>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Gilbert  Le 17-07-2009 à 08:26 sta

    Impossible de répondre sur le fil ( filtrage du réseau du bureau )
    Je voudrais faire plaisir à tout le monde donc, en respectant l'ordre des demandes, voici ce que je vous propose:
    -Jackoe : MS 342 ( nous sommes bien d'accord: il s'agit du séparateur de trace ? J'ai pu me tromper avec le N° du pont RC identifié, lui aussi par un numéro )
    - JFrançois: le pont RC
    - Rémi 35: la mire et l'oscillo
    - Masterorion : le wobulo ( en cas de désistement de Nico, matériel destiné à Rémi 35 )

    Ce matériel est gratuit, et ne vous coutera que les frais de port, quand il est expédiable.
    Si pas d'expédition possible, on s'arrangera par les moyens habituels)
    Merci de me laisser vos coordonnées sur mon mail pour les envois.


    [:Hi:]


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Gilbert  Le 17-07-2009 à 15:25 sta

    Question subsidiaire:

    Qui connait une astuce pour ranger, après identification, ces lampes dont une partie à perdu ses références, dans ce style de "stockage"?
    Merci pour nous !:-D:-D


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-07-2009 à 15:44 sta

    Faut commencer par les identifier, avant de les ranger !

    C'était ça la question ? :-D


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De J-François  Le 17-07-2009 à 16:56 sta

    Bonjour ;
    Moi j'utilise un feutre spécial pour marquer les CD et cela à l'air de tenir
    suffisament fin pour être discret et propre.
    Par contre comme dit Pierrot ; le gag c'est de les identifier !
    Le rangement : adopté au début pour les "Noval" (plus de dispo et de patience ...que maintenant) voir photo : boite à biscuit avec intercalaires en contreplaqué (beaucoup découpe) repérage dans le couvercle... c'est le must car : premier coup d'oeuil
    le tube qui manque et ceux dispo.
    J-François

    [:Hi:]

  
  

Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Gilbert  Le 17-07-2009 à 19:34 sta

    Pour le marqueur je pratique de même.
    Pour les références manquantes, je pensais t'envoyer les photos Pierrot?
    Ne me dis pas que tu ne saurais pas faire ça?

    Blague à part, vu le nombre je ne sais pas si j'aurai la patience de faire des cloisonnements...quoique s'il faut commencer par vider les boites de biscuits, je vais peut-être y songer !:-D:-D


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Masterorion  Le 17-07-2009 à 21:52 cms

Merci Gilbert. 
L'un de nous deux va bien rendre visite à l'autre un de ces jours (après la mi-août)... Surtout que j'ai des petits postes que tu n'as pas encore vu à te montrer...    
Tu transmettras mes hommages à Madame. 



Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Gilbert  Le 17-07-2009 à 22:40 sta

    Avec plaisir Nico, mais ça ne me dit pas si tu veux ce wobulo? En panne ou pas.
    Tu peux aussi venir admirer ma collection d'Optalix, qui commence à devenir conséquente.


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Masterorion  Le 18-07-2009 à 00:36 cms

Preneur !   

D'autres optalix ? Intéressant ! Le secrétaire va être trop petit... 



Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Gilbert  Le 18-07-2009 à 09:38 sta

    C'est noté, je te le garde.
    Probléme de secrétaire résolu...par une étagère déjà pleine: 6 x TO 100 et 4 x TO 99
    Un seul St germain ( grace à André Yves) et à cause des tarifs: 30


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De Masterorion  Le 18-07-2009 à 17:58 cms

Le saint Germain, j'ai renoncé pour les mêmes raisons.

 



Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De YM  Le 18-07-2009 à 18:04 sta

    >>
    Moi j'utilise un feutre spécial pour marquer les CD et cela à l'air de tenir
    <<

    Oui, appelé "indélébile" ou "permanent".
    Ca tient mieux que la sérigraphie d'origine !


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De J-François  Le 20-07-2009 à 17:32 sta

    Bonsoir
    Une autre réalisation pour les américaines & européennes le repérage n'est pas fait...
    donc il faut piocher ! les intercalaires sont en carton .... et la taille n'est pas toujours adapté car il y en a des biens jouflues!
    Je vous fait grace des autres types ! c'est en vrac mais trié par type de culot...
    J-François
    [:Hi:]


Sujet : réponse foire aux affaires Nouveau De J-François  Le 20-07-2009 à 17:38 sta

    J'ai un peu oublié la photo [:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -