>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De Bernard_39  Le 08-08-2009 à 10:54 sta

Bonjour à tous,

Afin de terminer la constrution d'un ampli guitare à lampes, je suis à la recherche d'une ligne à retard à ressorts pour chambre d'écho.

Les personnes ayant ce genre de matériel, et dérirant s'en s'éparer, ce serait sympa de me joindre.

Merci d'avance, et bon Week-end à tous.

Bernard_39

Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De ON5MJ  Le 08-08-2009 à 14:01 sta

En Belgique toutes les lignes de trains sont en retard....mais pas gratuites.

Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-08-2009 à 14:18 sta

Les plus célèbres sont les lignes Hammond, hélas pas les plus simples à trouver... :-(

Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De pat750  Le 08-08-2009 à 15:11 sta

Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De Bernard_39  Le 08-08-2009 à 20:26 sta

Bonsoir à tous,

Merci pour vos recherches, mais connaissant le prix du neuf, je préférerais faire un troc.

Il n'y a pas quand Belgique que les lignes de trains sont en retard, HI. :-)

Si je ne trouve pas, je vais me lancer dans la confection d'une ligne, de quoi m'occuper cette hiver.

Bonne soirée à tous.

Bernard_39

Sujet : Recherche ligne à retard. Nouveau De François  Le 09-08-2009 à 22:16 sta

je possède une petite ligne de retard en boitier métal récupéré sur un ancien ampli allemand, et elle est très particulière, jamais vu ce genre. troc possible bien entendu.
    cordialement
    françois

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -