>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : transport Nouveau De remi35  Le 15-08-2009 à 12:47 sta

    Bonjour à tous,
    je recherche (bien que je ne me fasse aucune illusion) une âme charitable qui se rendrait de temps à autre dans les Hautes Pyrénées et qui pourrait prendre en charge un TV pour le remonter vers l'ouest, voire le déposer chez quelqu'un et faire une chaîne, il s'agit d'un TV couleur La Voix de son Maitre des années 67/68 monostandard (uniquement uhf 625l).
    Depuis le temps que je recherche un châssis Thomson autre que le CBB6.


Sujet : transport Nouveau De Fifi  Le 18-08-2009 à 11:28 sta

    Salut Rémi,

    c'est vrai que c'est souvent compliqué de faire rapatrier un colis a l'autre bout de la france;
    j'ai moi aussi eu quelques fois ce problème.

    ce service, puisque très "délicat" a réaliser par le biais uniquement des personnes fréquentant ce forum existe!

    j'ai trouvé ici: http://www.colis-voiturage.fr/covoiturage-colis.html

    et je m'en suis servi une fois pour un colis qui venait de bretagne; ça m'a couté 10 alors que la poste en voulais 23 si je me souviens bien.
    certaines personnes font ça benevolement; a vous de voir....


Sujet : transport Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2009 à 11:42 sta

    Ce genre de site n'aura tendance qu'à progresser au fur et à mesure que la poste se désengagera et aura de plus en plus des objectifs économiques. Le Freeware dans le service n'en est qu'à sa naissance :-)


Sujet : transport Nouveau De remi35  Le 18-08-2009 à 12:20 sta

    Bonjour à tous,
    je connais ce site, mais je crains qu'un téléviseur de ce poids ne rebute le convoyeur.
    D'autre part, il faut disposer d'un véhicule permettant de stocker un tel appareil et ce n'est pas gagné.
    Si j'avais eu du temps, je serais descendu le chercher, mais ce n'est pas le cas.
    J'en ai un autre à faire remonter de l'Allier, mais le problème est le même: pas le temps...

    Du reste, si quelqu'un a besoin d'aller chercher un poste ou autre en Ille et Vilaine ou en Mayenne, je suis disposé à le faire, quitte à le stocker en attendant un convoyeur qui le déposerai chez son destinataire.


Sujet : transport Nouveau De Fifi  Le 22-08-2009 à 17:56 sta

    Bonjour et excuse moi Rémi d'utiliser ton "post" mais je pense qu'il est inutile d'en créer un autre pour la même demande (peut être que ce serait bien une rubrique "transport":-))

    voilà, en fait j'aurrai besoin (sans trop y croire non plus) d'un "transport" de la basse bretagne(du coté de pontivy) vers un lieu plus prêt de chez moi (le Gard, lozere,vaucluse...)ou je pourrai récuperer le colis......c'est un poste donc fragile donc la poste bas bien......;-)

    philippe[:Hi:]


Sujet : transport Nouveau De remi35  Le 22-08-2009 à 18:19 sta

    Bonsoir Fifi, Pontivy c'est pas trop mon secteur mais en dernier recours je pourrais peut-être aller le prendre, mais pas avant mi-septembre car je suis pris la semaine prochaine et je reprends le 31.Ceci étant je ne descends pas dans le Gard ni la Lozère donc je ne pense pas pouvoir être d'un grand secours.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -