>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De Fifi  Le 11-06-2009 à 14:32 sta

    Une puce a pas manquer!

    http://www.leboncoin.fr/vi/54295927.htm?ca=13_s

    PS:si il y a un 634A pas trop chère, je suis preneur:-p

    philippe[:Hi:]


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De f1ftp  Le 11-06-2009 à 20:47 sta

    Bonsoir à tous
    Philippe c'est combien pas trop cher ?
    J'irai voir ca dimanche,encore obligé de me lever töt :-D
    Faut que j'en parle à mon banquier perso et voir quel crédit elle m'accorde:o)
    Philippe/F1FTP


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De Fifi  Le 11-06-2009 à 22:16 sta

    Bonsoir Philippe et merci de me répondre

    je vous envoie un mail

    philippe[:Hi:]


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De j f k  Le 11-06-2009 à 22:55 sta

    Bon sang je pars dans la mauvaise direction : plein ouest!

    Francis


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De Fifi  Le 14-06-2009 à 15:56 sta

    Alors philippe?

    bonne pêche?


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De f1ftp  Le 14-06-2009 à 17:49 sta

    Bonne journée en fin de compte,j'ai fini par acheter un Fornett en très bon état que j'irai chercher demain soir.
    Aujourd'hui pas possible de l'emmener pour cause de rues fermé à la circulation et pas envie de porter ce truc pendant 2km.J'ai regardé les photos sur le bon coin et le seul poste qui correspond est le Philips dont on a parlé au téléphone,le reste je saurait peut être demain.
    Sinon j'ai trouvé un voltmètre Ducretet 120 et 6 volts en boîtier rond et un stock de tubes novals neufs négocié à 1.5 euros pièce
    Pas mal en fin de compte non.

    Philippe/F1FTP.


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De Fifi  Le 14-06-2009 à 18:20 sta

    Super Philippe!
    c'est quel modèle le Fornet?

    effectivement, en regardant de plus près les photos, j'ai remarqué qu'elles avaient été pêchées sur le net.
    sinon, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand tu m'as annoncé un 636 pour 60:-D

    quand tu as appelé, j'étais sur la route de Nîmes ou j'ai rien trouvé:o(.........alors j'ai poussé un peux plus et je suis allé me baigner:-p

    philippe[:Hi:]


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De f1ftp  Le 15-06-2009 à 21:13 sta

    Bonsoir à tous
    Pour FiFi c'est un Fornett modèle 55 en très bon état et de plus il fonctionne
    Désoler pour ton coeur mais entre 636 et 638 quant le marquage est mal fait ca prête à confusion,ou alors il faut que je change de lunettes :-D
    J'y suis retourné ce soir et resté deux bonnes heures à discuter avec le bonhomme (75 ans) et à visiter son atelier,grenier et autre entrepôt c'est un vrai délire d'amoncellement de matos en tout genre.
    S'il y a un amateur pour un 638 en bon état ya qua me dire et j'y retourne en prenant un peut plus de temps.
    Philippe/F1FTP


Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De jackoe  Le 16-06-2009 à 22:17 cms

Philippe, faut y retourner avec appareil photo et éclairage idoine !!!    

Sujet : Pour les Alsaciens Nouveau De f1ftp  Le 17-06-2009 à 18:39 sta

    Je ferai ca,un de ces jours mais je ne vous donnerais pas l'adresse.:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -