>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vous avez toujours rêvé de faire un dessin animé ? Nouveau De ON5MJ  Le 26-05-2009 à 22:17 sta

    Maintenant passez à la réalisation avec un logiciel open source (oui Georges). Moi j'ai pas encore eu le temps d'essayer mais les exemples montrés sur YouTube semblent de bon aloi. A voir ici avec certaines pages en français:

    http://synfig.org/Main_Page

    Apparemment ce logiciel permettrait de se passer de dessiner toutes les images une à une. Ce serait une avancée.

    Enfin si quelqu'un se lance qu'il nous fasse signe.


Sujet : Vous avez toujours rêvé de faire un dessin animé ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-06-2009 à 12:21 sta

    L'a pas de succès ton message Jacques... Moi j'aurai titré autrement :-D:-D


Sujet : Vous avez toujours rêvé de faire un dessin animé ? Nouveau De ON5MJ  Le 05-06-2009 à 14:42 sta

    Mais je ne fais pas dans l'audimètre. Merci de l'avoir déterré.


Sujet : Vous avez toujours rêvé de faire des seins animés Nouveau De f1ftp  Le 05-06-2009 à 19:15 sta

    Comme ca :-D


Sujet : Vous avez toujours rêvé de faire des seins animés Nouveau De Masterorion  Le 05-06-2009 à 19:18 cms

Philippe !!!!!!!!!!!   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -