>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schéma Ducretet Thomson L945 Nouveau De mrtjm  Le 16-05-2009 à 22:16 sta

    Je possède ce poste qui fonctionne très bien sur toutes les gammes d'onde sauf la FM.

    Je recherche le schéma de ce poste et , si possible, des renseignements sur ce type de panne.


Sujet : Schéma Ducretet Thomson L945 Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 22:23 sta

    Bonsoir. Voir en page 6 actuellement. Le tube FM était fatigué et surtout ficelle des noyaux plongeurs accord et oscillateur cassée. Ouvrir le boîtier FM. Je m'en suis sorti et peux peut-être vous aider.


Sujet : Schéma Ducretet Thomson L945 Nouveau De mrtjm  Le 16-05-2009 à 22:49 cms

Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai déjà ouvert le boîtier FM : la ficelle du noyau plongeur est OK. Les 2 filaments du tube s'allument, mais peut-être est-il fatigué. Le schéma en lien page 6 n'est pas de très bonne qualité, avez-vous mieux ?

Sujet : Schéma Ducretet Thomson L945 Nouveau De Totolagalène  Le 16-05-2009 à 23:39 sta

    Voir dans votre BAL si OK. Je l'ai eu en 2 feuilles. [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -