>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : St Nicolas Nouveau De f1ftp  Le 05-12-2008 à 21:20 sta

    Bonne fête à tous les Nicolas ,en particulier a Masterorion
    Philippe


Sujet : St Nicolas Nouveau De Gaet1001  Le 05-12-2008 à 21:36 cms

Bonne fête nico !!!

Bonnes fêtes à tous !

Je paris qu'il y en a qui vont retrouver leurs chaussons écrasés sous un poste bien emballé avec un petit noeud, non ?..



Sujet : St Nicolas Nouveau De Phil  Le 05-12-2008 à 21:47 sta

    Sûrement changement d'époque, je me rappelle que gamin à l'école, après le visionnage d'un film en N&B avec Laurel et Hardy, St Nicolas m'avait donné des barres de pâte à modeler multicolores avec un St Nicolas en pain d'épice. Cela avait suffit à mon bonheur...

    Bonne fête Nico !

    Phil


Sujet : St Nicolas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-12-2008 à 22:56 sta

    bonsoir

    et lui alors on l'oublie ?

  
  

Sujet : St Nicolas Nouveau De GHIBLI 1  Le 05-12-2008 à 22:56 sta

    Pas sûr que tu apprécierais un Radiola en pâte à modeler ?
    Les rêves ont changé de forme, mais l'important n'est-il pas de continuer à rêver...comme lorsque nous étions enfants?

    Bonne fête Nico (et une bouteille de plus ! )

    Amicalement

    Gilbert et Martine
    [:Hi:]


Sujet : St Nicolas Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-12-2008 à 00:43 cms

Le p'tit Nicolas   (pas l'autre   ) me charge de vous remercier depuis ses Ardennes sans ADSL...

  

 



Sujet : St Nicolas Nouveau De F1EVJ  Le 06-12-2008 à 09:42 sta

    Bonne et Joyeuse Fête Nicolas , trés cordialement, Pierre F1EVJ[:Hi:]


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jean Pierre T  Le 06-12-2008 à 14:02 sta

    Bonjour.


    Pour Jean-Luc Beulaygue... sur la photo.... lui c'est le "père fouettard" qu'il doit attendre non?

    Dois je sortir?

    Jean Pierre T


Sujet : St Nicolas Nouveau De jackoe  Le 06-12-2008 à 14:43 cms

Pour Jean Pierre T et les autres forumeur(e)s, nous sommes tou(te)s des pères (mères) fouettard(e)s ! S'il faut sortir, c'est dans la rue !!!     

Sujet : St Nicolas Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-12-2008 à 14:52 cms

Que la St-Nicolas devienne la St-Barthélémy ?  

Sujet : St Nicolas Nouveau De Jean Pierre T  Le 06-12-2008 à 15:35 sta

    Ici on parle souvent de tubes.. je ne sais pas si celà a un rapport mais j'ai parfois...souvent.. l'impression.. que l'ON nous "..tube"

    Bon cette fois ci je retourne à ma ficelle..


    Jean Pierre T


Sujet : St Nicolas Nouveau De Phil  Le 06-12-2008 à 16:10 sta

    Bigre, c'est une révolte ?:o)


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2008 à 16:27 sta

    Non, sire, c'est une révolution :-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-12-2008 à 17:20 cms

S'ils n'ont plus de pain, qu'on leur donne de la télé et du bling-bling...  

Sujet : St Nicolas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2008 à 18:41 sta

    C'est inutile. Nos congénères ont 10.000 fois fois moins de couilles au cul alors qu'ils ont 10.000 fois plus de raisons.


Sujet : St Nicolas Nouveau De j f k  Le 06-12-2008 à 18:57 sta

    Pour la Saint Nicolas c'est des Manala qu'il faut manger

    Bonne fête Nico, le St Nico passeras mercredi à Reims

    Francis


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jean Roland  Le 06-12-2008 à 19:39 sta

    Bonne fête Nico et à tous les autres Nicolas.

    Pas de discri... ;-)


Sujet : St Nicolas Nouveau De F1EVJ  Le 06-12-2008 à 22:38 sta

    Bon, puisqu'il le faut, bonne fête aussi à Nicolas-le-Vain.
    Lui qui nous fait notre fête tous les jours !:-[


Sujet : St Nicolas Nouveau De René  Le 06-12-2008 à 22:51 sta

    "S'ils n'ont plus de pain, qu'on leur donne de la télé et du bling-bling"

    Déjà fait

    Et vive le PPAP.



Sujet : St Nicolas Nouveau De Gaston  Le 06-12-2008 à 23:33 sta

    bonne fête aux Nicolas sauf au nabot.


Sujet : St Nicolas Nouveau De Masterorion  Le 07-12-2008 à 18:57 cms

Merci à vous tous. C'est très gentil et j'en suis ému...  

Sujet : St Nicolas Nouveau De Masterorion  Le 07-12-2008 à 21:06 cms

Il y avait ce poste dans mes souliers...    Non identifié, comme de juste   

Mais je veux bien du Radiola en pate à modeler aussi, hein... 

Au fait, la peugeot est réparée. Enfin, le moteur est réparé... 


  
  

Sujet : St Nicolas Nouveau De mamouth37  Le 09-12-2008 à 15:04 cms

    Bonjour à tous .

Jacques , je suis d'accord avec toi : nos congénéres ne sont pas pres d'abandonner leurs interêts particuliers pour l'interêt commun et ainsi laisser à leurs enfants une maison propre . Le slogan  inventé par un auguste empereur romain n'a jamais été aussi vrai . Sauf qu'aujourd'hui on rajoute  " du pain des jeux et du cul " le peuple est content . Ce qui me rassure un peu c'est que dans ma campagne la colère commence à gronder et il me semble que l'exemple de la Grèce pourrait bien être contagieux .

A bientot sur les barricades

Christophe 



Sujet : St Nicolas Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2008 à 15:14 sta

    "Au fait, la peugeot est réparée. Enfin, le moteur est réparé..."
    c'est c'que je te disais par tel, peugeot ça tombe toujours en panne.... lol
    alors qu'une renault, ça marche au poil...

    Je sors ? Peut-être...


Sujet : St Nicolas Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-12-2008 à 17:37 sta

    Rectif: Peugeot ça tombe en marche !
    Blague à part, ce sont quand même le meilleures occasions ! Parce qu'elles ont en général passé plus de temps sur un plateau de dépannage, qu'à rouler sur le bitume.

    A tous les possesseurs de Peugeot : Rassurez-vous,vous avez de la chance, vous auriez pu acheter une italienne, et là grande misère:-D:-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De Masterorion  Le 09-12-2008 à 18:10 cms

Z'avez pas un peu fini de critiquer ma Peugeot, non ?   

D'abord, c'est pas sa faute si elle est restée sans rouler longtemps chez le précédent proprio et que ça a fait sêcher tous les joints du haut moteur, et ensuite ça l'empêchait même pas de rouler. Sauf qu'elle commençait à me coûter en huile.

J'ai eu une ford qui était complêtement pourrie à 12 ans, la Peugeot est encore saine à 21. ça en dit long. De toute façon on m'a appris il y a peu que ford était en fait l'acronyme de Ferraille Ordinaire à Réparation Dispendieuse.

Une voiture, du moment qu'elle m'emmène du point A au B et retour, que lui demander de plus ?

Et pour finir de rétablir le vérité, la maxime désormais célèbre dit "tu pars en RENAULT tu reviens à vélo". Et devinez qui roule en clio.... N'est-ce pas Gaëtan ?   Non mais !

Renault : Retarded Engine - No Acceleration - Ugly Lump of Trash

    



Sujet : St Nicolas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 18:12 sta

    C'est pour ça qu'ils ont créé la Safrane: parce qu'elle n'accélérait jamais :-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jean Pierre T  Le 09-12-2008 à 19:01 sta

    Renault....ben c'est pas si mal.... j'ai vendu ma nevada à 230 000km.(diesel)....pour acheter un espace (diesel)..il a à ce jour 310 000km.. et il roule....comme une montre...

    Alors?


    Jean Pierre T


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jean Pierre T  Le 09-12-2008 à 19:23 sta

    Renault....ben c'est pas si mal.... j'ai vendu ma nevada à 230 000km.(diesel)....pour acheter un espace (diesel)..il a à ce jour 310 000km.. et il roule....comme une montre...

    Alors?


    Jean Pierre T


Sujet : St Nicolas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 19:27 sta

    Vous êtes en Suisse ? :-D:-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De Masterorion  Le 09-12-2008 à 19:33 cms

Ce qui confirme qu'elle doit rouler lentement...

  



Sujet : St Nicolas Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 19:40 sta

    A non avis, c'est un double-clic accidentel :-D:-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De Filoch.....  Le 09-12-2008 à 19:42 sta

    Ma "pijo" pour les "bricoles" lors d'un vide grenier l'année dernière a 456000 Kms demarre au premier coup même par -15 . 1 litre d'huile au 1000... 6 l de gas-oil au 100 (marche aussi a l'huile de colza mais les "enfoirés des que le GO était chère il ont mis l'huile a salade encore plus chère! )depuis elle a fait 15000 bornes avec contrôle technique OK.:-D

    Filoch....:-p

  
  

Sujet : St Nicolas Nouveau De remi35  Le 09-12-2008 à 20:52 sta

    Pigeot,c'est pas beau mais c'est costaud.
    C'est sur,tout le monde ne peux pas s'offrir une belle voiture rouge,n'est-ce pas GHIBLI1?:-D:-D
    C'est sur que moi j'ai l'air plus ringard avec ma Senator de 1985 gouffre à pognon,mais je l'aime bien,85000Kms et une boite de vitesse auto à refaire,mais à part ça que du bonheur...


Sujet : St Nicolas Nouveau De René  Le 09-12-2008 à 21:26 sta

    Bah... Renault ne tombe pas plus en panne que les autres. C'est hyper fiable tout de même les caisses d'aujourd'hui.
    Je roule en Kangoo diesel, je consomme 5,25 / 100 km en cycle mixte (route / ville / autoroute) alors qu'elle est donnée pour 7,1 / 100km pour ce parcours.
    Aussi bien si ce n'est mieux que les DCI & cie alors que c'est un simple 1,9L d'ancienne génération.
    Que demande le peuple !

    Super caisse pour transporter amplis et enceintes ! :-D


Sujet : St Nicolas Nouveau De jackoe  Le 09-12-2008 à 21:58 cms

J'ai la même que René mais en bleu. Question fiabilité, Renault (et les autres) pourrait mieux faire ! Le moulin tourne mais il y a souvent des bidules périphériques qui tombent en rade tout en coûtant la peau d'uc, genre vase d'expension fuyard ! Sur ma Clio2, le plus pire (pour l'instant) fût le moteur électrique de la direction assistée ! Qui ne tombe JAMAIS en panne d'après mon garagiste !  Et aussi un machin qui s'appelle l'actuateur (?) d'avance !   

Sujet : St Nicolas Nouveau De René  Le 09-12-2008 à 22:25 sta

    Comment ça "mais en bleu ?" :-D

    Le mien est roux.
    D'ailleurs, Kangoo-bleu, ça donne beaucoup moins.


    Revenons 30 ans en arrière: 1 pot d'échappement tous les 2 ans, mini. Les vis pralinées et les bougies, tous les ans. Batterie tous les 4 ans. Cardans morts à 80 000 km avec bientôt l'embrayage déjà à refaire. La liste est longue...


Sujet : St Nicolas Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-12-2008 à 22:44 sta

    GHIBLI ? Il a pas pu s'offrir la voiture rouge, mais je peux vous garantir (factures à l'appui, sauf celle des heures passées ) qu'on se fait ch...r pareil avec une bleue, du même pays...et pour ausssi cher !

    Mais bon dieu qu'elle est belle !

    Désolé, c'est mon tempérament latin !

    Rémi35 : Sénator ou Monza, ça m'irait bien aussi !Bon courage pour la boite. Prends des notes et des photos au démontage, sinon...tu risques fort d'avoir du rab de rondelles !

    Amicalement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -