>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : validation xp Nouveau De jackoe  Le 27-07-2009 à 20:39 cms

Pour changer de sujet et suite à une réinstallation après formatage, j'aimerais bien savoir comment valider mon xp pro LEGAL payé avec mes sous (j'ai le bon cédé et la bonne étiquette !!!) sans passer par ces co..ards de µ-ramolli(?) ...      

Je précise qu'utilisant des logiciels nécessitant windaube, je n'ai guère le choix...     



Sujet : validation xp Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-07-2009 à 20:41 sta

    C'est vrai, ce sont des connards... On a les clients qu'on mérite. :-D


Sujet : validation xp Nouveau De jackoe  Le 27-07-2009 à 20:44 sta

    Merci, Georges !!! :o[]


Sujet : validation xp Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-07-2009 à 20:46 sta

    Je plaisante...

    Sur votre PC il n'y a pas une étiquette avec hologramme et une clé ?


Sujet : validation xp Nouveau De jackoe  Le 27-07-2009 à 20:53 cms

"j'ai le bon cédé et la bonne étiquette !!!"   avec tous les hologrammes qu'il faut mais, apparemment, j'ai atteint la limite des installations alors windaube renâcle !!!  Et j'ai l'impression que l'obtention qu'un nouveau code s'apparente à un travail d'Hercule !!!       

Sujet : validation xp Nouveau De Gaet1001  Le 27-07-2009 à 22:03 sta

    en général ce soucis arrive quand on installe windaube sur plusieurs machines alorq qu'il n'est pas prévu pour ça.

    La solution c'est d'appeler le numéro d'activation, répondre aux questions éventuelles du robot comme si on avait rien à se reprocher (lui dire qu'on a changé la CM par ex) et si tu t'en sors pas tu parles à un conseiller humain.


Sujet : validation xp Nouveau De YM  Le 27-07-2009 à 22:21 sta

    C'est toujours le même caca quand on doit changer le disque dûr, mais en fouillant sur gogol, on trouve pleins de sites avec des codes !
    Après une douzaine d'essais, il y en a toujours un qui passe .... bingo !
    Ca m'est arrivé plusieurs fois sur un "vieux" portable HP avec W98 en première monte et qui ne supporte pas mieux (?) que W2K ... qui n'est plus supporté par Microchiotte :-[
    Donc, pas de manque à gagner pour Billou l'arnaque :-D

    Cette machine à largement dépassé les 10 ans, HP avait fait trop solide :o)

    Yves.


Sujet : validation xp Nouveau De Ervé  Le 27-07-2009 à 22:25 sta

    Bojour
    Après 4 installations le système est bloqué,il faut s'installer confortablement et être patient,appeler Microsoft (numéro payant) pour obtenir une nouvelle clé par téléphone.
    Un exemple concret ci-dessous.
    http://www.infos-du-net.com/forum/180866-10-probleme-activation-windows
    Bonne débrouille.
    Ervé


Sujet : validation xp Nouveau De Ervé  Le 27-07-2009 à 22:27 sta

    Bonjour
    Après 4 installations le système est bloqué,il faut s'installer confortablement et être patient,appeler Microsoft (numéro payant) pour obtenir une nouvelle clé par téléphone.
    Un exemple concret ci-dessous.
    http://www.infos-du-net.com/forum/180866-10-probleme-activation-windows
    Bonne débrouille.
    Ervé


Sujet : validation xp Nouveau De Ervé  Le 27-07-2009 à 22:29 sta

    Hola,déjà 2 fois le même message,encore 2 et je ne pourrai plus poster:o)


Sujet : validation xp Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-07-2009 à 00:29 sta

    L'activation XP, voila un souci que n'ont pas les vrais pirates... ;-)

    Moi je préfère l'activation par opérateur téléphonique, c'est ma façon de lutter contre le chômage !

    :-D


Sujet : validation xp Nouveau De yves  Le 28-07-2009 à 08:47 sta

    Moi, je préfère "Minux" j'installe 800 fois si je veux
    :o)


Sujet : validation xp Nouveau De ON5MJ  Le 28-07-2009 à 10:17 sta

    Moi aussi je préfère MicroNux mais hélas les applications que j'utilise le plus ne sont pas encore passées sous cet OS. Mais comme j'ai un CD de XP en OEM il ne me semble pas que j'ai une limite de nombre d'installations. Sauf erreur.

    En attendant je compatis à la douleur de Jacques.


Sujet : validation xp Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-07-2009 à 10:50 sta

    Brocante ce week-end... Les radios deviennent rares, a part des épaves des années 50 et zoreilles.

    Tiens un PC qui semble récent, UC avec lecteur CD, DVD, sticker XP home, écran TRC, HP, Clavier, mulot...

    - Bjr, combien vous en voulez du PC ?
    - 30 euros
    - C'est votre meilleur prix ?
    - Qu'est-ce que vous en proposez ?
    - 20 euros sans l'écran, les écrans à tube je ne sais plus quoi en faire
    - OK, top-là

    Résultat, bof, une machine banale (Fujitsu-Siemens T-BIRD, bref un P3 à 1GHz, DD 40Go)

    Par contre, SIW révèle un No de licence XP installé différent de celui du sticker).

    Je réinstalle XP qui manifestement était instable suite à de nombreux logiciels d'optimisation de mémoire, de XP, etc à partir d'un CD Home en entrant le sérial fourni par SIW.

    Impossible de l'activer en ligne, of course. Un simple coup de fil au No vert, et hop, activé après avoir expliqué. A chaque fois cela s'est résolu comme cela et sans problème.

    Bref 2 licences pour 20 euros + une machine fonctionnelle pour des tâches annexes, ça me va :-)


Sujet : validation xp Nouveau De Masterorion  Le 28-07-2009 à 17:45 cms

Si tu me trouves le même, Jacques...  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -