Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De totolagalène Le 07-01-2009 à 22:18 sta |
|
Bonsoir. Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je lis un message marqué "nouveau" en rouge et que je clique sur "retour" , cette indication est toujours là; ce qui n'était pas le cas précédemment. De quoi celà peut-il venir SVP? Ai-je fais une fausse manoeuvre? Merci.
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De Roger Michel Le 07-01-2009 à 22:45 sta |
|
Bonsoir
Ca m'arrive souvent. En fait, chez moi, tous les messages affichent "nouveau".
Sur la page d'accès, cochez la case "considérer comme tous lus", tout en bas.
Roger
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De ON5MJ Le 07-01-2009 à 22:46 sta |
|
le rouge est fonction des cookies.
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De totolagalène Le 07-01-2009 à 23:02 sta |
|
OK merci à vous deux: ça marche!
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De René Le 07-01-2009 à 23:15 sta |
|
"le rouge est fonction des cookies."
Oui, quand ils sont bien cuits.
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De Pierrot du 82 Le 08-01-2009 à 01:56 cms |
| |
Il faut cliquer sur le bouton : "Retour aux sujets" pour revenir à la liste, au lieu de faire retour !
Et nettoyer les cookies en cliquant sur "considérer comme tous lus",au moins 1 fois par semaine...
| |
|
|
Sujet : Fonctionnement forum Nouveau | De totolagalène Le 08-01-2009 à 14:02 sta |
|
Bonjour. C'est bien sur "Retour aux sujets" que je cliquais, mais je ne connaissais pas la fonction de "considérer comme tous lus". Merci Pierrot du 82.
|
|
|