>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Donne laptop Toshiba T1600 Nouveau De André-Yves  Le 26-07-2009 à 19:05 sta

    Bonsoir,

    Pour collectionneur d'ordinateurs (je n'ai pas trouvé de forum comme pour la TSF), je donne un laptop de la fin des années 80 Toshiba 1600. Il est HS à priori et bon pour les pièces à mon avis.
    Disponible sur Paris, sinon + port (assez lourd).

    Bonne soirée,

    André-Yves


Sujet : Donne laptop Toshiba T1600 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-07-2009 à 10:48 sta

    Pourtant ça existe, surtout pour les machines d'avant 85. Dans ce type de collection aussi, il faut avoir de la place 8-)


Sujet : Donne laptop Toshiba T1600 Nouveau De André-Yves  Le 27-07-2009 à 23:52 sta

    Celui-là est un portable des premiers temps je pense vu le poids et le design.
    Bon, qui en veut ??[:??:]

    A-Y


Sujet : Donne laptop Toshiba T1600 Nouveau De Georges Pitropakis  Le 28-07-2009 à 00:12 sta

    Je pense avoir bossé sur cette machine. Si je me souviens bien il avait un affichage rouge...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -