>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ox7520 Nouveau De leullier  Le 08-09-2009 à 14:52 sta

    Bonjour,

    aprés pas mal de travail j'ai remis en route cet oscillo (plus de tht,problemes de sensibilitée et pour couronner le tout , récupéré en pieces)j'e l'ai meme calbré par comparaison!la seul chose qui me reste à trouver est le probleme suivant:lorsque je passe en dc plus de signal 'sur les 2 voies , meme probleme)sans schema ce n'est pas facile,si quelqu'un a une idee !

    cordialement

    Paul
    [:??:]


Sujet : ox7520 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2009 à 17:34 sta

    OX7250 ?!? ou OX725 ?

    Si 725, il est dans les archives. Maintenant, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait perte de trace entre AC et DC, la commutation se contentant de mettre une capa en série dans l'entrée. C'est plutôt qu'il n'y aurait plus de déclenchement de la base de temps.


Sujet : ox7520 Nouveau De leullier  Le 08-09-2009 à 17:51 sta

    Bonsoir

    il s'agit du 7520

    je pense qu'il s'agit d'un réglage,le déclenchement et bon,si je dérégle la position ac,je retrouve le signal mais le centrage sur l'écran est mauvais!
    Paul

    [:??:]


Sujet : ox7520 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2009 à 18:02 sta

    Dyslexie, quand tu nous tiens...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -