>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De totolagalène  Le 07-01-2009 à 22:18 sta

Bonsoir. Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je lis un message marqué "nouveau" en rouge et que je clique sur "retour" , cette indication est toujours là; ce qui n'était pas le cas précédemment. De quoi celà peut-il venir SVP? Ai-je fais une fausse manoeuvre? Merci.[:Hi:]

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De Roger Michel  Le 07-01-2009 à 22:45 sta

Bonsoir

Ca m'arrive souvent. En fait, chez moi, tous les messages affichent "nouveau".
    Sur la page d'accès, cochez la case "considérer comme tous lus", tout en bas.

Roger

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De ON5MJ  Le 07-01-2009 à 22:46 sta

le rouge est fonction des cookies.

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De totolagalène  Le 07-01-2009 à 23:02 sta

OK merci à vous deux: ça marche![:Hi:]

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De René  Le 07-01-2009 à 23:15 sta

"le rouge est fonction des cookies."

Oui, quand ils sont bien cuits.

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-01-2009 à 01:56 cms

Il faut cliquer sur le bouton : "Retour aux sujets" pour revenir à la liste, au lieu de faire retour !

Et nettoyer les cookies en cliquant sur "considérer comme tous lus",au moins 1 fois par semaine... 

Sujet : Fonctionnement forum Nouveau De totolagalène  Le 08-01-2009 à 14:02 sta

Bonjour. C'est bien sur "Retour aux sujets" que je cliquais, mais je ne connaissais pas la fonction de "considérer comme tous lus". Merci Pierrot du 82.[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -