>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 06-05-2009 à 23:20 sta

    Je lis ceci venant de l'agence de presse Belga:
    ------------------------------------
    Le Parlement européen a approuvé un paquet de mesures destinées à renforcer la concurrence et la protection des consommateurs dans le secteur des télécommunications. Il n’a pas dissipé le flou juridique entourant le téléchargement illégal, même si l’adoption d’un amendement controversé constitue un nouveau revers pour les partisans d’une ligne dure.

    L’amendement en question prévoit qu’aucune restriction aux droits des internautes ne pourra être imposée « sans décision préalable des autorités judiciaires ». Les promoteurs de cette disposition espèrent empêcher ainsi les Etats membres de couper la connexion internet des personnes qui téléchargent illégalement des œuvres protégées, comme la France prévoit de le faire avec la loi « Hadopi ».

    Une autre version du texte, qui avait le feu vert des 27 Etats membres, restait nettement plus vague sur le sujet, laissant davantage de latitude aux autorités françaises.

    En clair, l’adoption de l’amendement signifie que le dossier ira en conciliation, la dernière phase du processus législatif communautaire. Les Etats membres et le Parlement européen devront tenter de trouver un terrain d’entente.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-05-2009 à 04:41 sta

    Le petit prince va encore trépigner :-D:-D mais depuis le temps qu'il bloque les négociations sur le paquet telecom, il l'aura cherché.

    Voila pourquoi c'est important de voter aux Européennes, si seulement on pouvait se débarrasser de Barroso...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 07-05-2009 à 14:10 sta

    Heureusement qu'on a l'Europe pour freiner les atteintes aux libertés en France.
    Les règlements EU interdisent aux états membres de passer une loi alors que l'EU est occupée à en préparer une.
    il y a le lobby Hadopi qui pousse à la roue tout est bon pour faire de l'argent.
    lorsque le petit prétend qu'il a fait une bonne présidence on peut se rouler par terre (encore)
    Heureusement que l'Europe peut nous défendre donc il faut voter pour améliorer l'EU.
    :o)


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 07-05-2009 à 14:27 sta

    Je serais très curieux de savoir combien de nos concitoyens se soucient d'Hadopi et ce que cela représente pour eux.
    8-()

    Pour le vote Européen, je suis tout à fait d'accord, je pense même qu'il deviendra vite le plus important


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 07-05-2009 à 16:54 sta

    > lorsque le petit prétend ...

    qui, le Saint-Nectaire ?


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 07-05-2009 à 17:16 sta

    non non le St Nectaire c'est à coté de Radiomania
    lui c'est plutot le camembert


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 07-05-2009 à 20:30 sta

    Saint-Nectaire était une contre-pèterie.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De MICHEL  Le 07-05-2009 à 21:05 sta


    La comtesse a encore frappé...:-D


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 07-05-2009 à 23:20 sta

    bof


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-05-2009 à 09:54 sta

    Hadopiwars...ici


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-05-2009 à 12:09 sta

    Excellent :-D Merci pour ce moment d'anthologie ;-)


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 10-05-2009 à 14:23 sta

    Comme chez nous la loi Hadopi n'existe pas je me ferai un plaisir de participer à son contournement.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 11-05-2009 à 08:07 sta

    C'est marrant comme on est en train de nous faire croire que TOUS les artistes sont pour cette loi...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-05-2009 à 13:34 sta

    Déjà qu'on avait fait croire à ce pauvre Brassens que les lycéens qui enregistraient ses chansons sur des cassettes allaient le priver de ses droits d'auteur ! [:ouin:]


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 11-05-2009 à 18:56 sta

    si personne ne copie ça passe aux oubliettes


Sujet : Hadopiraté Nouveau De gilbert  Le 12-05-2009 à 10:51 sta

    Y'en a sûrement à la "star'ac" qui rêvent qu'on les copie, juste pour confirmer qu'on les écoute !:-D


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-05-2009 à 11:55 sta

    Cette loi passera, il y a tellement d'écart entre la démocrature et la dictatie et tant sont nombreux les députés UMP qui se sont fait botter le cul. Pour le commun des mortels, il y a tellement peu d'écart entre le pirate et les tribunaux d'exception... Que l'histoire s'oublie vite et comme l'amalgame est facile...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 12-05-2009 à 12:17 sta

    Que va-t-il se passer si la loi passe mais qu'elle est en contradiction avec les règlements européens ?


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 12-05-2009 à 13:32 sta

    Simple: Cela donnera du job aux avocats.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Thierry Magis  Le 12-05-2009 à 18:35 sta

    lamentable.

    Dans le fond, Orwell ne s'est trompé que de 25 ans...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 12-05-2009 à 18:57 sta

    ça et les restaurateurs qui coutent 2 fois plus cher que les aides aux jeunes


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-05-2009 à 19:07 sta

    Pas grave, c'est maintenant qu'on va rire. Aux US, on a pu prouver qu'une imprimante réseau avait téléchargé des mp3. L'adresse IP est une des choses les plus faciles à usurper, ce que la raz du crâne d'albanel est incapable de mesurer.

    Pas grave encore, le petit prince a eu sa loi en repassant par la fenêtre ce qu'il n'a pas eu par la porte.

    C'est désolant de voir le superficiel gagner face au fond, sans doute un problème sociétal.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De YM  Le 12-05-2009 à 20:37 sta

    Jusque là, je ne me sentais pas con cerné sauf par principe, pour le côté "flicage", mais comment peut on se baser sur une adresse IP attribuée dynamiquement ?

    A moins qu'il ne faille désormais installer OBLIGATOIREMENT un machin qui va m'identifier ?
    Gratos, ça va de soi !
    Je sens que certains vont encore gagner encore plus.

    C'est carrément de l'incitation au piratage.

    Yves.
    Ceux qui achètent des ROLEX à Bangkok ne font aucun tort à ROLEX, ils n'en n'auraient JAMAIS acheté une vraie, c'est juste pour faire c...r Segala [:ouin:]
    Hé, Mr ROLEX, cité trois fois, combien je gagne ?


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 12-05-2009 à 21:20 sta

    Le site du Soir, cité par Thierry Magis comporte quelques réactions de lecteurs belges dont celle-ci:

    Elle est censée faire peur aux gens et les inciter à "consommer" de la musique légalement. Elle est surtout un monstre juridique : présomption d'innocence bafouée ou subordonnée à un mouchard d'état, droits à la défense réduits à peau de chagrin, pas encore appliquée et déjà obsolète depuis 3-4 ans et enfin à contre-courant du parlement européen. Il faut avoir la naïveté d'un artiste nanti "de gauche" pour croire le retour des pâturages verts où poussent les billets de banques. Mais comme toujours la raison et le bon sens auront le dessus, dommage que les politiciens en manquent.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 12-05-2009 à 22:51 sta



Sujet : Hadopiraté Nouveau De Gaston  Le 12-05-2009 à 23:10 sta

    Les jeunes vont bientôt se révolter


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Filoch....  Le 12-05-2009 à 23:33 sta

    tant mieux!, qu'ils se dépêchent, les virus font ils aussi partis des téléchargements illégaux:-O

    Filoch.....:-[:-[


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2009 à 08:21 sta

    Jacques, ton article du Monde ne fait que l'apologie des moyens de contourner une loi d'office caduque, ce qui n'est pas mon but.

    Je suis contre cette loi pour d'autres raisons:
    - le fait qu'elle soit anticonstitutionnelle,
    - qu'elle détruise la notion de présomption d'innocence (à l'internaute d'apporter la preuve ou de se disculper par un mouchard 'officiel'),
    - qu'elle soit à la charge d'une haute autorité qui n'a aucune valeur de justice,
    - qu'elle soit la source d'une double ou triple peine (suspension d'abo qui doit continuer à être payé),
    - qu'aucune garantie concernant les contenus surveillés ne soit, autres que ceux concernant les téléchargements, (mails notamment, après le 9 Avril la loi avait même été durcie et s'étendait aux "communications électroniques" champ très large)...

    Bref tout un tas de raisons qui donnent une odeur de 1984... Il reste le conseil constitutionnel et la Commission Européenne pour essayer d'enlever cette mauvaise odeur.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 13-05-2009 à 09:45 sta

    Oui... c'est assez dingue.

    Si cela devient, on verra certainement très vite des gens punis pour rien (simple substitution d'IP) un peu comme celui qui se fait flasher à 250 km/h sur autoroute avec son... tracteur.
    Et bon courage pour se dépatouiller de cela !

    Il est effectivement très inquiétant de voir qu'une simple "haute autorité", c'est à dire des gens comme vous et moi, puissent en punir d'autres définitivement sans aucun regard de la justice.

    J'avais déjà révisé mon point de vue sur certains artistes lors de l'élection de l'actuel président. La liste s'allonge.

    Je vais continuer à acheter des vinyles dans les vide-greniers. :-D


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 13-05-2009 à 14:22 sta

    > Jacques, ton article du Monde ne fait que l'apologie des moyens de contourner une loi d'office caduque, ce qui n'est pas mon but.

    Non, non Jacques. Au moins un des liens de cette page cite les griefs juridiques que tu mentionnes, à juste titre. J'ajoute que par nature les biens numériques sont destinés à circuler à distance. Aucune loi ne l'empêchera. D'ailleurs les parades existent. J'en ai testé ce matin et hier j'ai visité ce forum à partir d'un proxy canadien.

    Bref, que les jeunes français s'y mettent et fassent du tapage tous azimuths sur internet pour boycotter ceux qui ont voté cette loi. Et qu'ils noient le système.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Georges Pitropakis  Le 13-05-2009 à 18:47 sta

    J’ose espérer que nous sommes d’accord pour reconnaître et respecter le travail de celui qui produit du contenu digital et que par conséquent nous ne faisons pas l’apologie du piratage de tout ce qui est « facilement copiable » ?

    Georges


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2009 à 19:09 sta

    Bien sûr Georges, d'ailleurs le Coca numérique n'existe pas (encore).


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-05-2009 à 19:27 cms

Est-ce que le lycéen qui se fait "une compil" de ses chansons préférées est un pirate ?

Est-ce que quand on donne è un ami une copie d'un disque d'un artiste que l'on aime pour lui faire connaître on est un pirate ?

La plupart d'entre nous répondront non, et pourtant ces pratiques tombent sous le coup de la loi, bien qu'il y ait un droit (théorique) à la copie privée...

Alors pourquoi faire de telles lois, qui s'ajoutent aux précédentes, et où est le profit des artistes ?

  



Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 13-05-2009 à 19:35 sta

    Nous sommes en tous cas d'accord pour stigmatiser une loi qui bafoue les droits les plus élémentaires du citoyen au nom du droit de quelques uns. Pour le reste c'est aux politiques de savoir comment faire.

    Il faut en effet observer que des gens sont prêts à payer 5 euros par mois pour télécharger illégalement des oeuvres numériques, pourquoi ne voudraient-ils pas les payer pour une licence globale qui serait tout-à-fait légale ?


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Thierry Magis  Le 13-05-2009 à 20:59 sta

    Georges,

    Il ne s'agit pas de renier quoi que ce soit ou de faire l'apologie du "piratage" ou autre. Ayant eu, moi aussi, une partie de mon site web recopié sans vergogne ailleurs je peux comprendre la position de certains.

    Mais aimerais-tu pour autant avoir en permanence un jeu de caméras chez toi, dans les chambres, visualisant tes moindres faits et gestes ? Qu'une "organisation" dont tu ignores tout puisse juger tes faits et gestes, et te punir unilatéralement par simple présomption de culpabilité ?

    C'est quand même bien l'esprit de cette loi.

    Car il ne faut quand même pas trop se faire d'illusions : si le but premier est soi-disant d'empêcher le "piratage", le but caché est quand même bien le flicage de tout internaute. Ainsi, il sera possible de réaliser un cadastre des opinions,en fonction des sites visités... Sous le prétexte de "lecture de contenu interdit", il sera alors tout à fait faisable de couper les connexions de ceux n'ayant pas les opinions politiques "correctes".
    A l'heure ou les médias traditionnels sont pieds et poings liés par rapport aux pouvoirs en place (nominations amies dans les services publics, licenses et autorisations dépendants du politique pour les médias privés) ; internet reste quand même une des rares sources d'information alternative.
    Et, il ne faut pas se faire d'illusions, cela dérange drôlement certains.

    Apocalyptique ? Non. Suffit de repenser comment était le monde point de vue des libertés individuelles il y a encore 9 ans et comment il est aujourd'hui. Personne ne se serait engagé, en 2000, à faire une prédiction aussi sombre.

    Si c'était vraiment pour lutter contre les téléchargements illicites, il serait infiniment plus simple de bloquer leur accès au niveau d'un territoire. Certains pays le font bien pour des sites d'information dérangeants... Les sites de téléchargement sont bien connus... Et même s'ils changent souvent de nom, d'adresse, ou de localisation, il ne doit pas être bien compliqué de les retrouver au jour le jour...



Sujet : Hadopiraté Nouveau De Georges Pitropakis  Le 13-05-2009 à 21:13 sta

    Bien d'accord avec toi Thierry. Du reste, cette loi est tellement mal torchée que je ne la vois même pas appliquée.

    Non, je souhaite simplement souligner qu'on peut parfaitement méplriser une loi méprisable tout en n'adhérant pas à la logique qui veut que parce que le résultat d'un travail est intangible il peut être librement distribué. J'ai un peu peur que certains confondent les deux aspects.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Thierry Magis  Le 13-05-2009 à 21:35 sta

    Entièrement d'accord, Georges.

    Et je te rejoins : je n'aime pas l'esprit de cette loi, cela ne fait pas de moi un téléchargeur pour autant !
    Avec mon abonnement internet j'ai droit à un quota mensuel de téléchargements MP3 que je n'utilise même pas...

    Et je suis certain qu'il y a bien d'autres moyens de stopper net les téléchargements illégaux. Je n'y adhère aucunement, que ce soit pour des oeuvres musicales, cinématographiques ou simplement de d'information "websites".
    Si'il y a un répertoire "Georges" sur mon disque dur (c'est pas de la blague!) ou j'ai stocké les histoires que tu racontais il y a quelque temps, il ne me viendrais pas à l'idée d'aller les recopier ailleurs !
    La frontière est souvent plus floue dans le cas de documents anciens que nous aimons tous ici à retrouver et partager.

    On peut être à la fois pour un minimum de respect (même si l'industrie musicale et cinématographique ne fait pas grand chose pour être respectée, mais c'est un autre débat) et être contre cette loi qui est bien destinée à devenir liberticide. Et pondue une fois de plus sous la pression d'importants lobbys. C'est finalement le plus inquiétant...

    Amitiés
    Thierry


Sujet : Hadopiraté Nouveau De caferic  Le 13-05-2009 à 22:10 cms

Bon, bé moi je viens de découvrir tout un tas de site qui me permettent de télécharger des musiques et des films...

Seulement avant j'allais sur la mule pour copier quelques bricoles à but perso bien entendu, si j'avais su que tout ces autres sites en faisaient autant et même mieux pour certains, cela m'aurais éconnomisé du temps.

Jusqu"a présent le piratage ( et ausi une émission sur les pirates Russe) ne me concernais pas plus que ça, mais cette loi me fais découvrir tout un tas de trucs pour contourner les lois et je pense que je ne vais pas être le seul dans ce cas !!!
moi ausi je suis fâché emoticone violence

on pourrit la planète, on pourrit Internet, à quand la couette (et tout ce qui va avec...)emoticones sexe smiley bite chatte



Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 14-05-2009 à 11:43 sta

    Un grand coup de Karcher est nécessaire !
    :-D
    Le problème est toujours le même, on préfère taper sur le petit consommateur que sur le gros fournisseur. Comme pour la drogue.
    De cette façon, le consommation continue (puisqu'elle est rentable), les pouvoirs publics ne peuvent pas être taxés de laxisme (ils chassent le pirate) et les moyens utilisés permettent de mieux contrôler la population.


    Pour ma part, je n'ai jamais téléchargé de musique ni de film. Je respecte le travail des artistes et le travail en général.
    Ce qui ne m'empêche pas d'être opposé à cette "loi", désirée par un seul homme.


    Avouez qu'il est tout de même très étonnant qu'à chaque nouveau média on nous donne un moyen de copie (vendu légalement.)
    Dès les premiers graveurs de CD on se doutait qu'il y aurait un malaise un jour ou l'autre.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-05-2009 à 12:33 sta

    Moi, je télécharge à longueur de journée, puisque j'ai toujours une radio allumée ou en stream sur Internet pendant que je bosse (cela m'est indispensable).

    A partir du moment où ce moyen de copie (mes oreilles) m'appartient, j'estime que ce qu'il y a dedans aussi. Je mets donc quiconque au défi de venir contrôler leur contenu ! A mon avis ça se passerait mal.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-05-2009 à 12:27 sta

    Je te rejoins Thierry, il y a un moment où on ne peut faire que la part des choses entre le libre et celui dont l'objectif est de faire de la tune.

    Ainsi, on peut retrouver sur Doctsf le schéma de l'excellence 301 soumis par Jean Pierre Tonnelier... Arff, la bonne affaire... c'est texto le mien, juste coupé en deux, et ce n'est que normal puisqu'il est issu d'un bleu d'atelier n'ayant jamais été diffusé au grand public et sur lequel j'ai passé des heures à nettoyer l'image finale...

    Ainsi va la vie, juste un bon filon pour radiofil qui se chargera bien de le graver, histoire d'augmenter sa fausse notoriété.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 15-05-2009 à 15:12 sta

    Bof... rien n'empêche personne de mettre ce qu'il y a sur des Cdrom en ligne, ces schémas appartiennent à tous le monde, non ?


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 15-05-2009 à 15:20 sta

    > ... ces schémas appartiennent à tous le monde, non ?

    Juridiquement non, à l'auteur et/ou l'éditeur (et leurs ayant-droits) pendant 70 ans après le décès de l'auteur. Presque tous ces schémas ne sont pas encore dans le domaine public.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 15-05-2009 à 15:27 sta

    Oui, on a déjà largement évoqué le problème ici même à mon initiative.
    A ce moment là, ne copions plus rien.
    Effaçons tout le web et tout le monde en prison.

    Voila qui va karcheriser grave.


    :-D


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 15-05-2009 à 15:34 sta

    Ah René tu fais ce qui te plait. D'ailleurs le risque est infiniment petit pour de la technologie d'avant-guerre. On pourrait même plaider que le web permet de garder vive la mémoire des anciens sans lequel ils seraient tombés dans l'oubli.

    La loi est passé sans encombre mercredi au Sénat. Faites donc circuler la liste des députés et sénateurs qui ont voté pour, parmi les jeunes. C'est un idée pour une page web. Allez je l'héberge gratos chez moi comme cela pas de fermeture.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-05-2009 à 19:46 sta

    @René, Cela m'a souvent tenté, hélas je suis issu d'une école où s'imposait un respect du travail de l'autre, ce qui est loin d'être réciproque, y compris pour du vénal.

    Je me demande souvent s'il nous allons vers une société du partage ou une libérale telle que l'aime Georges où tous les coups sont permis pour se friquer...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 15-05-2009 à 23:33 sta

    Je mets quand même des limites. Dérober un livre c'est pas bien mais après 50 ans faire circuler une copie du livre parce que l'original ne se vend plus (normal la technologie évolue) est-ce mal ? Je pense que non.

    Télécharger un livre (que je n'aurais de toute manière jamais acheté) pour lire les trois pages qui m'intéressent, c'est tangent. Mais quand même, l'auteur a lui-même compilé des informations venues d'autres auteurs. Tout auteur plagie en partie. Alors la moralité ?

    Faire du pognon avec le travail des autres, là je suis résolument contre. Donc publions gratuitement sur internet.

    Quant à l'hadopeanuts, ce qui m'horripile c'est que cela bafoue les droits élémentaires et vitaux du plus grand nombre au profit des droits du plus petit nombre. L'esprit de cette loi est exécrable.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De René  Le 15-05-2009 à 23:34 sta

    Moi aussi, cela m'a souvent tenté. Je ne l'ai pas (encore) fait, certainement pour les mêmes raisons. Ceci dit, je le fais avec le contenu de CD achetés sur ebay.

    Nous allons dans les deux sens, mais le libéral tire très fort de son coté.

    Georges, je le pardonne, il a avoué que c'était juste pour voir des nichons.



Sujet : Hadopiraté Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2009 à 23:47 sta

    Voir des nichons sans pouvoir y toucher, c'est un des pires supplices! :-D [:Hi:]


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 16-05-2009 à 00:10 sta



Sujet : Hadopiraté Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-05-2009 à 01:07 sta

    <<<...ou une libérale telle que l'aime Georges où tous les coups sont permis pour se friquer...>>>

    C'est une interprétation. On pourraît aussi imaginer que j'ai décidé d'apprivoiser mes cauchemards. Comprendre comment fonctionne un mécanisme ne signifie pas toujours qu'on l'aime.

    Maintenant, les choses sont ce qu'elles sont. On peut choisir de se lamenter, courber l'échine comme on apprend à le faire aux enfants d'ouvriers, parce que c'est la position qui sied à ceux qu'on veut entuber et qui rassure le bourge, ou alors apprendre les règles de l'autre camps. Faut croire que j'ai le postérieur délicat ou alors que je n'ai plus la patience d'attendre l'avènement de cette société du partage et de l'égalité qu'on nous annonce depuis des millénaires. Chaque fois qu'il y en a un qui en parle on le fixe sur une croix avec trois punaises ou alors on finit par décréter que certains sont plus égaux que d'autres et que lors du partage personne n'a dit qu'il fallait que les parts soient égales.

    En ce qui concerne les nichons, je regrette qu'ils ne touvent pas la place qu'ils méritent lorsqu'on songe à leur importance dans l'Histoire de l'humanité. Sans ceux d'Hélène il n'y aurait pas eu de guerre de Troie, premier récit réellement épique de l'occident. Il faut dire qu'elle en avait deux et qu'ils étaient très, très beaux.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 01:21 sta

    Alors on a retrouvé des photos de ceux d'Hélène? Non je n'y crois pas, ce sont des on-dit!
    Pour la société du partage, dire que certains y croient encore! J'espère que çà n'arrivera jamais car sinon: l'Homme ne serait plus. [:Hi:]


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 01:28 sta

    Déjà Adam a voulu posséder Eve et je suis sûr que s'il y avait eu un autre gus qui matait derriére un buisson, il ne lui aurait pas proposé de partager. Et Caïn, il avait tellement envie de partager qu'il a tué son frère. [:Hi:]


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 01:55 sta

    Allez: "Salut les copains" et ros dodo! [:Hi:]


Sujet : Hadopiraté Nouveau De ON5MJ  Le 16-05-2009 à 14:16 sta

    Si j'ai bien compris Georges souhaite une société de partage des nichons à condition qu'ils soient tous égaux. Après les élections européenne il se demandera "Pour qui votait-on".


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-05-2009 à 15:28 sta

    Pour qui vous voterez parce que moi je n'ai jamais voté. En plus de la cupidité je n'ai aucun sens civique.

    Pour ce qui est du partage des nichons, ils le sont déjà suffisamment. On ne peut pas être partout à la fois.

    Georges


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 16:27 sta

    Tous les adeptes de la cravate disent ça...


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Georges Pitropakis  Le 16-05-2009 à 17:24 sta

    Ah ben je constate qu'on a à faire à un connaisseur. Il sait donc qu'il n'y a pas de bonne cravate sans un noeud du même acabit.


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 17:39 sta

    C'est bon pour une fois, vous me ferez deux avé et trois pater notaire ;-)


Sujet : Hadopiraté Nouveau De YM  Le 16-05-2009 à 17:59 sta

    <<
    On peut choisir de se lamenter, courber l'échine comme on apprend à le faire aux enfants d'ouvriers, parce que c'est la position qui sied à ceux qu'on veut entuber et qui rassure le bourge . . .
    >>
    Oui, mais il attendra le jugement dernier au paradis pendant que les autres brûleront en enfer :o[] (ceux qui ont eu le malheur d'utiliser des condoms non bénis oui oui).
    La mécanique est bien huilée et ça marche à tout les coups !

    Ite missa est (je suis tombé dedans quand j'étais petit) :-D


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 18:04 sta

    << La mécanique est bien huilée et ça marche à tout les coups ! >>

    Ca vient à la suite des messages précédents ça ? Rhôôô....


Sujet : Hadopiraté Nouveau De YM  Le 16-05-2009 à 18:54 sta

    Il n'y a pas de hasard :-p


Sujet : Hadopiraté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 19:14 sta

    C'est bien ce qu'il me semblait :op


Sujet : Hadopiraté Nouveau De MICHEL  Le 16-05-2009 à 19:18 sta


    Et voilà. Tout l'esprit de ce forum se retrouve dans ce sujet.

    On démarre avec hadopi et on se retrouve sans transition à parler de cravate de notaire.

    Vous ne trouverz ceci nulle part ailleurs!



    8-()


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -