>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identification Nouveau De Crocquignol  Le 23-09-2009 à 14:09 sta

    Bonjour
    Quelqu'un aurait il une idée de la marque de ce châssis sans caisse équipé des lampes suivantes 57/57/58/58/27/47/80 Le CV 3 cages est un Tavernier ref 235 pour la partie fixe, et 241 pour le disque tournant ,comportant le nom des stations
    P.J. Photos du cv

  
  

Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 15:03 sta

    Oh ça me dit quelque chose ça. C'est pour un poste à triple lucarne comme le Grammont 2807 avec la longueur d'onde au centre et le nom des stations dans deux petites fenêtres latérales.


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2009 à 15:17 sta

    Ou encore dans le style du Gaveau 699. Il y a une autre marque qui a beaucoup utilisé ce style (autre que Fornett) mais ca ne me revient plus...


Sujet : Identification Nouveau De remi35  Le 23-09-2009 à 15:20 sta

    C'est le poste que Romu a été chercher à Laval? Si c'est celui-là, je l'ai vu, il est pas mal.


Sujet : Identification Nouveau De Crocquignol  Le 24-09-2009 à 21:17 sta

    Bonsoir
    J'avais aussi pensé au Grammont, mais sur celui ci les boutons sont alignés verticalement alors que sur le mien ils sont disposés en triangle ,j'ai trouvé également un LMT mais il y a 4 boutons alors merci quand même Jacques je continu à chercher
    Pour rémi35 le poste pris en charge par Romu c'est un Técalémit T40 j'avais la caisse mais pas le
    châssis je suis donc entrain d'en faire un avec deux ,20 la caisse 15 la mécanique
    je suis bien content
    Bonne nuit à tous JPL

  
  

Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-09-2009 à 03:24 sta

    Le pire c'est que les Tavernier 235 et 241 sont dans le palais des glaces et celui qui me les avait envoyés ne savait pas de quel poste ca provenait. Il doit donc ne pas être aussi rare que cela.


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-09-2009 à 05:48 sta

    Bon, après avoir effeuillé le grand livre de la page 16 à 599, l'oeil aiguisé et le doigt fébrile, je n'ai trouvé qu'un modèle qui correspondrait assez précisément et deux autres marques qui pourraient correspondre.

    Le modèle mais en 5 lampes : Paget, où on arrive à presque bien lire Tavernier 235.

    L'autre possibilité, rechercher la marque Roland Radio sur DocTSF ou il y a un 8 lampes mais aussi un 7 lampes sans photo (et peut-être que 3 boutons, mais ce n'est pas la fiche qui nous dira grand chose :-D)

    Possibilité aussi sur Biplex avec une autre version du strobodyne ?

    Bref un bon petit exercice visuel :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -