>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De personnalcomputer  Le 08-06-2009 à 20:09 sta

    Les Pieds Nickelés croquenot dit romu,

    bonjour,

    par une belle journée sous la pluie 8-)

    voiçi ce qu'on trouve dans les bennes !!!!!

  
  

Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De MICHEL  Le 08-06-2009 à 20:41 sta

    Sur un torchon, on dirait une cueillette de champignons!


Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De Filoch....  Le 08-06-2009 à 21:06 sta

    C'est a peut près cela ,vue la pluie qui tombait les tubes étaient pas très sec ils gisaient au fond du container "Crocquenot" un peut plus il mettait le masque et les palmes!:-D:-D:-D


Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De Kalbounet Junior  Le 09-06-2009 à 07:38 sta

    Eh Romu... Jean-Pierre m'a dit que vous étiez calé en informatique... J'ai un sérieux pépin avec mon PC, bien que je m'y connaisse pas mal et que j'ai un pote fana d'ordis, je n'ai pas réussi à le résoudre... On peut voir par mail ?


Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De Filoch....  Le 09-06-2009 à 09:37 sta

    Bonjour,Paul

    Pause lui la question direct sur sa bal,pas de problème je le préviens par téléphone [:Hi:]


Sujet : des sauvés sauvés d'un tristre destin Nouveau De Kalbounet Junior  Le 09-06-2009 à 12:50 sta

    Merci Jean-Pierre !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -