>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Moisson d'été Nouveau De Masterorion  Le 19-08-2008 à 20:22 sta

    Bonjour à tous.

    Découvert au détour d'une brocante, ce petit poste à transistors dont je ne connais pas la marque ni même le modèle.

    3 gammes, antenne télescopique. Alimentation par 5 piles 1.5V taille AA. Les 2 boutons ronds ne sont pas d'origine; c'est tout ce que j'avais sous la main.

    Je profite de mon retour à la vie des villes et de l'adsl retrouvé pour vous demander si vous le connaissez.

    Avec mon telephone portable et le secours d'opéra mini (un navigateur qui facilite les choses, mais ne les simplifie pas pour autant), j'ai en vain depuis ma forêt retourné la toile en tous sens, mais sans trouver la moindre info...[:ouin:]

    Si par hasard qqun avait des boutons plus adaptés... (probablement chromés, et certainement moins hauts. axes de 4 à méplats) [:Hi:]

  
  

Sujet : Moisson d'été Nouveau De f1ftp  Le 19-08-2008 à 21:22 sta

    Salut Nico
    De retour dans le monde civilisé?,(tout à un fin même les vacances:-D)
    Joli ton petit poste,je vais jeter un oeil dans ma boite à bouton.
    J'ai pas mal écumer les vides grenier ces dernieres semaines,et trouvé quelque petit trucs .
    Je t'envois quelque photos dès que posssible.
    Cordialement
    Philippe/F1FTP


Sujet : Moisson d'été Nouveau De Masterorion  Le 19-08-2008 à 22:58 sta

    Bonsoir Philippe.

    Retour au monde civilisé ? Euh..... Je ne saurais dire de ce monde ou de l'autre lequel est le plus civilisé. :-D

    J'ai moi aussi fait 2 ou 3 vides greniers, et en ai rapporté plusieurs petits postes à transistors.
    Ce qu'il y a de bien avec les postes à transistor, c'est le prix. Généralement très raisonnable.

    Avec ce poste, qu'il n'arrivait pas à faire chanter devant moi, le vendeur m'en a offert un autre un peu défraichi dont il était certain du fonctionnement .
    Il ne me le vendait pourtant que 50 cents. La réparation fut facile : un fil cadre GO coupé et les plots de contact des piles oxydés.

    Un peu plus loin, j'ai trouvé le sonora et le grundig.

    La semaine précédente, une aimable vendeuse m'avait déjà offert le petit radiola RA 030 parcequ'il lui manquait les pièces mobiles du contact marche arrêt et le coupleur de piles, alors que je ne lui avais rien acheté. ça change de la mentalité ehbéhhh....:-p

    Si qqun a des infos sur ces postes, je suis preneur . Surtout le RA 030 et le grundig, dont j'ignore tout.

  
  

Sujet : Identification ANTENA Nouveau De Masterorion  Le 20-08-2008 à 02:32 sta

    J'ai trouvé la marque : antena.

    Dans le GL, peu de photos de recepteurs transistors antena. Le seul ayant 3 gammes et qui ne soit pas en 9 volts que j'ai trouvé est le banco 3 gammes de 67, sans pouvoir être plus affirmatif ni précis.


Sujet : Identification ANTENA Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2008 à 03:33 cms

Vu que tu as l'air d'avoir des problèmes de ré-é-adaptation à la vie moderne, je redonne la photo du poste à identifier, un peu nettoyée...

5 piles 1,5V, ce n'esi pas très courant...  


  
  

Sujet : Identification ANTENA Nouveau De Masterorion  Le 20-08-2008 à 04:30 cms

......je redonne la photo du poste à identifier, un peu nettoyée.....

Pierrot, si je t'envoie des photos de ma vaisselle, tu me la nettoies aussi ????           



Sujet : Identification ANTENA Nouveau De GHIBLI 1  Le 20-08-2008 à 11:26 sta

    Je lui trouve un look d'OPTALIX ! ( pas trouvé dans le Grand Livre )
    [:Hi:]


Sujet : Identification ANTENA Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2008 à 12:53 sta

    C'est ce que je me suis dit aussi en le voyant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -