>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Qui a dit que les micro-ondes sont agressives ? Nouveau De ON5MJ  Le 10-08-2009 à 10:16 sta



Sujet : Qui a dit que les micro-ondes sont agressives ? Nouveau De f6crv  Le 10-08-2009 à 10:57 sta

    ils devraient faire la meme chose en bloquant les securites et en ouvrant les portes ce serait plus rigolo ---


Sujet : Qui a dit que les micro-ondes sont agressives ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-08-2009 à 11:01 sta

    A mon avis, Jacques, ton message va faire un four :-D


Sujet : Qui a dit que les micro-ondes sont agressives ? Nouveau De Phil  Le 10-08-2009 à 12:07 sta

    Sont un peu en retard les mecs et ils n'ont rien inventé. Gamin je faisais déjà la même musique en remplissant plus ou moins des bouteilles en verre.

    C'était plus simple et il n'y avait pas besoin d'énergie électrique...

    Et oui, il fallait en laver des centaines pour la mise en bouteille du vin de groseille. Certes, à une certaine heure on ne jouait plus très juste...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -