>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : que va t'ont devenir Nouveau De lucifer45  Le 24-09-2009 à 21:28 sta

    est ce que quelqu'un a pense ce que nous allons devenir quant toutes les stations radio seront numérique ;on va avoir bonne mine avec nos postes a galène a réaction ou super hétérodyne qui ne seront plus capable d'émettre aucun son ,pour les télé ils ont invente les décodeurs et pour nous que vont il inventer
    j attend des réponses pour juger si je dois continuer a augmenter ma collection ou la mettre a la brocante avant qu'il ne soit trop tardMon site préféré


Sujet : que va t'ont devenir Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-09-2009 à 21:32 cms

Il est grand temps de vous débarasser de tous ces postes obsolètes en me les offrant à prix d'ami...  

Lucifer... un rapport avec le ver luisant ?   



Sujet : que va t'ont devenir Nouveau De Myke  Le 24-09-2009 à 22:20 sta

    Bonsoir,

    Ne vous tracassez pas trop, car comme pour les TV, pour lesquelles on a des décodeurs, et pour les plus anciennes on fait de supers petits modulateurs multinormes, pour les radios aussi à mon avis il y aura de p)etits émetteurs.
    J'ai d'ailleurs vu un GSM avec un petit émetteur FM stéréo intégré pour écouter ses MP3 sur une simple radio!

    Et puis l'analogique tant en FM qu'en AM n'est pas prêt de disparaître.

    Cordialement.


Sujet : que va t'ont devenir Nouveau De Phil  Le 25-09-2009 à 13:43 sta

    Que diable Lucifer! On pourra toujours enfer du petit bois pour enfer un feu d'enfer...

    C'est probablement là où les choses deviendront intéressantes car beaucoup de gens vont vouloir tout jeter à la benne.

    Même s'il y aura toujours une astuce pour les faire fonctionner, muettes, les radios donneront tout sens au mot collection.

    Et puis restera toujours la prise PU où l'on pourra injecter les enregistrements d'antan...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -