>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-10-2009 à 11:59 sta

    Il faut être identifié sur le forum pour avoir accès aux archives...
    Désolé.
    Trop d'abus et marre de raquer.
    Les fidèles n'y trouveront aucun inconvénient.


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Masterorion  Le 24-10-2009 à 12:33 cms

  



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Fifi  Le 24-10-2009 à 12:51 sta

    :-D


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-10-2009 à 13:52 cms

Ya des trucs bizarres dans le cookie qui marque les sujets déjà lus...

Il ne se rappelle plus que j'ai lu le sujet ! (Forum CMS sous IE 6.0)

 



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Totolagalène  Le 24-10-2009 à 13:55 cms

   Oui comme Pierrot, çà m'arrive aussi.  

Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-10-2009 à 14:10 cms

Ben npn, ça a l'air de marcher comme d'hab...

J'ai dû faire une manip zarbi...



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De René  Le 24-10-2009 à 14:13 sta

    Et en pnp ?


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-10-2009 à 14:44 sta

    à partir de dorénavant jusqu'à désormais inclus :-D, les non identifiés ne seront pas reconnus :-D


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-10-2009 à 17:00 sta

    Y'a un peu de ça :-D


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-10-2009 à 17:05 cms

Est-ce qu'ils vont avoir un message d'information ?

 



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-10-2009 à 17:08 sta

    Bien sûr Pierrot, c'est ce qu'on appelle l'ergonomie de navigation ;-)


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De JC Négret  Le 24-10-2009 à 21:58 sta

    J'aime beaucoup le message de Jean-Luc :-)

    soucis


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Totolagalène  Le 24-10-2009 à 22:07 sta

    Moi aussi, et tout le monde l'a apprécié je pense.:-D[:Hi:]


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2009 à 02:10 sta

    A l'époque les avis étaient plutôt unanimes il me semble.

    Pierrot, vendre des CD? c'est pas demain la veille, ou alors c'est que je renierai mon opinion sur les CD payant qui favorisent l'élitisme, juste que pour l'instant c'est moi qui paye pour que l'on puisse télécharger.

    Si ça ne suffit pas, mise en place d'un quota journalier :op


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-10-2009 à 02:46 cms

Heu chef, la vente des CD c'était une boutade adressée aux membres de Radiofil qui n'ont pas peur de payer pour les fameux CD Radiofil et les inciter à s'inscrire sur Tsf-Radio tant que c'est gratuit !

C'est en quelque sorte de la pub subliminale !  



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2009 à 02:53 sta

    Pierrot, tout ce qui est subliminal est interdit :-D


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De ON5MJ  Le 25-10-2009 à 02:24 sta



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2009 à 11:13 sta

    Jacques, tu as réussi à placer un message après le mien daté d'avant le mien :-D

    Pour le reste, j'espère que ce n'est pas une déclaration d'intention, non mais, laisse ça à Georges :-D

    Très belle chanson par ailleurs...


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De YM  Le 25-10-2009 à 11:16 sta

    Et même encore avant celui de Pierrot 8oI


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De YM  Le 25-10-2009 à 11:19 sta

    Voilà ce que c'est que de se coucher à des heures impossibles ... impossibles ...

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    "Nous venons d'inventer la machine à remonter le temps.
    Commençons par une seconde."

    . . . . . . . . . . . . . . . .
    [:ouin:]


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2009 à 11:29 sta

    Une déclatation d'intention? Keskejéfé encore?


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2009 à 11:39 sta

    DéclaRation, pas déclaTation :-D Pour le keskejéfé on mettra le mouchoir par dessus comme on dit din ch'nord ;-)


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2009 à 12:54 sta

    Ca c'est tout le charme de Jacques: il s'exprime par énigmes comme un oracle. C'est un truc d'artiste ça. Y a sûrement quelqu'un qui comprendra. :-D


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Masterorion  Le 25-10-2009 à 13:29 cms

Suffit juste d'avoir l'esprit ouvert.   

Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-10-2009 à 13:37 cms

"Désormais
On ne nous verra plus ensemble
Désormais
Mon coeur vivra sous les décombres"

(Charles Aznavour)   



Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2009 à 14:03 sta

    Masterorion, l'hôpital, la charité... :-D

    Mais oui Pierrot, la chanson de Charles mais quel est le rapport, qui se sépare ?
    Trop subtils pour moi les gars :-D

    Maria Callas dans le MP3, vais oxygéner mes neurones à 2500 pieds, ira mieux après.


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Masterorion  Le 25-10-2009 à 14:34 cms

Mais oui Georges, sans aucun doute. Et peut-être même d'avantage.    Mais tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge.

Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De ON5MJ  Le 25-10-2009 à 18:01 sta

    Ca y est Georges a pris 2.500 fois son pied en écoutant Sophie Cecilia Kalos. Américaine mais grecque. On n'en sort pas, si je puis me permettre.

    Pour l'heure, je ne suis pas responsable. La ragougnasse dans la cambuse c'est pas moi.


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2009 à 18:16 sta

    ... Et c'était Maubeuge justement... Mais pas sous le clair de lune.


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De ON5MJ  Le 25-10-2009 à 18:23 sta

    Moi j'ai pas osé sortir mon chien par une météo pareille, en plus il a peur quand tu passes bas au dessus. Il m'a dit:

    Désormais,
    Nous n'irons plus promener ensemble.

    Jamais plus.
    Nous ne mordrons au même fruit.


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2009 à 18:34 sta

    C'est un temps de Coyote, pas de clébard, encore que...


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Masterorion  Le 25-10-2009 à 19:00 cms

Parceque tu es sorti ?   

Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2009 à 19:01 sta

    Eh eh.... :-D

    Depuis tout à l'heure je cherche quelle était la cantatrice de talent qui se produisait lorsque 2 avions de chasse sont passés et qui, avec un humour de première, avait déclaré "il chantent plus fort que moi".

    Qui sait ?
    And ze ouinneur iz ?


Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-10-2009 à 19:08 cms

Maria Kalogeropoulos ?

Sujet : Désormais, ben oui désormais.... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-10-2009 à 19:38 sta

    bonsoir

    je pense que c'est effectivement maria callas vu son caractère et son humour et surtout son talent à mon avis inégalé.


Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2009 à 11:36 sta

    Ouais, bôf, je n'arrive pas à retrouver :-(
    Je sais que les images de cet instant sont immortalisées par l'INA, mais pas moyen :-(

    Pour le reste, je n'ai jamais vu autant d'inscriptions sur le forum, sans doute ce qu'on appelle les grandes oreilles :-D


Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De Masterorion  Le 26-10-2009 à 13:15 cms

La consultation des archives de l'INA est devenue d'un compliqué ces derneirs mois; c'est à croire qu'ils veulent décourager les peu nombreux qui se tournent encore vers autre chose qu'une WII ou une PSP...

Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De Masterorion  Le 26-10-2009 à 19:12 sta

    En fouillant un autre domaine audiovisuel, j'ai retrouvé Georges et son avion dont on avait perdu trace vers Maubeuge


Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De ON5MJ  Le 26-10-2009 à 20:27 sta

    çui-là y volera pas


Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De ON5MJ  Le 26-10-2009 à 20:39 sta

    > Pour le reste, je n'ai jamais vu autant d'inscriptions sur le forum, sans doute ce qu'on appelle les grandes oreilles

    Consolation, tu sais qui pompe, enfin s'ils ne passe pas par un proxy. Maintenant qu'ils sont inscrits, comment tu fais pour limiter les dépenses ?


Sujet : C'est d'un calme ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-10-2009 à 21:07 cms

Enfin une vidéo que j'arrive à charger sans trop de mal !

Merci Nicolas...   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -