Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Masterorion Le 26-09-2008 à 23:42 cms |
| |
Bonsoir à tous.
Quelqun saurait'il si on vend des dragonnes toutes seules, et où on en vend dans le cas favorable ?
En effet j'ai un poste ou manque cette petite sangle plastique, que j'aimerais retrouver s'il se peut.
Merci.
| |
| |
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Bernard-GRZ Le 27-09-2008 à 11:39 sta |
|
Bonjour, Peut-être dans les accessoires pour appareil photo ?
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De jackoe Le 27-09-2008 à 13:10 sta |
|
Il vous suffirait de repérer un nid de dragon dans la campagne environnante et d'attendre l'éclosion des oeufs pour choisir une femelle ...
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-09-2008 à 15:01 cms |
| | Mais on n'a alors qu'une dragonnette...
| |
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Roger Michel Le 27-09-2008 à 17:20 sta |
|
Bonjour Nico
Quelle couleur et la longueur approchante?
Roger
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Masterorion Le 27-09-2008 à 19:26 cms |
| |
Bonjour Roger.
Couleur noire, pour une longueur d'environ 10 à 15cm.
Jackoe nous sommes en pays civilisé ICI : il n'y a plus de dragons en champagne depuis belle lurette...
Merci à tous pour vos réponses.
| |
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De jackoe Le 27-09-2008 à 20:17 sta |
|
Un pays civilisé ! Mais quelle civilisation !!! Peut-être bien que quelques dragons bien placés pourraient changer le cours des choses ???
|
|
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau | De Masterorion Le 27-09-2008 à 20:21 cms |
| |
Terrain glissant Jackoe.
| |
|
|
Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-09-2008 à 21:45 cms |
| | Moi je suis pour quelques dragons bien placés pour réchauffer l'ambiance, comme le préconise Jackoe, ça tombe bien, c'est la Saint-Michel
| |
|
|
Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau | De René Le 29-09-2008 à 18:16 sta |
|
Et une dragonne pour un Optalix St James ?
Quelqu'un aurait cela ?
St James
|
|
Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau | De Roger Michel Le 29-09-2008 à 19:35 sta |
|
Bonjour Nico.
J'en ai trouvé une noire, en cuir d'Oyonnax.
Roger
|
|
Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau | De Masterorion Le 29-09-2008 à 21:00 cms |
| |
Bonjour tout le monde.
C'est galère quand les dragonnes se sont volatilisées au fil des années. J'ai le même problème que toi René : un St James orphelin.
Roger, merci d'avoir pris le temps d'une recherche. Du cuir ? De petit crin-crin ça va m'en faire un poste super-luxe, mon pti transistor... Chic chic chic...
| |
|
|
Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau | De Roger Michel Le 29-09-2008 à 21:13 sta |
|
Surtout que le cuir d'Oyonnax, c'est du spécial!
Roger
|
|
|