Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Jean-Michel Le 25-09-2008 à 23:29 sta |
|
Une bourse TSF en Franche-Comté : l'idée me trotte dans la tête depuis un moment.
Qui serait intéressé ?
Nous sommes plusieurs dans le Doubs avec du matériel en trop.
S'il y a des amateurs, je pourrais me charger de trouver une salle dont l'accès est facile.
On pourrait faire ça par exemple fin avril, entre amis, avant la série de bourses récurrentes et réputées (Radiofil, Riquewihr...)
A défaut, s'il n'y pas assez de candidats dans le Doubs, on pourrait se déporter légèrement vers Dijon ou Beaune.
Qu'en pensez-vous ?
Jean-Michel
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De F6FKN Le 25-09-2008 à 23:33 sta |
|
Ah, enfin quelque chose a moins de 100 km de chez moi!
J'espere que vous allez trouver encore beaucoup de monde dans la region, et que votre projet aboutira!
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Jean-Michel Le 26-09-2008 à 10:23 sta |
|
A défaut d'un grand truc officiel, on pourra s'arranger une petite rencontre entre passionnés du coin...
Où êtes-vous ?
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De F6FKN Le 26-09-2008 à 12:56 sta |
|
Pas tres loin de Dijon,et a 45 km de Besancon.
Oui, ca me ferait l'occasion de rencontrer les passionnes locaux, histoire d'echanger quelques idees.
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Phil Le 26-09-2008 à 17:35 sta |
|
Dommage, la France est trop grande...
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Jean-Michel Le 29-10-2008 à 09:40 sta |
|
Actuellement, sont intéressés :
- F6FKN
- Jacques Denys
- Gabriel Rouiller
- Michel GÉRARD + amis
- DEPANNETOUS
- Christian Dubuis
- JMB
C'est un bon début.
D'autres voisins ? C'est important de me le dire rapidement, pour que je puisse réserver ou non la salle.
J'ai trouvé un emplacement très pratique, avec accès en voiture et de l'espace...
Jean-Michel
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De HLJ Le 30-10-2008 à 18:41 sta |
|
Je serai aussi intéressé par la visite, mais pour apporter du matériel on a toujours l'obstacle de la douane, ce n'est pas à l'aller, mais au retour, s'il faut rentrer en Suisse avec le matériel invendu.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Masterorion Le 30-10-2008 à 19:30 cms |
| |
""ce n'est pas à l'aller, mais au retour, s'il faut rentrer en Suisse avec le matériel invendu"".
Je veux bien vous débarrasser pour vous ôter ce souci...
| |
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Jean-Michel Le 30-10-2008 à 22:23 sta |
|
J'allais le proposer
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De HLJ Le 09-08-2009 à 19:45 sta |
|
Alors cette bourse en Franche-Comté, ça murit, est ce pour cet automne ?
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De Jean-Michel Le 09-08-2009 à 22:57 sta |
|
Bonsoir Henri-Louis
Je compte bien organiser cette bourse, mais je ne peux pas me prononcer sur une date : je viens d'attaquer cette semaine un nouvel emploi, et cela me prend beaucoup de temps.
Je ne désespère pas ! En tous cas je vous tiens au courant sur l'avancement de ce projet.
Amicalement,
Jean-Michel
|
|
Sujet : Une bourse TSF en Franche-Comté ? Nouveau | De remi35 Le 09-08-2009 à 23:58 sta |
|
Bon, les frontaliers y'en a pas un parmis vous qui pourrait me trouver un KM1?Et venir faire une bourse dans l'ouest pour me le rapporter
|
|
|