>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : poste a identifier année 30 ?? Nouveau De durand jm  Le 06-09-2009 à 12:57 sta

    Je cherche a identifier ce poste secteur des années 30 ??? , si possible schéma et quelques infos sur son mode d utilisation , a quoi servent les fiches sur la façade en bas a
    droite ?? il est équipé de 3 tubes la valve ???? absente ; BW1010 : BW604 ; ces tubes ont
    l air en mauvais état , peut on en trouver ? ou les remplacer par , merci de votre relation
    d aide jm D

  
  

Sujet : poste a identifier année 30 ?? Nouveau De JC Négret  Le 06-09-2009 à 15:00 sta

    Pour l'utilisation des fiches en façade, ainsi que du jeu de lampes employé, vous avez déjà eu les renseignements ici: radiofil

    Faudrait lire les précisions données dans la description, sinon ce n'est pas la peine de renseigner les gens.

    Les BW1010 (même chauffage que les 24 ou 27 US, intéressant ça ) BW604 sont quasi introuvables.

    Bonne chance.


Sujet : poste a identifier année 30 ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-09-2009 à 15:55 sta

    Je n'ai jamais eu plus de renseignements sur ce poste. Les docs des BW1010 et BW604 se trouvent dans les archives (docs tubes) après les avoir durement recherchées.

    En tout cas, même la notice dans le capot ni un démontage complet n'apportent le moindre renseignement utile sur l'origine.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -