>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De slouptoouut  Le 10-07-2009 à 10:40 sta

Bonjour,

Eh oui, aujourd hui c'est son anniversaire, Nikolas Tesla , Inventeur et ingénieur dans le domaine de l'électricitée auquel on doit de nombreuses inventions dont les moteurs à courant alternatif , et la fameuse bobine du même nom ...est né le 10 juillet 1856

Mais , qui parmi les "citoyens lambda" , vont faire le rapprochement entre cette date anniversaire et ce qu'affiche en ce moment la page d'acceuil de Google ? --->

A mon avis , c'est une bonne idée , mais beaucoup ne vont pas saisir !?

Sloup

Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De René  Le 10-07-2009 à 12:33 sta

C'est la tension qui compte ;-)

Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-07-2009 à 13:25 sta

Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De Paul  Le 10-07-2009 à 13:38 sta

Bonjour Patrick,

J'avais effectivement reconnu le cuircuit de Tesla dans le logo de Google. C'est une bonne idée de commémorer l'anniversaire de ce grand homme et de ses travaux sur le courant alternatif.
    Il a su alimenter les imaginaires de la littérature fantastique de meme récemment dans une série policière du dimanche soir sur FR3.
    Paul

Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De TSF-59  Le 10-07-2009 à 14:17 sta

Bien vu Patrick.

Sujet : Anniversaire de Nikolas Tesla Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-07-2009 à 14:46 sta

Vouis, ca prouve au moins qu'il arrive à voir correctement la page d'accueil de Google :-D:-D

Sujet : Anniversaire de Nikola Tesla Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-07-2009 à 19:20 sta

Et puis qu'un casse couilles ne meurt jamais. A pas d'S a Nikola, contrairement à l'autre bève.:op

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -