>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De gege06  Le 22-09-2009 à 10:20 sta

    Bonjour, j'aimerais contacter "pseudo" Michel , qui signe Martin pour finaliser l'achat de ses tubes. Merci d'avance . Salutations.


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-09-2009 à 12:05 sta

    Des fois, en cliquant sur le pseudo, ça marche...


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De gaston  Le 22-09-2009 à 12:59 sta

    ça doit etre celui-ci: mma19 arobase club-internet point fr


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-09-2009 à 13:26 sta

    Ce n'est peut être pas utile de mettre l'adresse mail des autres en clair Gaston !


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De Totolagalène  Le 22-09-2009 à 13:36 sta

    Bonjour. Malgré qu'il ne soit pas facile de décoder cette adresse au sujet d' "arobase":-D[:Hi:]


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De gaston  Le 22-09-2009 à 13:58 sta

    (c'est vrai parfois je suis paresseux, je me demande si le lecteur va bien interpréter)


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-09-2009 à 14:31 sta

    A moins de naviguer avec lynx, cela me parait pourtant la base de l'Internet, quand le curseur se transforme en main, c'est qu'il y a un lien... mais bon.


Sujet : Comment contacter un membre Nouveau De Michel  Le 22-09-2009 à 14:58 sta

    bonjour et merci pour ceux qui ont apporté leur aide .
    en effet je diminue mes activités radio et je cède un certain nombre de lampes aux collègues que cela peut dépanner .
    Mais comme beaucoup sont neuves et garanties dans les performances je ne les brade pas . mais rassurez vous je n'en fais pas commerce
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -