>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Thierry Magis  Le 27-08-2009 à 10:44 sta

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a eu contact, ou a visité le vendeur qui a mis une annonce le 23/07 dans la rubrique vente de tsf-radio ?

    Citation:
    ******************************************************************************************
    23/07/2009 07:07 VD RADIO TSF ET POSTE BATTERIE COLLECTIONNEUR

    VD 400 RADIO DE COLLECTIONNEUR TOUTES MARQUES RADIO TSF ET POSTE BATTERIE MATERIEL LAMPE TUBE AFFICHE PLAQUE ETS......PAS SERIEUX S ABSTENIR MERCI TARIF ET PHOTOS SUR DEMANDE MERCI
    ******************************************************************************************

    J'ai bien reçu des photos, et renvoyé celles-ci avec mention de ce qui m'intéressait... mais jamais recu de prix, juste une demande de contact téléphonique.

    Avant d'aller plus loin (et éventuellement me déplacer!) je préfère savoir à quoi m'en tenir, point de vue sérieux du vendeur... Ce me semble un peu bizarre de prime abord...

    Merci d'avance
    Cordialement
    Thierry


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De f6crv  Le 27-08-2009 à 11:30 sta

    pas de contact mais ca me semble plus que bizarre, mefiance ,mefiance :o(:o([:??:] bien cordialement --f6crv -jean-claude--


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Hubert  Le 27-08-2009 à 12:28 sta


    Bonjour Thierry Magis

    J'ai eu les mêmes contactes que vous, puis plus de réponses pour les prix.

    J'envoie des Mails et pas de réponse?


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De slouptoouut  Le 27-08-2009 à 13:17 sta

    L'adresse e-mail n'est peut être pas valide , ou le contenu du courriel envoyé étais corrompu, ou un dysfonctionnement s'est produit et vos courriels se sont perdu quelque part sur le réseau ...

    sloup


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-08-2009 à 13:44 sta

    Un vendeur marathonien, sans doute ! [:ouin:]


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De JC Négret  Le 27-08-2009 à 14:07 sta

    :-D


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Thierry Magis  Le 27-08-2009 à 22:17 sta

    Non, non le mail fonctionne...

    Après les premiers contacts, le gars m'a bien envoyé des photos. Il y a du beau matériel, certaines pièces m'intéressent. Je lui ai envoyé ce que je souhaite lui acheter (en l'indiquant sur ses photos) puis plus de nouvelles jusqu'il y a peu.
    Maintenant il me demande de téléphoner, au lieu de me donner les prix par mail tout simplement.

    Pour moi c'est assez loin, et avant de faire le déplacement, j'aime autant avoir d'autres avis de personnes ayant traité avec ce vendeur... Je ne me farcis pas des kilomètres pour trouver porte close ou pire avoir des mauvaises surprises...

    Merci pour vos réponses,

    cordialement,
    Thierry


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De slouptoouut  Le 27-08-2009 à 22:57 sta

    ... Il a peut être entre temps flingué sa box ..ou flingué le port sencé faire communiquer sa box avec son ordinateur ?

    sloup


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De f6crv  Le 28-08-2009 à 11:09 sta

    il veut peut etre vendre tout son stock en une seule fois -ou alors ????:o(:o(:o(:o([:??:][:??:]


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De slouptoouut  Le 28-08-2009 à 12:19 sta

    Bonjour,

    la principale cause d'échec de transactions effectué par internet ...est du a des avaries informatiques ! aussi quand un problème de ce type survient, la première (ou les premières) chose(s) que je suspecte, c'est ni le vendeur, ni le matériel qu'il propose ...

    c'est tout le "merdier" informatique qu'il y a entre le clavier de l'acquéreur et ... celui du vendeur !
    ( l'unitée centrale, la box, la ligne, le central téléphonique, les serveurs du fournisseur d'accès, le réseau ...jusqu'a l'unité centrale du vendeur )

    sloup


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Thierry Magis  Le 28-08-2009 à 12:28 sta

    rien à voir avec des problèmes "internet" ici...

    Simplement le vendeur propose au départ de le contacter par mail puis de renvoyer une liste de prix, ce qu'il n'a jamais fait. Puis ensuite il demande (toujours par mail) de téléphoner...

    Drôle de business...



Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De f6crv  Le 28-08-2009 à 12:29 sta

    dans quel departement est le vendeur?


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De ON5MJ  Le 28-08-2009 à 12:37 sta

    Pour Patrick,

    Je crois que le problème est plus restreint et se situe entre la chaise et le clavier de l'acheteur.


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De René  Le 28-08-2009 à 13:12 sta

    Il n'a peut-être simplement pas le temps, ou l'envie, de faire la liste...
    S'il propose un coup de fil, pourquoi ne pas téléphoner ?


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-08-2009 à 13:31 sta

    Verba volent, scripta manent... [:ouin:]


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De JC Négret  Le 28-08-2009 à 14:58 sta

    La parole est d'argent, le silence est d'or et le Giscard d'étain.

    OK, je sors. ---> [:Hi:]


Sujet : annonce vente sur tsf-radio Nouveau De Michel 87  Le 28-08-2009 à 15:53 sta


    Si le Giscard déteint, c'est qu'il a trop trempé.:-D

    Le soleil tape très fort, ici:o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -