>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Dans le caca! Nouveau De totolagalène  Le 05-04-2009 à 22:06 cms

Problème de ficelle cassée pour la commande des 2 noyaux plongeurs du bloc FM  (Ducretet L945). Un noyau coincé dans le mandrin. Pas facile à remplacer la ficelle! Et après pour le réglage, une galère. Tout cet après-midi après çà! Mais comme je lui ai dit: j'taurai blaireau, j'taurai!  Pas de questions. Demerchten zi zi! C'est juste pour dire ce que je suis en train de faire, comme d'autres. Histoire de dire quelquechose quoi!        

Sujet : Dans le caca! Nouveau De totolagalène  Le 05-04-2009 à 22:53 cms

J't'aurai Blaireau! j't'aurai!            

Sujet : Dans le caca! Nouveau De totolagalène  Le 06-04-2009 à 01:27 cms

Je torée, je torée          

Sujet : Dans le caca! Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-04-2009 à 04:25 cms

Toréador en ga-a-a-arde...  

 



Sujet : Dans le caca! Nouveau De totolagalène  Le 06-04-2009 à 21:15 sta

    Bonsoir. Eh ben j'l'ai eu l'Blaireau. Pas facile de synchroniser les 2 noyaux plongeurs remontés sur une ficelle toute neuve: Peaufinage par réglage de la course d'une poulie.
    :-D [:Hi:]


Sujet : Dans le caca! Nouveau De LOOPING  Le 14-04-2009 à 04:24 sta

    Haaaa..... j ai aussi un ducretet avec un probleme de patinage de ficelles en FM je sent que je vais m eclatter lorsque je vais m y recoller,dire que je l avais termine l enfoire....
    Au fait? ou je peut trouver de quoi la remplacer cette ficelle et par quel type surtout???


Sujet : Dans le caca! Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-04-2009 à 04:30 cms

Du bas de ligne... en vente chez les marchands d'article de pêche...

Surtout pas de la ficelle à rôti, comme certains !  



Sujet : Dans le caca! Nouveau De Gaston  Le 14-04-2009 à 12:51 sta

    chez Decathlon rayon Pêche


Sujet : Dans le caca! Nouveau De totolagalène  Le 14-04-2009 à 14:06 sta

    Bonjour. Oui du fil à pêche en nylon tressé. Il en existe en plusieurs grosseurs. Celui que j'ai choisi est marqué N°1. Les marchands d'article de pêche de chez moi n'en avaient pas, disant que celà ne s'utilisait plus. Il a suffi que je demande qu'il m'en commande et que j'accepte de prendre le conditionnement de 4 plaquettes de 25 mètres. [:Hi:]


Sujet : Dans le caca! Nouveau De LOOPING  Le 14-04-2009 à 18:17 sta

    Bas de ligne n°1 c est note! merci du conseil des que j aurais termine le radiola je me remet sur le ducretet.;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -