>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-10-2009 à 21:42 cms

Don de schémathèque des années 80 à 2000. Philips, grundig, samsung, thomson etc...

A prendre sur place (Uzès Gard 30)

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=22409

(vu sur Radiofil)

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Fifi  Le 04-10-2009 à 19:29 sta

vu! pierrot
    merci pour l'info
    je viens de laisser un message; j'espère qu'il n'est pas trop tard:-)

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Phil  Le 04-10-2009 à 19:33 sta

J'aime bien la petite phrase !

"Selon la rapidité et le degré de sympathie de l'acquérreur, je donnerai des composants, et divers matériels..."

Pense à faire du charme au monsieur, Philippe ! :-D

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Fifi  Le 04-10-2009 à 19:52 sta

c'est bon; il m'a téléphoné le rendez vous est pris!
    mais on doit pas se connaitre; j'ai arrêté le dépannage a Uzès en 2002 et parti sur Alès; lui a crée son activité peux après:-)

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Totolagalène  Le 04-10-2009 à 21:14 sta

Uzès (hormis les mots croisés) gagne vraiment à être connu![:Hi:]

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De michel du 70  Le 04-10-2009 à 21:46 sta

Uzes , 1er Duche de france. ;-)

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Totolagalène  Le 04-10-2009 à 21:53 sta

Tiens! Salut Michel. Où en est-tu dans tes bricolages? Ton pb de sélecteur de tensions par exemple.[:Hi:]

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-10-2009 à 21:58 cms

Uzès c'est aussi la patrie du réglisse Zan (Haribo)

Content que tu puisse faire affaire, Fifi...

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-10-2009 à 22:00 cms

Uzès c'est aussi la patrie du réglisse Zan (Haribo)

Content que tu puisse faire affaire, Fifi...

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De michel du 70  Le 04-10-2009 à 22:02 sta

Salut Toto .

Le selecteur, je l'ai cable comme a dit Bernard .Le probleme j'ai un fort ronflement dans le

HP .J'ai change tous les condos , la plus part sont des condos de recup il me faut acheter

des neufs . En ce moment je n'ai pas temps . Les journees ne sont pas assez longues .

Quand j'aurais tous ce qu'il faut je continuerais la restauration. [:Hi:]

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De michel du 70  Le 04-10-2009 à 22:12 sta

La visite de l'usineZan est possible, c'est a voir

Sujet : Urgent : don de doc TV dans le Gard Nouveau De Totolagalène  Le 04-10-2009 à 23:00 sta

OK Michel. C'est bien que tu aies pu connecter ton sélecteur de tension. Ton pb de ronflement est sûrement autre chose. Continue, tu t'accroches de mieux en mieux.:o)[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -