>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Plus besoin de loupe sur doctsf Nouveau De Jean-Michel  Le 31-08-2008 à 09:35 sta

    Bonjour

    faisant suite à la suggestion de notre webmestre Jacques, il y a maintenant sur doctsf la possibilité d'agrandir les photos de récepteurs, jusqu'à la taille originale.

    Cette fonctionnalité est la plus spectaculaire pour les modèles récemment chargés (depuis début août), les autres ont été compressées lors de la validation (l'hébergement ne m'est pas offert ;-) ).

    Il ne me reste qu'à recharger les illustrations antérieures au mois d'août dans leur résolution d'origine.

    Normalement la fonction d'agrandissement est compatible avec tous les navigateurs, et sinon elle est remplacée par un simple lien, donc non bloquant. Mais on ne sait jamais ! Si vous avez des soucis n'hésitez pas à me le dire.

    Pour l'instant il fait beau, ;-) mais dès que je ne peux pas mettre le nez dehors je me colle à l'amélioration de l'espace documentation, puis au module de recherche avancée...

    Bon dimanche à tous
    Jean-Michel Bourque


Sujet : Plus besoin de loupe sur doctsf Nouveau De Thierry Magis  Le 31-08-2008 à 10:40 sta

    Bonjour Jean-Michel,

    Cela fonctionne parfaitement sous Firefox 2.0.0.16 sous Linux, mais pas sous l'antique "Konqueror" 3.2 (sous Linux également). Mais ce dernier est un navigateur assez périmé, que je n'utilise plus que pour la consultation des différents forums et les tests de mise à jour de mon site... ce n'est donc pas une référence.

    Pas testé sous Windows 2000, n'ayant plus fait de mise à jour sur cette partition depuis... au moins 4 ans. Mais j'imagine que cela ne doit poser aucun souci aux navigateurs récents...

    Encore bravo pour le boulot de maintenance et mise à jour d'un tel site !

    Fait beau ici aussi, quelques travaux extérieurs attendent maintenant... :-)

    Bien cordialement,
    Thierry


Sujet : Plus besoin de loupe sur doctsf Nouveau De Masterorion  Le 31-08-2008 à 10:49 sta

    Bonjour Jean Michel.

    ça fonctionnait hier soir sous XP sans problèmes. Pour les phootos j'en ai conservé plusieurs dans la résolution originale, s'il est utile de les remettre ainsi...


Sujet : Plus besoin de loupe sur doctsf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-08-2008 à 16:47 sta

    Ouaouuuu. Ca c'est sympa, notamment l'effet d'agrandissement, mais surtout pour le contenu, lorsque des détails majeurs sont importants. Beau boulot :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -