Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Yves Delbray Le 19-04-2009 à 20:03 sta |
|
Petite évolution de mon site:
Ayant récupéré pas mal de documentations de service, j'ai divisé la rubrique en décennies pour facilité les recherches, vous pouvez allez voir l'ébauche ici et me dire ce que vous en pensez.
C'est pas terminé, loin de la mais cela donne une idée du résultat final.
Ah oui les nouveaux scans sont tous en djvu à terme ils le seront tous
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De j f k Le 19-04-2009 à 23:16 sta |
|
bonsoir
Après un petit tour sur cette partie je trouve que c'est pratique ce fractionnement, par contre il faut connaître l'année de fabrication de son poste.
pour cela il suffit de faire un tour sur doctsf avant.
C'est juste une remarque pas une critique, je ne saurais pas en faire autant
Cordialement
J'ai pas de doc d'atelier à vous proposez (j'ai juste la schémathèque presque complète)
Francis
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-04-2009 à 05:49 cms |
| |
Super sympa et facile à trouver et à con,sulter quand on a le viewer DJVU (ce qui est mon cas) !
Merci Yves pour ces docs de service des années 50
La doc du BF341A me semble HS, pas pu la consulter...
| |
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Yves Delbray Le 20-04-2009 à 12:43 sta |
|
C'est corrigé pour le BF341A.
Plus tard je ferais quelque chose pour une recherche par référence, le problème c'est que je ne suis pas foutu de faire un menu déroulant.
Alors quand Jacques me parle de base de données PHP ou mySQL, moi qui ai à peu de chose près, autant de connaissances en informatique qu'une noix de pétoncle, je rigole, enfin non je pleure.
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-04-2009 à 14:38 cms |
| |
Je trouve cette interface simple et facile à utiliser...
Que demander de plus, rien à mon avis !
Les informaticiens ont trop tendance à surcharger pour se faire plaisir, au détriment de la vitesse de chargement, il n'y a qu'à voir la nouvelle interface d'eBay pour s'en rendre compte !
| |
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Yves Delbray Le 20-04-2009 à 15:57 sta |
|
Oui Pierrot, bien sur, mais je dois quand me trouver un système qui me permette surtout d'installer une nouvelle référence parmi les anciènnes, en ce moment je décale tout d'un rang, tu imagine le travail.
A l'avenir il y aura des centaines de docs en lignes ce ne sera plus gerable.
A moins de faire des tableaux non plus par décennies mais par annèes afin qu'il soit d'une taille raisonnable
|
|
Sujet : Evolution tsf-philips Nouveau | De Yves Delbray Le 29-04-2009 à 19:29 sta |
|
Un essai pour faciliter le travail en utilisant la fonction recherche des tableurs (ctrl/f)
ici
Seule les ref. bleues fonctionnent pour l'instant.
Votre avis m'intéresse
Merci
|
|
|