>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2009 à 21:12 sta

    Pixlr est son nom. C'est un clone de PhotoShop mais il travaille en ligne. Bluffant (cependant pas exactement équivalent dans les détails).

    L'éditeur est icihttp://www.pixlr.com/editor/
    Des fonctions plus générales ici:


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De gaston  Le 23-09-2009 à 22:07 sta

    st cloud


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De René  Le 23-09-2009 à 22:18 sta

    Très chouette ! Merci.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2009 à 23:57 sta



Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2009 à 00:11 sta

    Tout est en flash sauf un peu de javascript.
    Quelques fonctionnalités manquent, notamment l'absence de sélection autre que la baguette magique. Va sans doute s'améliorer. Je dirais même que le look and feel est meilleur que PhotoShop.
    Mais enfin cela fait 99,5% du boulot du citoyen Lambda.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2009 à 03:07 sta

    Ne pas oublier d'appuyer sur F11 pour s'y croire vraiment mais certes, fonctions beaucoup plus limitées que toshop.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De René  Le 24-09-2009 à 08:42 sta

    Manque surtout le "save as" très pratique lorsque l'on ne veut pas écraser l'original sans autres manipulations.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2009 à 10:55 sta

    Le save as existe:

    Enregistrer -> Changer le nom dans la boite de dialogue -> enregistrer.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2009 à 11:34 sta

    Je n'avais pas eu trop le temps de tester ce matin mais...

    ...il faut admettre, c'est bluffant pour un logiciel online. Pour ceux qui manipulent photoshop à longueur de journée, ils y découvriront des fonctions absentes mais aussi d'autres bien intéressantes. Dommage que la sauvegarde en psd n'existe pas par exemple alors que l'ouverture d'un fichier de 15 Mo est presque aussi rapide que sur un disque local...

    Pour tous ceux qui ont des problèmes d'envoi d'images et connaissent un peu la philosophie photoshop: un régal !


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2009 à 12:20 sta

    > Pour tous ceux qui ont des problèmes d'envoi d'images et connaissent un peu la philosophie photoshop: un régal !

    Je confirme. Peut-on souhaiter que les développeurs vont améliorer le produit.


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2009 à 14:26 sta

    Il y a juste une chose qui me gène: c'est qu'une application flash située sur le web puisse écrire sur mon disque dur...


Sujet : Un logiciel image qui va faire un tabac Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2009 à 19:31 sta

    Ah ça c'est ben vrai, disait la mère Denis.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -