>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : FORUM Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2009 à 21:25 sta

    Alors Jacques, cette cotisation même facultative, pourquoi ne pas lancer un montant minimum par exemple ou autre formule de ton choix. Je suis d'accord pour payer, il faut que ce forum vive et ton objectif devrait être de détronner Radio...
    PS: au dessus de 3000 je suis plus d'accord :-D [:Hi:]


Sujet : FORUM Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2009 à 21:43 sta

    Aurais-je jeté un froid? [:Hi:]


Sujet : FORUM Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2009 à 22:00 cms



Sujet : FORUM Nouveau De Fifi  Le 15-05-2009 à 22:18 sta

    Ba!
    quand il sagit de sous.......y a plus personne.....moi le premier!:-D


Sujet : FORUM Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2009 à 22:30 sta

    Et ben voilà au moins une réponse franche![:Hi:]


Sujet : FORUM Nouveau De guyguy  Le 16-05-2009 à 11:47 sta

    Etant chomeur , je peut vous envoyez une petite somme forfaitaire et factulative .


Sujet : FORUM Nouveau De michel du 70  Le 16-05-2009 à 12:14 sta

    Bonjour a tous

    Fifi , il faut jouer au loto , c'est pas loin de chez vous !!!!


Sujet : FORUM Nouveau De caferic  Le 16-05-2009 à 13:57 sta

    Et bien je suis OK pour payer une cotisation, car franchement ou irais-je chercher les renseignements qui me font défaut et surtout ces petits moments d'évasion ou parfois les neuronnes sont descendus quelques part entre le nombril et les genoux, et d'autres fois les véritées sur tout et rien lancent des débats sérieux ou "disputatoire" qui finissent toujours en queue de poisson sans que rien ne soit changé dans l'ensemble et dans l'entente des personnages de ce forum, et mieux encore, lire les reflexions de certains grand narrateurs devant l'éternnel,et j'en passe alors ...

    La somme ?
    bof ... XX Euros par ans, payable en quatres fois sans frais avec une possible déduction sur la RDS ou CSG !!!:-p:-D


Sujet : FORUM Nouveau De Gilbert  Le 16-05-2009 à 14:15 sta

    Alors elle te plait pas ma réflexion Caferic ???

    Détrôner untel ou untel....par le nombre d'adhérents ??? Je préfèrerais que ce soit par la qualité du forum.Et si je me fie aux commentaires des uns et des autres, sur ce plan les autres fora (grand narrateur devant l'eternel je suis obligé de m'appliquer ! )sont déjà loin derrière.
    Quand à l'aspect financier, Jacques( webmestre) va encore s'exprimer pour dire qu'il s'est déjà exprimé: niet


    [:Hi:]


Sujet : FORUM Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 14:20 sta

    C'est très touchant tous ces témoignages mais à mon avis, vous n'y êtes pas. Ce n'est pas demain la veille qu'il faudra payer pour consulter, puis quoi encore ?

    Le coup des neurones descendus entre le nombril et les genoux, celle-là je la replacerai :-D:-D


Sujet : FORUM Nouveau De MICHEL  Le 16-05-2009 à 14:36 sta



    Si quelquefois nous faisons descendre les neurones entre le nombril et les genoux, cela prouve deux choses :

    1 On en a suffisamment pour les répartir.

    2 On est assez souples d'esprit pour les envoyer où bon nous semble, n'en déplaise aux puristes.

    Ceci dit, l'expression est très savoureuse.


    Ce forum est libre; SVP, ne changez rien.

    Merci




Sujet : FORUM Nouveau De René  Le 16-05-2009 à 14:56 sta

    Il est bien préférable d'apporter par sa participation (but d'un forum tel que celui-ci, je pense) que de payer... comment dirais-je... bêtement.

    De plus, je n'ai pas l'impression que le but du webmestre soit de détrôner x ou y, simplement "faire différent" et si possible, mieux.

    Regardez comme c'est bien, ici on peut être "bénévole" quand on veut sans être étiqueté et sans en péter plus haut que son cul.


Sujet : FORUM Nouveau De caferic  Le 16-05-2009 à 15:16 sta

    Gilbert
    Tu n'y est pas du du tout !!, désolé mais ce n'est pas de toi dont je parlais,
    et je trouve ta reflexion d'une grande sagesse ;-)


Sujet : FORUM Nouveau De Masterorion  Le 16-05-2009 à 15:16 cms

+1

Sujet : FORUM Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 15:22 sta

    Bonjour. Ou la cervelle dans le slip. Jacques, si je me suis permis de relancer cette question c'est parce qu'un jour tu as dit que tu en étais de ta poche et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. C'est bien sûr par la qualité (dans tous les sens du terme) qu'on fait le nombre d'adhérents. [:Hi:]


Sujet : FORUM Nouveau De Masterorion  Le 16-05-2009 à 15:23 cms

(en écho à la petite pensée de René)

Sujet : FORUM Nouveau De Gilbert  Le 16-05-2009 à 15:28 sta

    N'en jetez plus ! mes chevilles enflent !

    Petite rectification:
    Vous avez déjà oublié que nos neurones n'ont pas fait le trajet direct cerveau-genoux, mais qu'ils ont fait, grace à l'humour d'Isabelle, une étape à mi-chemin ????

    :-D:-D:-D



Sujet : FORUM Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2009 à 16:26 sta

    Ca doit être l'élan qui les a emmenés jusqu'aux chevilles :-D:-D


Sujet : FORUM Nouveau De Gilbert  Le 16-05-2009 à 18:42 sta

    Pourtant il y avait de quoi s'arrêter net !!![:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -