>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Michel du 83  Le 16-08-2008 à 17:08 sta

    Bonjour à tous,

    Après quelques soucis, en particulier de neufbox qu'il a fallu changer, je suis de retour sur ce forum (et d'autres).

    Présent en vacances en Bretagne à quelques Kms de Rennes , Saint Malo, Pleudihen (22) pour les 2 semaines qui viennent y aurait-il un passionné de TSF dans le secteur ?

    C'est juste pour faire connaissance, échanger quelques propos, rencontrer d'autres collectionneurs. Alors si vous avez un peu de temps à perdre merci.

    Vous le savez mon truc ce sont les Gody..mais je ne suis pas pour autant réfractaire à toute autre marque.
    [:Hi:]

    Bien à tous - Michel du 83...de passage dans le 22


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-08-2008 à 18:45 sta

    Je pense que le même message sur le forum Radiomaritime aurait aussi des chances de succès ;-)


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Phil  Le 16-08-2008 à 18:56 sta

    Bonjour à tous,

    Bon Michel, si un jour tu passes dans le 83 faudra quand même qu'on se voit, j'ai toujours le bouchon abaisseur qui attend... :-D

    Phil [:Hi:]


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Michel du 83  Le 16-08-2008 à 20:48 sta

    Re,

    Merci Jacques je vais aller faire un tour sur Radiomaritime

    Phil pas de pbs et merci encore de me retenir le bouchon.

    A partir de septembre je reprends le boulot dans le 83 et je prévoirai un déplacement sur Draguignan histoire de se rencontrer.

    Michel;-)


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 19-08-2008 à 12:05 sta

    Comment se rencontrer si les gens du 83 vont dans le 22 au moment ou tous les autres vont dans le 83 ?
    Tous en vacances dans le 22 ???

    :-D:-D:-D

    Ces projets de rencontre ne sont pas sans me rappeler ceux de contacts téléphoniques...restés sans suite[:??:]


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-08-2008 à 12:57 sta

    Vous pensez à qui ? :-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-08-2008 à 13:26 cms

Bonnes vacances à Michel qui prend le trzin pour une fois !  

Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 19-08-2008 à 14:24 sta

    Je pense à quelqu'un qui avait fait le premier pas en proposant de donner ses coordonnées à qui en manifesterait le souhait !
    Mes deux messages à ses deux adresses e-mail sont restés lettres mortes ( ???)

    Pas grave, on a le droit de changer d'avis ! Et je ne lui en tiens absolument pas rigueur !
    Inutile de le nommer, ce forum n'a pas vocation aux règlements de comptes.

    Mais qu'il s'agisse d'une démarche de rencontre ou bien de simple contact téléphonique, je trouvais celà très sympa, et reflètant bien l'esprit qui règne ici. Et Dieu qu'il y a quelques joyeux lurons que j'aimerais bien rencontrer

    Je suis toujours partant avec tous ceux qui partagent cet avis !

    GHIBLI 1




Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Phil  Le 19-08-2008 à 16:13 sta

    Bonjour à tous,

    Dans la Rome antique ou la Grèce antique, je ne sais plus, le forum était un lieu géographique comme la place de la ville, où les gens se rassemblaient pour discuter et débattre. Aujourd'hui le forum est devenu virtuel et a l'avantage ou l'effet pervers d'autoriser tous les excès.

    En plus, l'absence de la chaleureuse poignée de mains et du verre de l'amitié n'arrangent rien...

    Nous sommes pour la plupart en train de courir derrières trois lièvres à la fois. Rien n'est perdu Ghibli, en relançant cette idée de rencontre de façon récurrente cela finira par aboutir. Beaucoup d'entre nous se sont déjà rencontrés et ce n'est pas fini.

    Peut-être que nous arriveront à organiser un jour, une rencontre annuelle des fous de la TSF vers le centre de la France ou légèrement excentré sur Dijon par exemple, pour que nos amis Belges puissent nous rejoindre...


    Phil [:Hi:]


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Phil  Le 19-08-2008 à 16:13 sta

    Bonjour à tous,

    Dans la Rome antique ou la Grèce antique, je ne sais plus, le forum était un lieu géographique comme la place de la ville, où les gens se rassemblaient pour discuter et débattre. Aujourd'hui le forum est devenu virtuel et a l'avantage ou l'effet pervers d'autoriser tous les excès.

    En plus, l'absence de la chaleureuse poignée de mains et du verre de l'amitié n'arrangent rien...

    Nous sommes pour la plupart en train de courir derrières trois lièvres à la fois. Rien n'est perdu Ghibli, en relançant cette idée de rencontre de façon récurrente cela finira par aboutir. Beaucoup d'entre nous se sont déjà rencontrés et ce n'est pas fini.

    Peut-être que nous arriveront à organiser un jour, une rencontre annuelle des fous de la TSF vers le centre de la France ou légèrement excentré sur Dijon par exemple, pour que nos amis Belges puissent nous rejoindre...


    Phil [:Hi:]


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 19-08-2008 à 16:30 sta

    Phil,

    Le fait de partager la même passion n'impose absolument de se rencontrer, et celà doit plus tenir d'une volonté commune qui émerge du dialogue que d'un systématisme.

    L'idée a été lancée, laissons faire les choses...et à d'autres le soin de nous faire revoter jusqu'à ce que nous fassions la bonne réponse ( Jacques webmestre : celui-là je veux bien le citer)
    :-D:-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Filoch...  Le 20-08-2008 à 01:58 sta

    Vous pouvez passer dans le 89! les 3 PN sont toujours dans l'axe Saint Fargeau(Filoch...) Auxerre (Riboul...) et Saint Florentin (Crocquignol...) [:Hi:]


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 20-08-2008 à 09:44 sta

    Filoch,

    Vous seriez-vous reconnus parmi les "joyeux lurons"? Et bien vous avez raison !

    Et, à l'occasion, quand je quitterai mon hameau de Seine et Marne, dans la bonne direction, je ne manquerai pas de répondre à votre invitation.

    Cordialement

    GHIBLI 1

    Nb :bien entendu, je vous retourne l'invitation, encore que nous, les gens du Nord, nous hésitions toujours à proposer notre climat aux méridionaux ! :-D:-D



Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2008 à 12:50 sta

    Méridionaux dans le 89 ? :-D:-D:-D

    Je pense que le temps doit être aussi pourri qu'ici, ce qui n'est pas pour me déplaire (pour ici).


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 20-08-2008 à 13:06 sta

    Quand je m'entends dire que j'habite dans le nord de la Seine et Marne, je n'ai pas de mal à croire qu'Auxerre c'est le sud !
    D'ailleurs la preuve que j'ai raison: Auxerre est indiquée sur l'autoroute que je prends ( souvent) pour aller dans le sud.... donc c'est dans le sud !!!
    Enfin tout ça c'est des arguments d'autochtones...
    Tiens pendant que j'y suis, quelqu'un peut-il me dire sous quel méridien vivent les "méridionaux" de chez nous?:-D:-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Phil  Le 20-08-2008 à 13:36 sta

    Bonjour à tous,

    Selon la latitude, un méridional peut vivre sur le même méridien qu'un Lorrain... :-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2008 à 13:47 sta

    > Méridionaux dans le 89 ? Je pense que le temps doit être aussi pourri qu'ici, ce qui n'est pas pour me déplaire (pour ici).

    Jacques je viens de passer une semaine dans le 58, 89, 10 et je suis même passé dans le 51. Il n'a commencé à pleuvoir qu'au retour et que passé le 08. Ca c'est de l'accueil. Et même, je ne devrais pas le dire mais les McDO de Reims ont le Wifi gratuit (avec un point d'accès Cisco 1200). Ca c'est de l'accueil. J'ai même été à un vide-grenier / brocante à Dompierre où il n'y avait aucune radio mais j'ai trouvé un poêlon en pyrex exactement le même que celui que j'avais cassé (et dont j'avais gardé le couvercle) pour 2 euros. Ca c'est de l'accueil.

    Au fait pourquoi je suis remonté ?


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De gaet1001  Le 20-08-2008 à 13:58 sta

    Ce qui serait utile pour se situer géographiquement ce serait d'ouvrir une carte de france et de recencer les membres, on saurait d'un clic qui habite où et ça permettrait de rencontrer du monde lors de passage dans telle ou telle région non ?
    un site pour exemple : http://www.mappemonde.net/


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De GHIBLI 1  Le 20-08-2008 à 13:59 sta

    Autrement dit des vacances au" poêle":-D:-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2008 à 17:54 cms

Le poëlon en Pyrex, ça doit être une spécialité champenoise (cf. les défuntes V.M.C. de Reims)  

Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2008 à 19:07 sta

    > Ce qui serait utile pour se situer géographiquement ce serait d'ouvrir une carte de france et de recencer les membres,

    Faudra-t-il attendre que la Wallonie soit rattachée pour apparaître sur la même carte ?


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2008 à 19:48 sta

    Ah ah... Elle est bien bonne. Pourraient-ils avoir une connexion Wifi à 500 megabits que je n'y mettrais pas les pieds.

    Eh, entre nous, t'aurais pu le dire, même si je suis en pleine programmation, une ch'tite bière en discutant aurait été sympa.


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Masterorion  Le 20-08-2008 à 20:25 sta

    Tu veux boire une mousse Jacques ? J'arrive....:-D:-D:-D:-D


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2008 à 21:14 cms

Attendez-moi !  



Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Filoch...  Le 20-08-2008 à 21:31 sta

    Jacques(ON5MJ), ... est venu dans notre région!!(89) sans prévenir un des pieds Nickelés! dommage, il y avait même un avion a sa disposition chez moi ,pour aller faire une ballade (un BINGO) et peut être + un (VARIEZ") du cote de chez "Riboul" sur Auxerre et de la aller chez Crocquignol a ST FLORENTIN!aérodrome de CHEU!J'ai déjà dit que les "BELGES" étaient "Admis chez nous!en Bourgogne!![:Hi:];-)

    Filoch.....:o)


Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2008 à 23:51 sta

    Ben oui je viens de passer par Auxerre et St-Florentin sans savoir. Mais comme j'ai des accointances dans la Nièvre, ce n'est pas la dernière fois que je passe par le 89. Je retiens qu'il y a de quoi voler (le Variez c'est un canard ?). Allez une petite image toute fraîche de dimanche pour la route -->

  
  

Sujet : Faire connaissance ? Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2008 à 00:49 sta

    Le "variez "c'est un "Canard" de Rutan, c'est le "Copain ,Yves de "Riboul.." JPG pour les intimes!"qui en a construit un ,un !un super engin de 100CV! 150 noeuds en croisière,
    La Nièvre ,j'ai de la famille la bas! maintenant c'est les "Bataves" qui achètent toute les maisons anciennes!:-D:-D
    une p'tit photo a l'atterro du variez, lors d'un balade avec "Yves".

    Filoch.....:o)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -