>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2009 à 20:24 sta

    Bon, ce qui suit n'a qu'un lointain rapport avec la radio ... mais en a un quand même;-);-);-)

    Voyez ce qu'on peut faire avec


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2009 à 20:25 sta

    Raté !

    Raaah, l'informatique :o[]:o[]:o[]


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De ON5MJ  Le 05-04-2009 à 23:11 sta

    Patrick, dis-nous clairement ce qui t'émeut ainsi !


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 05-04-2009 à 23:18 sta

    Vous me paumez avec vos prénoms , noms ou pseudonymes. Comment savoir que Patrick c'est slouptoouut (d'ailleurs sloopy ce serait plus simple). Patrick ne figure pas dans son E-mail. Soyez sympas pour les gagas les gars!


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 05-04-2009 à 23:29 sta

    Pierre par exemple, est-ce la même personne que Pierre Roque? [:??:] [:Hi:]


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De Georges Pitropakis  Le 05-04-2009 à 23:40 sta

    Cette discussion... volera jamais.


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 05-04-2009 à 23:50 cms

Cà peut servir de" break"! On a vu pire!     

Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De Pierre Roque  Le 06-04-2009 à 19:23 sta

    Pour repondre a totolagalène ???

    Non , pas du tout.
    C'est Pierre mon prenom
    C'est Roque mon nom
    Cordialement à tous
    Pierre


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 06-04-2009 à 19:28 sta

    Merci Pierre Roque.[:Hi:]


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 06-04-2009 à 19:32 sta

    Avec un nom comme celà vous jouez sûrement aux éhecs! ;-) [:Hi:]


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De totolagalène  Le 06-04-2009 à 19:33 sta

    Echecs.....et mat pour moi! :o( [:Hi:]


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De slouptoouut  Le 06-04-2009 à 20:21 sta

    Bâ ,

    a propos de "ne pas voler" on as semble t'il bien dit ça du "super guppy" et pourtant ça vole ;-)

    Et puis, dans la vidéo , on voit bien des moutons "voler" (enfin bon, guère plus de 1 mètre) avec leurs LED:op

    Et, toujours à propos de moutons , mais ce coup ci "apres abbattage" , je vais remettre au gout du jour une idée qui avais , certe pas volée, mais bel et bien tournée :



    Le "semi-marathon-méchoui"


    En prévoyant deux nouveautés :
    -l'ajout d'un variateur PWM à 2 sens de marche entre la batterie et le moteur de la broche (pour pouvoir librement choisir de mettre le moteur à gauche ou à droite de la broche, et faire varier à sa guise la vitesse de la broche)
    -2 parcours , de 21 ou 42 km (pour choisir entre semi - méchoui , et marathon méchoui, histoire de bruler davantage de calories apres avoir fait cuire et consommé l'animal enfilé sur la dite broche ...;-) )

    sloup


Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De Pierre  Le 06-04-2009 à 21:22 cms

Ahh la vache !!!!

Pierre  



Sujet : Bèèèèèh (ou , les moutons, les LED, et la radio) Nouveau De Yves  Le 09-04-2009 à 16:35 sta

    Bonjour, Patsloup, moi c'est Sevy ! ! ! :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -