>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 21-09-2009 à 16:35 sta

    Bonjour,

    Parmi mes achats en vide grenier ce week-end, ce poste de "marque" Impératore".

    Dans le GL j'ai trouvé la marque Impérator (sans e) et des modèles Impérator (toujours sans e).

    Qui connaît cette marque Impératore (ou ce modèle)?

    Il est équipé des lampes suivantes: 6E8 , 6K7 , 6Q7 , 6V? , 5Y3 , et un oeil magique de réf. inconnue (pas encore démonté pour regarder).

    Si vous avez des renseignements (marque, modèle, schémas, ....) merci par avance.

    Pierre


  
  

Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 21-09-2009 à 16:36 sta

    le mème vu de dos

  
  

Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 21-09-2009 à 16:37 sta

    une vue de l'intérieur

  
  

Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 21-09-2009 à 16:38 sta

    Zoom sur la "marque"


  
  

Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-09-2009 à 16:43 sta

    J'ai bien peur que ce soit encore un appareil d'assemblage artisan, surtout Imperatore avec un E...

    Comme d'hab, la glace démontée en dira peut-être plus.


Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-09-2009 à 17:00 sta

    mperatore avec un E, c'est peut-être italien ?

    Pour la finale, une 6V6 ? et l'œil 6AF7 ou EM34...


Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-09-2009 à 17:01 sta

    Pense pas non, les italiens ne se sont jamais portés sur les zoreilles typiquement français.


Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-09-2009 à 17:13 sta

    un immigré ? ;-)

    ou un ET-Alien ?


Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De Pierre LEBEL  Le 21-09-2009 à 17:32 sta


    Les plaquettes AT, PU, HPS et les supports de lampes semblent vissés et non rivés ce qui conforte la crainte de Jacques.


Sujet : Impératore, inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 22-09-2009 à 18:46 sta

    Bonjour,

    Oui c'est vrai les assemblages des plaquettes et supports de lampes sont faits par vis.

    Je n'étais pas du tout convaincu que ce poste soit un poste de marque, mais bon je préférerais demander, des fois qu'un habitué de ce forum connaisse cette "marque".

    Merci pour vos réponses,

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -