>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 02-10-2009 à 22:22 cms

.  

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De YM  Le 02-10-2009 à 22:44 sta

..... c'est le troisième forum que je visite ce soir sur lequel je trouve ce genre de remarque ....

Marasme généralisé ?
    Vous avez tous reçu vos avis d'imposition ?

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 02-10-2009 à 22:47 sta

C'est à croire! Pourtant tout le monde saît que çà arrive maintenant et que çà augmente tous les ans! Jusqu'où iront-ils? Il n'y a pas de limites dans ce domaine!:o[]:-[:o(8-()8-)[:Hi:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De guyguy  Le 02-10-2009 à 23:10 sta

Je suis pas imposable , c'est les impots locaux .[:ouin:][:ouin:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De YM  Le 02-10-2009 à 23:23 sta

Ce sera pire l'année prochaine quand les communes ne percevront plus la taxe professionnelle !

Mais on devrait payer leurs produits moins chers ... si elles répercutent la baisse comme l'ont fait les restaurateurs pour la TVA 8oI

Ne nous méprenons pas, les restaurateurs se sont battus dans le but d'embaucher et de mieux payer leurs employés pas pour réduire leurs prix de vente :-p

On peut réver non ?

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 02-10-2009 à 23:26 sta

Bien sûr, on a le droit de rêver, c'est à peu près le seul droit qui nous reste!8oI[:Hi:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De YM  Le 02-10-2009 à 23:29 sta

J'ai oublié si la taxe professionnelle est (était) déductible de l'impôt sur le revenu ?
    Si oui, on sait à qui profite le crime ! !
    Plus de la moitié des maires ne font pas partie de la majorité actuelle.

En fait, ce doit être la lune qui me met de mauvaise humeur :-(

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De C. Denis  Le 02-10-2009 à 23:50 sta

pour la taxe professionnelle ( j'ai hélas dû la payer pendant une trentaine d'année ) une première partie a été supprimée par le gouvernement Jospin si je ne me trompe. cette taxe avait ceci de "merveilleux" qu'elle ne s'appliquait que sur les produits français donc indirectement sur le travail des ouvriers français. pour favoriser les importations et les délocalisations, on n'avait pas trouvé mieux (à part peut-être les 35 heures).
    est-il nécessaire de rappeler que c'était une création du gouvernement Chirac sous la présidence de Giscard :o[]

Que les élus profitent de n'importe quelle décision du gouvernement qui n'est pas de leur camp pour augmenter les impôts n'a rien d'original mais témoigne seulement de leur cynisme ( c'est valable dans le sens gauche/droite comme dans les sens droite/gauche, nous avons tous un age qui nous a fait vivre les différents cas de figure :o) )

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 02-10-2009 à 23:59 sta

C'est tellement facile de baiser les veaux que nous sommes (C'est ainsi que le Général appelait les français et il ne s'y se trompait pas). "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais alors çà tous les gouvernements s'en foutrent royalement
    N'importe quel connard est capable de diriger un pays en impruntant indéfinimment.:o[]:-[[:Hi:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Michel 87  Le 03-10-2009 à 11:57 sta

Devinette:

Quelle est la différence entre un régime totalitaire et une démocratie?

Régime totalitaire : " ferme ta gueule "

Démocratie : " cause toujours "

[:ouin:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De ON5MJ  Le 03-10-2009 à 16:24 sta

Et entre le régime capitaliste et le régime communiste: dans le premier cas l'homme est un loup pour l'homme et dans le second c'est l'inverse.

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Michel 87  Le 03-10-2009 à 19:10 sta

Variante: le communisme est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est l'inverse .

Même combat!

[:ouin:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Phil  Le 04-10-2009 à 19:28 sta

Hum ! Pas sûr qu'ils pensaient ça de l'autre coté du mur...

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 04-10-2009 à 19:39 sta

Le mur? c'était comme une diode: çà ne passait que dans un sens![:Hi:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Michel 87  Le 04-10-2009 à 20:30 sta

Et aprés, il y avait le filtrage[:ouin:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Totolagalène  Le 04-10-2009 à 21:00 sta

Oui, et pour les gens qui le passaient, à leurs risques et péril, mais toujours dans le même sens, çà faisait chuter leur tension! :-D[:Hi:]

Sujet : Et ben quoi? Nouveau De Michel 87  Le 04-10-2009 à 22:48 sta

Et surtout qu'ils ne pouvaient pas passer en courant:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -