>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Microsoft encore Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2009 à 17:13 sta

    Un juge du Texas a déposé une injonction permanente contre Microsoft Word, interdisant sa vente sur le territoire américain. Il est interdit par cette injonction de vendre ou importer aux USA tout produit Microsoft Word pouvant ouvrir les fichiers .XML, .DOCX ou DOCM (fichiers XML) ou contenant du XML personnalisé. Pourquoi ? Violation de brevet dans l'utilisation du XML de Microsoft, sur Word 2003 et 2007, détenu par une petite entreprise de Toronto.

    En attendant, Microsoft dispose de 60 jours pour se mettre en conformité, et est condamné à verser 290 millions de dollars américains à l'entreprise plaignante.

    Bon, Georges va nous dire que c'est une paille dans les budgets MS mais paille après paille, on finit bien par manger toute la botte. Et puis qu'elle pub qui n'épargne pas seulement les OS mais aussi les vaches à lait du dinosaure.

    Anecdote: un ami qui désire rester anonyme me signale que MS a par contrat placé des mouchards sur leurs bécanes et renvoie, dieu sait où, toutes les infos concernant les machines. Résultats: 1. tout est lamentablement lent - 2. le groupe a décidé de supprimer les 2.000 licences MS et passe à OpenOffice. Bien fait pour leur poire !


Sujet : Microsoft encore Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-08-2009 à 17:19 sta

    Quant on voit le nombre d'ignorants qui mettent des .doc en ligne à la place de pages html ;-)


Sujet : Microsoft encore Nouveau De YM  Le 15-08-2009 à 17:37 sta

    >>
    Bon, Georges va nous dire que c'est une paille dans les budgets MS mais paille après paille, on finit bien par manger toute la botte.
    <<
    Le service juridique de MS a encore merdé ... ou leurs machines ont planté ? ?
    Ils devraient passer sous Linux :-D :-D :-D

    Dis m'sieu Billou, je peux avoir un seul tout petit million de $$ si je promet de ne pas faire de procès ?
    On ne sait jamais, il m'a peut être volé qq chose à l'insu de mon plein gré :-D


Sujet : Microsoft encore Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2009 à 18:53 sta

    >> ou leurs machines ont planté ? ?

    ---->

  
  

Sujet : Microsoft encore Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-08-2009 à 22:09 sta

    Bah oui c'est une paille mais ce n'est pas la question, ils ne paieront pas et tu le sais très bien puisqu'ils iront en appel et que ça va prendre plusieurs années avant d'avoir un jugement.

    Pour les condamnations en Europe c'est réglé, les consomateurs Européens paieront plus cher que les Américains et ce sera récupéré.

    Pour ce qui concerne:
    <<<<...un ami qui désire rester anonyme me signale que MS a par contrat placé des mouchards sur leurs bécanes et renvoie, dieu sait où, toutes les infos concernant les machines....

    Ben voyons... Mon j'ai un bon pote qui était en vacances à Honolulu et qui a vu Elvis Presley au bar d'un hôtel.
    T'inquiète Jacques, ils n'en ont plus que pour quelques mois, non ?

    Si tu détestes Bill autant, fais comme moi, prend lui son pognon. Cette année il a douillé un max.

    Longue vie à Bill.


Sujet : Microsoft encore Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-08-2009 à 22:15 sta



Sujet : Microsoft encore Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2009 à 22:46 sta

    Ce n'est pas que je déteste Bill, mais bien les monopoles. Surtout quand ils vendent du brin pour le prix du caviar. Ryt je n'aime pas son modèle économique du même style que celui des junk nanks.

    Sauf erreur ce jugement est exécutoire, alors aller en appel c'est bien mais peu utile. En plus si MicroBrol veut charger les européens au double pourquoi pas, cela accélérera sa chute.

    Quant à l'ami il existe réellement et son histoire est authentique, d'ailleurs si tu savais qui c'est .... tu serais étonné mais tu ne mettrais pas ma parole en doute.

    Et puis j'aime bien rappeler de temps en temps aux gens comment ils se font bouffer. Un peu de pub quoi.


Sujet : Microsoft encore Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-08-2009 à 23:46 sta

    SI tu le dis, Jacques, c'est que tu le tiens de quelqu'un de bonne foi. Tu es borné (comme moi) mais honnête (presque comme moi). Mais je doute tout de même. Mais à force de voir les chevaliers blancs partir en croisade contre MSFT tout en continuant à l'utiliser eux-mêmes... Les 90% de part de marché restent et ceci dans un marché qui ajoute des dizaines de millions d'utilisateurs tous les ans... Ils devraient encore tenir un trimestre ou deux.

    Pour W7, ce sont les entreprises qui vont casquer et tu sais auprès de qui elles-mêmes récupèrent l'argent: le personel et le consomateur. Enrore une foi, merci à l'Europe et à son trionphalisme à la con qui a bien besoin de renflouer ses caisses sans fond. En attendant c'est le consomateur qui est "protégé". Bien fait pour MSFT.

    A force de financer les conneries de ces gens à coup de taxes on finit par se faire payer non plus en argent (taxé à plus de 50%, à quoi bon...) mais en privilèges. Bagnole de fonction, carte d'essence pour toute l'Europe donc on peut consomer à mort, ça ne coûte rien. Pour se donner bonne conscience on construit des éoliennes à tour de bras. Nos paysages sont défigurés par ces machins dont le bilan écologique est désastreux. Mais le populo se dit que "c'est bon pour la nature"... C'est surtout bon pour le porteufeuille de ceux qui récupèrent des contrats juteux.

    Le citoyen moyen est très, très con et demande qu'on continue à le traiter comme un con. Quand on l'a conditionné pour accepter une nouvelle idée ou un nouveau mot on le lui enfonce par tous les trous. J'ai de violentes nausées chaque fois que j'entends le mot "durable". Dans une optique energétique "durable", beurk, nos écolos vont supprimer nos centrales nucléaires. On achètera donc notre électricité en France qui mettra ses centrales près de la frontière Belge. :-D Bien fait pour les cons des cons.

    Parce qu'ils faut dire que tous les citoyens de l'Europe, le Belge est, et de loin, le plus heu... disons pigeon. Mais l'Europe nous protège on peut dormir en paix.

    Un très vieux Armagnac. Ca va me faire un bien fou. Me suis fait piquer par une petite araignée à travers mon Jean cet après-midi et j'ai le genou comme un ballon de rugby. Déjà qu'en temps normal j'ai mauvais caractère alors ce soir :-D
    En plus je me suis posé hier avec une fuite d'huile. Manquerait plus que Linux sois pris au sérieux...

    And give Bill a break


Sujet : Microsoft encore Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2009 à 13:05 sta

    D'abord le gars en question tu le connais et tu le considères comme un modéré. Il me dit d'ailleurs d'autres choses sur la stratégie de MS selon le département informatique de son groupe. W7 incorporé ou non justifie-t-il l'augmentation du prix ? On a la vengeance qu'on peut, le fin de règne demande de presser le citron.

    Ensuite ne mélangeons pas tout. L'Europe, les éoliennes, l'entropie de leur production, la connerie du citoyen lambda, le nucléaire (soit dit au passage que l'idée d'y revenir fait son chemin chez nous), le niveau de taxes. Faut savoir: si la politique nous démange, ne votons plus pour les mêmes. Mais si le niveau social nous convient, alors ne crachons pas dans la soupe.

    Et puis l'Armagnac, avec ou sans Pepsi ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -