>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Radio star 2 Nouveau De titus  Le 07-07-2009 à 16:58 sta

    Re bonjour à tous,

    Un grand merci à JC.Negret et Pierrot du 82 pour leurs réponses à propos de la résistance suite à mon message du 2 de ce mois.

    Seulement nous ne parlons pas de la même résistance, celle dont je parle se trouve entre le filament et la plaque de la UY41, cette résistance est très bien visible sur les photos du site que vous m'avez communiqué.

    Je l'ai remplacée par une 5 watts, et malgré cette puissance, elle chauffe anormalement, et la lampe de cadran s'allume trop fort ,

    Je pense qu'il y a un court-circuit sur la chaÎne des filaments car en ayant débranché HT, HP,condensateur de filtrage et cie...le problème reste le même.

    Qui pourrait me dire ou trouver le schéma, car pour l'instant c'est l'impasse, tout ce qui est sur c'est que cette radio fonctionnait très bien et que le transfo HP à taper sur une résistance provoquant ce court-circuit, qui à son tour à fait claquer autre chose.
    La résistance bien que fortement noircie par l'impact du transfo est toujours valable, et que tous les tubes fonctionnent, je les ait tous essayé sur une autre radio.

    Encore un grand merci pour vos réponses cordialement TITUS


    [:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -