>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 12-07-2009 à 16:10 sta

    Bonjour
    J'avoue que ça me tente...
    Vous en pensez quoi ???
    Tuner Marantz, accord par scope... Pas (encore) d'enchère, livraison gratuite... Moi qui (comme Yves) suis fan de Marantz... Si c'est pas trop cher je me laisserais bien tenter !!!
    [:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Gilbert  Le 12-07-2009 à 17:35 sta

    Je crains fort que les enchères ne s'arrêtent pas là !
    Et que tu entames sérieusement tes gains...du bac ![:Hi:]


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-07-2009 à 17:39 sta

    Je le pense aussi, maintenant, sur ce genre d'objet, il faut la "jouer fine", on est pas loin des règles du poker.


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 12-07-2009 à 18:28 sta

    Oui... C'est sûr. Je ne suis pas prêt à dépenser 50 pour ça. Mais c'est beau de rêver, peut-être que ça restera dans mes moyens ! Toujours est-il que c'est un appareil que je rêve d'avoir... :op


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 12-07-2009 à 19:02 sta

    40 déjà !!! 8-()8-()8-() Quand j'ai créé le fil il était à 1,5 !!! Je crois que c'est mort pour cette fois :-(


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De racala  Le 12-07-2009 à 19:52 sta

    bonsoir, les prix du matériel marantz flambent actuellement, pour un tuner oscillo il faut compter de 500à 1000euros (uo plus encore) alain.


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 12-07-2009 à 20:22 sta

    Hein !!! ??? 8-()8oI8-()8oI C'est énorme !!!


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Thierry Magis  Le 12-07-2009 à 21:09 sta

    Le dernier passé sur Ebay.be est parti à plus de 200 euros.

    C'est quand même un appareil pas très ordinaire... et de plus la belle hi-fi "vintage" est assez recherchée.


    cordialement
    Thierry


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 12-07-2009 à 21:11 sta

    Bon... OK, c'est mort alors ! Il ne me reste plus qu'a chercher ailleurs !


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Filoch....  Le 12-07-2009 à 22:07 sta

    Bonsoir PAUL,

    En compensation ,Je t'offre ce "MARANTZ" lecteur enregistreur de cassettes" SD" 40. en parfait état de marche il faudra peut être nettoyer la mecanique ,malheureusement je n'ai pas de tuner !:o(

    Filoch.....[:Hi:]

  
  

Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De michel rentmeesters  Le 13-07-2009 à 10:12 sta

    Pour info et légèrement hors sujet, nous avons rencontré un brocanteur dernièrement qui se "débarrassait" de son ampli MARANTZ (me souviens plus du modèle, mais il faisait si mes souvenirs sont exacts 2 x 80 Watts (effect.). Cet ampli ronflait et il en demandait 80 .
    Par conséquent, je ne conseille pas d'acquérir du MARANTZ pour l'instant.
    Comme le dit très bien Thierry M, la belle Hifi "vintage" est assez recherchée ; raison pour ne pas acheter. Attendez donc qu'un exemplaire tout cuit vous tombe dans la gueulle !
    C'était d'ailleurs déjà le cas dans les années 70, lorsque ces appareils étaient vendus neufs. (pensez au techniques marketing appliquées par La Mère Cédaize, Meur tzédeuss en allémand).
    Et tout ça pour écouter chez soi au volume réduit de quelques centaines de milliwatts.. Bof.
    Pour ma part, Hifi vintage, je dis très bien et OK, mais soit je les reçois, soit s'il me plait vraiment bien, jamais plus d'une 10aines d'euros.
    Michel.


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-07-2009 à 11:00 sta

    A priori la livraison gratuite a disparu puisque le vendeur, au lieu de remettre l'objet en mains propres, s'en lave désormais les mains par le biais de la poste :-D

    En soi, c'est une bonne décision, les objets "remise en main propre uniquement" je les élimine quasiment d'office, même si la période estivale peut sembler propice à une petite excursion dans les Pyrénées


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Jean Cordier  Le 13-07-2009 à 18:43 sta

    Bonjour
    Pour Kalbounet pas de regret à avoir le 2110L est un modéle basique même avec l'oscillo
    Les modèles de tuners à acheter en Marantz sont les : 120 en made in japan avec scope
    et le 20 made in US avec scope
    Cordialement
    Jean


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 13-07-2009 à 18:54 sta

    Merci pour l'info !


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De Fifi  Le 14-07-2009 à 08:08 sta

    voir ici : http://www.leboncoin.fr/vi/58404950.htm?ca=13_s

    ;-)


Sujet : Ebay ou pas Ebay Nouveau De remi35  Le 14-07-2009 à 08:26 sta

    Le HI/FI vintage c'est bien,mais ça peut devenir un poison,j'avais récupéré une platine Thorens TD 145 qui était en excellent état,sauf la courroie.Je l'ai remplacée plusieurs fois,elle durait en moyenne entre un et deux mois avant de se détendre.J'ai fini par la balancer sans regrets.
    A l'inverse,j'ai un ampli JVC VN300,qui date de 1972 qui n'est jamais tombé en panne hormis la lampe de mise sous tension.Pas un souci avec.
    Je regarderais chez Emmaüs s'il n'y a pas du Marantz,j'en ai déjà vu mais comme je ne m'y intéresse qu'épisodiquement.Sinon,je connais un magasin sur Rennes ou sont stockés bon nombre de vieux trucs de ce genre,j'y ai vu des enceintes "boules"Grundig etc...


Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 09:44 sta

    Bonjour.
    Je viens d'envoyer un message à Seb (Leboncoin) avec un argument percutant : mon âge :-D
    Ceci dit, je ne pense pas qu'il me la fasse à moins de 100 !


Sujet : Pas eBay Nouveau De remi35  Le 14-07-2009 à 10:20 sta

    C'est pas du Marantz,c'est du Teac.Et c'était du haut de gamme,à l'époque (1973),le cout de cette appareil avoisinait les 3500Frs...Le son est excellent,bien meilleur qu'avec ma platine Sony.

  
  

Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 10:37 sta

    Bel engin, Rémi !
    Sinon, le gars me la propose 300. Ce n'est pa dans mes moyens, mais peut-être que certains d'entre vous seront intéréssés....


Sujet : Pas eBay Nouveau De remi35  Le 14-07-2009 à 11:09 sta

    Bah effectivement,à 300 cela fait réfléchir,de toute façon j'ai suffisamment de bazar et je n'ai pas pour habitude de couper l'herbe sous le pied aux autres,sachant que cette chaine pouvait t'intéresser.Je regarderai à l'avenir chez Emmaüs s'il y a du Marantz,j'ai vu une platine vinyl de cette marque il y a peu de temps à la vente des "pièces détachées",elle semblait complète sauf le diamant.Il est possible d'acheter ce matériel pour 3/4 en règle générale.Ce même jour j'ai acheté une platine ERA,hélas incomplète pour ce prix.
    Essaie de voir à la communauté Emmaüs la plus proche de chez toi et demande s'ils organisent des ventes de ce type.Bon,la plupart du temps c'est irrécupérable mais on peut tomber sur de bonnes affaires parfois.J'y vais pour les téléviseurs,mais les modèles les plus anciens sont mis directement dans des containers destinés à la destruction et il ne veulent pas qu'on les achète.Dommage,j'y avais vu un beau Téléfunken à tube delta,mais ils n'ont rien voulu savoir.Quel gâchis...


Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 11:26 sta

    Moi c'est pas Emmaüs mais le secours catholique. La dernière fois ils balancaient 6 ou 7 électrophones d'un gars qui se débarassait de sa collec, le gars me connait il me les a tous faits gratos ! Sinon pour la chaîne si elle vous intéresse n'hésitez pas, je ne la prendreai pas c'est trop cher !


Sujet : Pas eBay Nouveau De remi35  Le 14-07-2009 à 11:32 sta

    Je suis déjà équipé en matière de HI/Fi et je considère aussi que le prix n'est pas en rapport avec mon budget.Je me recentre sur les TV...


Sujet : Pas eBay Nouveau De Filoch....  Le 14-07-2009 à 12:41 sta

    Bonjour PAUL,

    Quand viens tu nous rendre visite ? (Chez moi et Crocqui....) pour emporter tes "Trophées"

    Filoch....[:Hi:]


Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 12:56 sta

    Bonjour Filoch
    Nous partons en Bourgogne ce vendredi 17 et on y reste jusqu'au 2 aout. Je viendrai juste avec mon père. Pour le reste, on voit par mail, sachant que notre emploi du temps de vacances n'est pas encore établi...


Sujet : Pas eBay Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-07-2009 à 13:36 sta

    L'âge n'est pas toujours un argument percutant...

    Surtout pour des transactions commerciales avec un mineur ! ;-)


Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 14:24 sta

    Souvent dans les brocantes, si ! "T'es un enfant je te le fais à ... " ou "t'as combien dans ton porte-monnaie ?"


Sujet : Pas eBay Nouveau De Kalbounet Junior  Le 14-07-2009 à 14:39 sta

    Au fait Filoch... Le tour passe à St-Fargeau demain ! Vous irez voir ? Il y a quelques jours il est passé juste en bas de chez nous !


Sujet : Pas eBay Nouveau De Masterorion  Le 14-07-2009 à 15:36 cms

Filoch, je t'ai renvoyé un mail l'autre soir....... et je suis toujours sans réponse .

Sujet : Pas eBay Nouveau De Filoch....  Le 14-07-2009 à 21:38 sta

    A Saint-Fargeau c'est un super Bazar! je suis passer aujourd'hui les "Campinges-carites" ont envahis la ville, toute les voies d'accessibilité ,sont bloquer avec des déviations aléatoires faut mieux avoir un GPS! Si le temps le permet, j'irais peut être y faire un "Tour" avec la camera!
    Nico je te joint au 600 ohms!:o)

    Filoch....:-D


Sujet : Pas eBay Nouveau De jackoe  Le 14-07-2009 à 22:06 cms

Est-ce que Saint-Fargeau aura bouté les caravanes motorisées hors de sa bonne ville d'ici jeudi ? J'aurai peut-être bien l'occasion d'y passer ...     

Sujet : Pas eBay Nouveau De Masterorion  Le 14-07-2009 à 23:24 cms

Filoch, je ne suis pas à Reims et le 600 ohms sonnera dans le vide... Tu n'as pas du trouver mon mail, je le renvoie.

Sujet : Pas eBay Nouveau De j f k  Le 15-07-2009 à 23:05 sta

    Pour jackoe

    la route de St Fargeau seras dégagée demain une fois que le tour de France à bicyclette sera parti


Sujet : Pas eBay Nouveau De Filoch....  Le 16-07-2009 à 00:07 sta

    Ça y est les "ENVAHISSEURS" sont ,[:!!:] ailleurs.

    Ouf ! :-D


Sujet : Pas eBay Nouveau De Yves  Le 17-07-2009 à 20:32 cms

    "Pour Kalbounet pas de regret à avoir le 2110L est un modéle basique même avec l'oscillo
    Les modèles de tuners à acheter en Marantz sont les : 120 en made in japan avec scope
    et le 20 made in US avec scope"
    Pourquoi BASIQUE???? Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, cet appareil je le possède et il est loin d'être comme vous le décrivez, c'est sûr qu'a côté d'un 120 ou 20, là franchement c'est le top, au niveau prix aussi ! ! ! J'aime beaucoup cet appareil et il fonctionne super bien et la sensibilité n'a rien a envier a d'autres modèles plus performants ! ! ! J'ai acheté le mien 100€, c'est une véritable fortune pour un petit budget (comme pour Paul......) mais si l'appareil était vendu entre 20 et 50€, faut pas hésiter et foncer dessus tête baissée   
      Yves  


      Sujet : Pas eBay Nouveau De Jean Cordier  Le 19-07-2009 à 21:52 sta

        Bonsoir
        Je n'ai fait aucune description du 2110L , j'ai simplement dit "un tuner basique avec un scope" et alors cela ne veux pas dire mauvais:o) et effectivement très largement suffisant pour les émissions FM que nous avons en France
        Cordialement
        Jean


       Retour aux sujets 

      Rubriques du site

      Gamme 1

      - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
      a aidé ?

      Gamme 2

      - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

      Gamme 3

      - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -