-2008 à 20:24 sta

    Ah bon ? on est pas déjà en hiver ? :-D


Sujet : TV PIZON BROS Nouveau De lionel  Le 15-08-2008 à 18:41 sta

    Salut Jacques, oui en effet même au bord de la mer il fais pas chaud chaud, entre deux coup de vent je vais potasser les schémas du pison que m'a envoyé Patrick que je remercie encore avec un petit rayon de soleil. [:Hi:]
    Je vous tiens au courant de la restauration et si j'ai un problème, j' appelerai à l'aide.[:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -