>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De ON5MJ  Le 07-09-2009 à 17:02 sta

    Gandi.net annonce qu'ils font la promo des noms de domaine .be à 2 euros avec une année gratuite pendant tout le mois de septembre. Ceci concerne la création ou le transfert de nom de domaine chez eux. Avis aux intéressés, d'autant qu'il ne faut pas être belge pour avoir un .be (contrairement au .fr).


Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2009 à 17:48 sta

    Gandi, c'est bon, j'ai déjà donné...

    Par contre, quelqu'un aurait déjà testé servage ?


Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De Thierry Magis  Le 07-09-2009 à 19:18 sta

    Jacques,

    Qu'entendez-vous par "j'ai déjà donné" ? Expérience négative ?


Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De ON5MJ  Le 07-09-2009 à 19:49 sta

    Moi j'ai une expérience super positive de Gandi, beaucoup moins anonyme que OVH. OVH est cependant moins cher pour les hébergements. Et Gandi a toujours un contact par é-mail très rapide et de bon aloi. Un nom de domaine n'implique cependant pas beaucoup de services. Donc rien à perdre. C'était d'ailleurs à l'attention de Thierry que je mettais cette info.


Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2009 à 11:47 sta

    Oui Thierry, d'énormes difficultés de transfert entre autres. Maintenant je me doutais bien que le message était à ton attention, les .be ayant été sur-facturés pendant longtemps. Nous avons notre pendant, les .fr étant attribués par une autorité hautement incompétente...


Sujet : .be presqu'à l'oeil Nouveau De ON5MJ  Le 08-09-2009 à 12:57 sta

    Les anciennes autorités belges tournaient autour d'un prof de l'université de Louvain dont l'équipe ne suivait pas car ils faisaient des contrôles coûteux a priori. Il a laissé tombé et l'actuel DNS.be fait les contrôles à posteriori quand il y a des plaintes mais les prix se sont écroulés (2 euros c'est quand même une promo temporaire).

    Je n'ai jamais eu de problème chez Gandi pour un transfert - réglé en 10 secondes le temps que mon paiement soit pris encompte. J'ai par contre une expérience (que Thierry connaît) très négative avec un transfert de propriété chez OVH. Je n'ai jamais pu le faire si bien qu'il a fallu laisser tomber le nom de domaine et le racheter 3 mois après. Depuis je me suis juré de ne plus prendre mes hébergements et mes noms de domaines chez le même fournisseur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -