>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 01-08-2009 à 23:12 sta

    Virée prévue dans l'Yonne pour la journée de jeudi prochain.
    C'est peut-être l'occasion de rencontrer les Pieds Nickelés s'ils ne sont pas trop loin, présents...et disponibles?[:Hi:]


Sujet : Migennes Nouveau De Masterorion  Le 02-08-2009 à 02:43 cms

C'est l'ami Filoch qui devrait être content, il avait justement des postes à transistors qui l'encombraient ;)



Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 02-08-2009 à 08:51 sta

    Je ne donne pas trop dans ce genre de matériel ( hormis les Optalix, mais c'est plus pour le plaisirde la collection que pour "remettre en service"), mais si je peux servir de transporteur, ce sera avec plaisir ![:Hi:]


Sujet : Migennes Nouveau De Kalbounet Junior  Le 02-08-2009 à 09:44 sta

    :-p:-p
    Vous passez dans le 06 :-D


Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 02-08-2009 à 12:59 sta

    Non je m'arrête à Briançon, mais je vais de temps en temps à Fréjus chez mon fils ! Donc nous arriverons bien à nous rencontrer !

    Merci[:Hi:]


Sujet : Migennes Nouveau De Kalbounet Junior  Le 02-08-2009 à 18:49 sta

    Detoutes façons j'ai déja dévalisé les PN :-D


Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 02-08-2009 à 19:20 sta

    Paul,
    Ce n'est pas dans ce but que j'aimerais faire leur connaissance, et de toutes façons tu ne les as pas dévalisés: tu as récolté tes lauriers!!!!
    :-D


Sujet : Migennes Nouveau De Crocquignol  Le 03-08-2009 à 08:43 sta

    La prochaine fois Paul ,je descend chez toi avec un 3t5 :-D
    Le jeudi est un jours de rencontre, R D V est pris avec Gilbert pour un "visu"
    Dommage Filoch est chez les Bretons
    Masterorion du 51,Roger du 57,Michel du 83,Paul du 06,Gilbert du77 à qui le tour la porte est toujours ouverte ,mon père me disait ,connaitre les gens c'est toujours apprendre quelques choses alors je m'instruis [:Hi:] Bonne journée à tous JPL


Sujet : Migennes Nouveau De Fifi  Le 03-08-2009 à 09:00 sta

    en parlant de l'Yonne,
    y a t 'il quelqu'un qui puisse me prendre ce poste là et me le descendre (vers le gard)
    http://www.leboncoin.fr/vi/61083989.htm?ca=13_s

    philippe[:Hi:]


Sujet : Migennes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-08-2009 à 10:11 sta

    Bonne pioche pour 150 euros :-)

    Quand vous sollicitez un transport sécurisé, donner le code postal départ et arrivée: 89380 -> 30???


Sujet : Migennes Nouveau De Fifi  Le 03-08-2009 à 10:55 sta

    Bonjour Jacques,

    oui, je suis d'accord mais je peux aussi faire un bout de route; je pense a Gilbert par exemple qui fait une virée dans l'yonne et qui va voir son fils a Fréjus passe probablement vers Avignon a 100 bornes de chez moi!


Sujet : Migennes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-08-2009 à 11:11 sta

    C'est juste que certains départements font plus que 250 bornes de long


Sujet : Migennes Nouveau De Masterorion  Le 03-08-2009 à 13:04 cms

Je n'oublie pas que la porte est ouverte, Croqui...    

D'autant que je n'ai pas encore vu les chevaux de près...



Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 03-08-2009 à 13:16 sta

    Fifi,

    J'ai bien vu votre demande, mais je fais juste un aller-retour dans l' Yonne.Il n'est pas prévu dans l'immédiat que j'aille à Fréjus.
    Le 8 je descends à Briançon. Si vous trouvez un relais depuis cette ville, je veux bien prendre en charge le poste !
    Je peux aussi le prendre en charge dans l'Yonne et le garder chez moi, en attendant, mais je ne vois pas l'intérêt?
    Suis à votre disposition pour toute solution qui impliquerait ma participation
    Cordialement[:Hi:]


Sujet : Migennes Nouveau De Fifi  Le 04-08-2009 à 07:10 sta

    Bonjour Gilbert,

    c'est très sympa de votre part.....je vous tiens au courant le plus rapidement possible!

    cordialement
    philippe


Sujet : Migennes Nouveau De Filoch...  Le 13-08-2009 à 00:33 cms

Je suis a la maison ( dans l'Yonne) pour quelque jours ,je repart certainement ce dimanche sur la côte d'azur ,des "ESQUIMO"....    (Photo)

Pour les convoyages futur le PN "Croquenot Romu"..par son "Job" parcour la france: Nord,Sud,Ouest,Est. et même l'Afrique! ça peut servir!  

Filoch....  


  
  

Sujet : Migennes Nouveau De Gilbert  Le 16-08-2009 à 00:33 sta

    Tout juste rentré de vacances, je tiens à remercier l'ami Jean Pierre ( Lhuillier ) et son épouse pour leur excellent accueil. J'ai loupé l'ami Filoch, grand voyageur, mais j'ai pu admirer la superbe collection de postes de Jean Pierre...et rêver devant son atelier et son futur local d'expo !
    Mais je ne vais pas me laisser distancer plus longtemps: je ne suis pas rentré les mains vides de mon escapade sur les flancs du Pelvoux ![:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -