>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Filoch....  Le 23-10-2009 à 01:02 sta

    Salut ,Michel ,Paul ,et les autres,

    Les PN's coulent une retraite"COOL" moi toujours dans la restor...des Orgues, TSF, et un magnifique ampli de guitare "GIANNINI BULL DOG de 100 W (4x6L6)
    Le Papy Crocquignol remet en forme un Jukebox "JUPITER de 1962 avec 2 ampli a lampe P/P de 6L6 et une mécanique d'enfer!après son Philco, et T40 Tecalemite.qui chantent a merveille
    Romu,sillonne les 4 coins de la France et ramène pas mal de "Matos" pour l'hiver!;-)

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Thierry Magis  Le 23-10-2009 à 18:50 sta

    Salut ... Filoch !

    C'est quand même bien de vous lire, votre optimisme fait chaud au coeur.

    Moi aussi je fais des provisions pour l'hiver... Affaire conclue et déménagement organisé pour bientôt.

    La photo ne montre qu'une vue très partielle, derrière ceci se cachent encore deux "palissades" identiques... Et le matos années 20 (en bon nombre) + les petites radios (Philetta et autres) sont dans une autre pièce...

    Bien cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Yves  Le 23-10-2009 à 19:06 cms

Salut Thierry, et de la place, tu en as encore, faudra un énorme hangar ! ! !   

Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Thierry Magis  Le 23-10-2009 à 19:15 sta

    Salut Yves,

    Oh il me reste de la place. :-) J'en avais fait fin août en liquidant pas mal d'appareils en Hollande.

    Le souci ici est que pour obtenir ce qui m'intéressait (environ 40 appareils) il fallait prendre le tout !

    Presque 300 radios quand même, ici... plus quelques amplis, appareils de mesure, lampemètres, ... J'affrête un camion de 28m³ pour le transport ! Et plusieurs jours de congé, aussi... pour trier et ranger ! Car il y a, hélas, des épaves irrécupérables. Ca fera des pièces...

    Et toi, tu agrandis encore ta collection ?

    Amitiés
    Thierry


Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Yves  Le 23-10-2009 à 19:20 cms

Oui, mais je t'en parle en MP pour pas "polluer" ici ! ! !

Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Michel du 83  Le 23-10-2009 à 21:12 sta

    Bonsoir,

    Pour Thierry,
    Si vous avez des Gody hors de vos 40 postes favoris de cette caverne....j'ai de la place pour les accueillir;-)

    Quant aux PN j'espère vous revoir en 2010 et d'ici là restaurez, restaurez.....

    A+ Michel[:Hi:]


Sujet : Michel ,paul et les autres.... Nouveau De Kalbounet Junior  Le 23-10-2009 à 22:22 sta

    Les PN sont de retour ! Papylulu, je pense faire bientôt (très) bon usage des deux EL36 que tu m'as passé l'été dernier !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -