>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 21-09-2009 à 20:34 sta

    Ce n'est pas très technique, mais franchement y'en a qui ont peur de rien
    http://www.leboncoin.fr/vi/68130180.htm?ca=12_s
    Cela dit, les infos données sont plutôt succintes.

    Je ne savais pas que j'avais de l'or à la maison...Je vais devoir revoir mon contrat d'assurance.


    :-D


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De berpi  Le 21-09-2009 à 20:52 sta

    Bonsoir Rémi,
    Pour ce prix-là, IL va pouvoir se payer des cours 'd'haurtaugrafe' !
    (tiens, mon correcteur me dit que j'ai mal écrit le mot précédent)
    Amitiés
    Pierre


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Masterorion  Le 21-09-2009 à 21:30 cms

il est écrit : " jai récupéré une télè en noir et blanc,je ne connait par sont époque.les boutons de fontions sont sur les cotés.secteur 110v-127v-220v-240.réf(664439)et(marron).voir sur place.merci "

Il faut lire :

J'ai trouvé une épave dans mon sous-sol . Je l'ai traînée dans le garage en arrachant les pieds et le bas de meuble pour la mettre en pleine lumière et faire des photos. ça se voit sur les photos, mais ce n'est pas grave parceque je vais quand même la mettre sur le coincoin afin de trouver un gogo qui va m'en mettre plein les poches pour me débarrasser de cette cochonnerie, ce qui va en prime m'éviter de me tuer le dos à la fourrer dans le coffre de la voiture pour l'emmener à la déchetterie...



Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 22-09-2009 à 19:41 sta

    C'est la première fois que je vois un prix aussi élevé dans ce type d'annonce.D'habitude le vendeur n'a pas le culot de donner un prix, il se retranche derrière un "faire offre sérieuse" ce qui veut déjà dire qu'il en veut du fric. Mais ici c'est clair dès le départ on sait combien il en veut, enfin comme disait Lino Ventura "les c***, ça ose tout":-D:-D


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Gilbert  Le 22-09-2009 à 22:09 sta

    C'est la règle en matière d'escroquerie: plus c'est gros mieux ça passe !
    Valable pour les escroqueries uniquement ! Oui oui, je sais....j'retourne à la télé!:-D:-D


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Masterorion  Le 22-09-2009 à 22:44 cms

De toutefaçon la mention "faire offre sérieuse" et la prose habituelle l'accompagnant n'ont jamais été capable de me donner d'autre désir que celui de contacter l'accessoiriste du film "les sous-doués" pour lui demander où ils ont entreposé leur machine à donner des baffes, et non pas contacter le vendeur du bien en question....



Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 08:29 sta

    J'espère que la machine en question à été produite à plusieurs exemplaires car il y en a deux de plus à claquer. http://www.leboncoin.fr/vi/67929765.htm?ca=12_s et le vendeur a dix ans de retard concernant l'avènement de la couleur.Je ne sais pas quel est le châssis de ce TV, peut-être CAB10?

    Et voici la variante de l'offre sérieuse, l'offre "raisonnable " http://www.leboncoin.fr/vi/59818825.htm?ca=12_s

    Et le vendeur prend bien soin d'indiquer le prix d'achat des fois qu'un amateur lui acheterait au même prix.


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De René  Le 23-09-2009 à 11:08 sta

    Heureusement ce type d'annonce représente certainement moins d'1% du contenu, sinon vous ne seriez pas tous le nez collé dans le coincoin... :-D

    Pour équilibrer la balance, mettez aussi les liens vers les bonnes affaires qui ne doivent pas être si rares. ;-)


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 11:30 sta

    Pour le premier, on ne peut rien dire au point de vue chassis. Cette caisse, aux galbes et vernis polyester magnifiques par ailleurs, a été utilisée assez longtemps et avec des chassis différents. Je dois encore en avoir un au grenier (chassis avec EY500/EL519 seulement, sans compter le TRC, de mémoire chassis D8 avec tiroir sensitif).


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 13:19 sta

    Continental Edison a fait pas mal de châssis bombés, je trouve cette forme assez agréable. Les premiers CBB6 a clavier mécanique étaient bombés, vers 1969.
    Ils sont devenus rares, ce qui explique que l'offre doit être sérieuse.:-D. Dommage, je suis fauché:-D
    Le TRC est-il PIL sur le D8?


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 15:19 sta

    Je vais répondre moi-même à la question puisque je me suis aperçu que j'avais le schéma: c'est bien un tube PIL 110°, 2 lampes, 11 circuits intégrés.
    Par contre, je ne sais pas quel est le plus ancien entre le CAB10 et le D8?Le CAB10 est à thyrisors alors que le D8 possède encore 2 lampes, mais d'un autre coté, le CAB10 est équipé d'un tube delta tandis que le D8 est PIL...


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De YM  Le 23-09-2009 à 17:00 sta

    Je me souviens d'une retraite précipitée des thyristors . . .
    Un repli stratégique en quelques sortes 8-)


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 18:00 sta

    Ah oui, à cette époque il y avait du boulot pour les techniciens, espèce en voie de disparition...


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 18:05 sta

    C'est bizarre, tout le monde semble avoir la même opinion sur le CAB10.J'ai ouïe dire que les thyristors n'aimaient pas la commutation 625/819.Je n'ai entendu qu'un seul dépanneur en dire du bien.
    En tout état de cause, il n'y en a pas pléthore. Et c'est pareil pour le CAB9.Mais ces deux châssis agrémenteraient harmonieusement ma "collection".


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 18:14 sta

    Ces deux châssis étaient de véritables saloperies. Que faut'il entendre par saloperies ?
    C'est de se faire recevoir par des clients lassés d'être en panne après avoir payé fort cher leur appareil, fallait les comprendre aussi, Philips n'a jamais utilisé ces techniques de merde et la fiabilité était toute autre, mais tout ça c'est de la technologie et essais des années 80.

    Rien ne nous garantit qu'il n'en soit pas de même de nos jours avec les écrans plats. Il parait que l'on appelle ça du commerce.


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 18:31 sta

    Pour les nostalgiques (s'il y en a), un CBB6 Pathé Marconi en fonctionnement...
    La photo est foireuse, comme d'hab...

  
  

Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 19:05 sta

    Enfin quelque chose de rare :-D:-D


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 19:25 sta

    Rare peut-être, mais ça vaut pas tripette:-D Et à priori moins rare que le CAB10 et le CAB9 car je n'ai pas eu trop de difficultés à m'en procurer deux.Dommage, ils ne sont pas bombés...
    Le CBB6 ne semble pas trop mal conçu, et à coté du TVC4 je ne pense pas qu'il ait à rougir de ses origines Thomson.Je viens de jeter un oeil sur le schéma du CAB10/CM10, il faut avouer que cela semble compliqué, surtout le CM108-()


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De Masterorion  Le 26-09-2009 à 03:02 sta



Sujet : faut pas exagérer Nouveau De remi35  Le 26-09-2009 à 07:41 sta

    Excellent! Il faut développer le système, je pense qu'il y de l'argent à faire...On pourrait même en construire une spéciale pour le président.:-D


Sujet : faut pas exagérer Nouveau De ON5MJ  Le 26-09-2009 à 12:10 sta

    > On pourrait même en construire une spéciale pour le président.

    Le camembert il a besoin de çà ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -