>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bobinage pour galène Nouveau De Jean Pierre T  Le 11-08-2009 à 23:31 sta

Récupéré sur le site à la mode...

Quelqu'un en a-t-il le schéma de branchement?

J'ai été surpris de constater qu'il y a une petite bobine perpendiculaire à l'intérieur

J'avais toujours voulu me faire un poste à galène...

Avec celà, "ça devrait le faire" comme disent mes filles?

Jean Pierre T

Sujet : Bobinage pour galène Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-08-2009 à 23:34 sta

Ça doit être compliqué de relever le schéma, ou fait-il trop chaud ?

:-D

Sujet : Bobinage pour galène Nouveau De Jean Pierre T  Le 12-08-2009 à 11:40 sta

Bonjour Pierrot... compliqué non... chaud oui!!!

Je me souviens jadis avoir vu dans des revues un tas de montage avec un "truc" qui y ressemblait énormèment.. ( peut être ma mémoire me joue-t-elle des tours... encore la chaleur?)..
    La continuité je vais la trouver c'est sur.... mais un petit schéma d'utilisation ne serait pas pour me déplaire...
    Pour le "Foromiste"... je pars samedi et je reviens le dimanche 30...

Jean Pierre T

Sujet : Bobinage pour galène Nouveau De f1ftp  Le 12-08-2009 à 13:38 sta

Sujet : Bobinage pour galène Nouveau De Jean Pierre T  Le 12-08-2009 à 13:41 sta

Pour F1ftp.... merci... mais je recherche des schémas avec ce bobinage qui si je me souviens bien était un "grand classique"..

Jean Pierre T

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -