Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De Bernard_39 Le 08-08-2009 à 10:54 sta |
|
Bonjour à tous,
Afin de terminer la constrution d'un ampli guitare à lampes, je suis à la recherche d'une ligne à retard à ressorts pour chambre d'écho.
Les personnes ayant ce genre de matériel, et dérirant s'en s'éparer, ce serait sympa de me joindre.
Merci d'avance, et bon Week-end à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De ON5MJ Le 08-08-2009 à 14:01 sta |
|
En Belgique toutes les lignes de trains sont en retard....mais pas gratuites.
|
|
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 08-08-2009 à 14:18 sta |
|
Les plus célèbres sont les lignes Hammond, hélas pas les plus simples à trouver...
|
|
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De pat750 Le 08-08-2009 à 15:11 sta |
|
|
|
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De Bernard_39 Le 08-08-2009 à 20:26 sta |
|
Bonsoir à tous,
Merci pour vos recherches, mais connaissant le prix du neuf, je préférerais faire un troc.
Il n'y a pas quand Belgique que les lignes de trains sont en retard, HI.
Si je ne trouve pas, je vais me lancer dans la confection d'une ligne, de quoi m'occuper cette hiver.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau | De François Le 09-08-2009 à 22:16 sta |
|
je possède une petite ligne de retard en boitier métal récupéré sur un ancien ampli allemand, et elle est très particulière, jamais vu ce genre. troc possible bien entendu.
cordialement
françois
|
|
|