>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : A donner ! Nouveau De Phil  Le 23-10-2009 à 15:52 sta

    Bonjour à tous,

    Je donne cet analyseur logique en kit. Je n'ai pas fait l'inventaire mais il semblerait qu'il manque le transfo d'alim et les commandes de la face avant.

    J'avais récupéré ce kit en partie encore emballé en me disant que je le construirais un jour. Le temps passe et rien ne se fera comme prévu, alors plutôt que le canibaliser un jour où j'aurais besoin de composants, peut-être que cela intéressera quelqu'un? Et puis mes cours de logique sont bien trop loin...

    Compter seulement les frais de port car le coffret est métallique.

    Je dispose aussi de la doc qui va avec que Jackoe m'avait fournie.

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : A donner ! Nouveau De Bernard-GRZ  Le 23-10-2009 à 20:02 sta

    Je suis intéressé par ce kit. M'indiquer dans ma bal vos coordonnées pour les frais.

    Je possède la doc que j'avais également envoyé.


Sujet : A donner ! Nouveau De jackoe  Le 23-10-2009 à 20:41 sta

    Ah, l'électronique vintage d'elektor !!! Ta proposition arrive 20 ans trop tard, Phil ! [:Hi:]


Sujet : A donner ! Nouveau De Phil  Le 25-10-2009 à 11:54 sta

    Désolé Jackoe ! sur un autre post on y parle de machine à remonter le temps, on sait jamais... [:Hi:]


Sujet : A donner ! Nouveau De ON5MJ  Le 25-10-2009 à 18:25 sta

    Hou là, cela me rappelle les Biomation et autres Nicolet. Ca n'a pas volé longtemps !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -